Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le
A

Asafher

le

Pour info, Jeremy m'a informé vendredi que plus de 40 remboursements avaient été effectués. Je n'ai rien vu sur mon compte bancaire ; quelqu'un d'autre a-t-il reçu le sien ?

Bonjour

Moi aussi j'attends le remboursement qui est sensé avoir été fait vendredi

8/6/26 15h41 toujours rien

M

mickasupg

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
P

philraba

le

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

Bonjour avez vous été livré, je m'interroge de faire travailler cette société? Merci pour votre retour d'information

M

mickasupg

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Je suis au même stade ! Mon CT passe le 20 mars ! Et j’attend les documents !

tout a l’air très clair et le service est impeccable mais il y a quand même des doutes on sait jamais ce qui peut se passer en 2026

Après les avis Google sont bon et les gens en commentaire plus haut disent qu’ils ont reçu leurs véhicules !

Bonjour avez vous été livré, je m'interroge de faire travailler cette société? Merci pour votre retour d'information

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
M

mickasupg

le

Je comprends pas trop, parce qu’avant tu disais que tu avais reçu ton remboursement intégral, et maintenant tu sembles dire autre chose. Du coup c’est un peu difficile de savoir ce qu’il en est vraiment.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour

Moi aussi j'attends le remboursement qui est sensé avoir été fait vendredi

8/6/26 15h41 toujours rien

Nous aussi, nous attendons le remboursement depuis le 15 mai. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu, donc je préfère rester prudent tant que l’argent n’est pas effectivement sur le compte.

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Pour ma part, j’ai versé 21 800 € pour un véhicule commandé il y a plus de deux mois mtn , Entre les problèmes techniques annoncés et les propositions de véhicules alternatifs, j’ai perdu confiance et demandé le remboursement intégrale

Une mise en demeure a été envoyée et mon avocat suit le dossier. J’ai eu Jérémy au téléphone vendredi, qui m’a indiqué qu’un virement avait été effectué et que je serais remboursé au plus tard le mardi 9 juin. ( problème de comptabilité…)

J’attends désormais la réception effective des fonds, car les échanges téléphoniques ne constituent pas une preuve juridique.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le
M

mickasupg

le

Avec 14 pages sur le forum et une centaines de personnes se plaignant de s'être fait arnaquée.... vous êtes encore capable de pausé ce genre de questions?

Allez y... envoyez leur un acompte ou encore mieux... payer la totalité d'un véhicule ! Ils attendent que ça !

Passé votre chemin... c'est le mieux que vous avez a faire...

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le

Bonjour quelqu’un a-t-il eu son remboursement hier ? on m’a encore dit qu’il avait été fait vendredi sur et certain , mais au final toujours rien là on me donne une adresse mail pour me plaindre et on me dit qu’il y a encore eu un problème pour la moitié des clients c’est vraiment du foutage de gueule🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Bonjour quelqu’un a-t-il eu son remboursement hier ? on m’a encore dit qu’il avait été fait vendredi sur et certain , mais au final toujours rien là on me donne une adresse mail pour me plaindre et on me dit qu’il y a encore eu un problème pour la moitié des clients c’est vraiment du foutage de gueule🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Bonjour,

Je l’attends aussi mon remboursement.

Jeremy m’a affirmé que ce dernier avait été fait et qu’il serait sur mon compte aujourd’hui mais je n’ai toujours rien reçu.

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Je viens d’avoir exactement la même excuse que vous.

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
F

FlorineD

le

Je viens d’avoir exactement la même excuse que vous.

Même chose que vous

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le

Et bah on est tous dans la merde ils se foute vraiment de notre geul

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le

Bonjour

Après toute ses mensonges et un mail créé par jeremy qui se fait passer par la direction . Je vous conseille fortement d’aller porter plaintes car ils font du n’importe quoi et ils ne vont jamais nous rembourser. Merci

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le

Je pense bien, car visiblement personne n’a reçu son remboursement alors qu’il nous a dit qu’une vingtaine de clients l’avait bien reçu

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

LE SMS REÇU : ce n'est plus moi qui gère sur les remboursements la direction prend le relais pour vous donner les dates je vous laisse leur mail cordialement [email protected]

Fais appel à votre avocat et déclencher vos démarches juridiques car les appels ect sont pour faire gagner du temps .

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le

Bonjour

Je viens également d'avoir la même réponse je dois contacter le mail :

[email protected]

Pour avoir une réponse sur mon remboursement

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
H

Hdenis

le

LE SMS REÇU : ce n'est plus moi qui gère sur les remboursements la direction prend le relais pour vous donner les dates je vous laisse leur mail cordialement [email protected]

Fais appel à votre avocat et déclencher vos démarches juridiques car les appels ect sont pour faire gagner du temps .

Et les réponses ne sont pas du tout en accord

Un premier mail m’indique mac le 15 juin un deuxième le 19 juin.

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le

Donc là vraiment aucune personne n’a eu son remboursement ? Alors qu’il nous a dit que la moitié des clients l’avais bien reçu quelle mensonge

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Donc là vraiment aucune personne n’a eu son remboursement ? Alors qu’il nous a dit que la moitié des clients l’avais bien reçu quelle mensonge

Moi je n'ai rien reçu

Et personne n'affirme avoir reçu le remboursement

S

Scorpion

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
L

Loic.M

le

DANS L’INTÉRÊT DE TOUS

J’ai commandé un véhicule depuis le 26 janvier que j’ai payé en intégralité, j’avais le contrôle technique le vendredi 20 mars.

J’avais confiance en cette société, mais il y avait pas mal de zones d’ombre.

Après pas mal d’enquêtes de ma part, ainsi qu’avec des personnes de ce groupe nous avons fait la démarche pour récupérer notre argent.

Certes, certaines personnes ont reçu leur véhicule nous leur avons téléphoné, mais les zones d’ombre étaient toujours présentes …(je vous épargne tout)

Il y a environ une semaine, nous avons lancé les démarches pour récupérer mon argent, on ne voulais plus attendre et ont stressaient à l’idée de voir notre argent s’envoler.

Une semaine plus tard, nous avons récupéré notre argent, la société nous a remboursé intégralement.

À ce jour, nous ne savons toujours pas si cette société est honnête ou pas?! En tout cas l’argent est sur notre compte !

En espérant que ça serve à tout le monde

Bonjour,

J’aimerai savoir quelle démarche avez vous engager pour récupérer votre argent ?

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
S

Scorpion

le

Bonjour,

J’aimerai savoir quelle démarche avez vous engager pour récupérer votre argent ?

Bonjour

Ça serait possible d’avoir votre numéro svp si ça vous dérange pas pour plus d’informations .

Merci

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
A

Az

le

Bonjour

Ça serait possible d’avoir votre numéro svp si ça vous dérange pas pour plus d’informations .

Merci

Bonjour , Je tiens à vous assurer de la plus grande transparence : nous ne mentons jamais à nos clients. Plusieurs remboursements ont déjà été effectués.

J’invite d’ailleurs les clients concernés à se manifester sur le forum et à partager leur retour d’expérience. Il est fréquent qu’une fois remboursées, certaines personnes quittent le forum sans laisser de commentaire, ce qui ne reflète pas toujours le travail accompli par nos équipes.

La direction administrative met tout en œuvre pour finaliser l’ensemble des remboursements avant le 19 juin. Cette date a volontairement été fixée avec une marge de sécurité afin d’anticiper d’éventuels délais bancaires, même si les virements seront très probablement effectués avant cette échéance.

Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Soyez assurée que tous les clients seront remboursés, sans exception.

Cordialement,

Jérémy

Q

Quentin lecarpentier

Inscrit

Contacter en privé

19 messages

Publié le

Bonjour moi je veux partager mon expérience plus ou moins catastrophique dans un premier temps de échange avec tommy qui on été de très bon échange humain au delà de la vente ou remboursement véhicule meme si il m'a promis certaine chose qui vont au delà de sa fonctionnalité dans l'entreprise après j'ai eu affaire a Jérémy pour ma demande de remboursement véhicule pour des cause personnel délai beaucoup trop long car sans véhicule depuis le 7 mai 2026 enfant entre deux hospitalisé suite à sa maladie très lourde et on le promet un remboursement prioritaire depuis fin mai enfant sorti d'hospitalisation met rendez vous journalier à effectuer je doit payer le taxi tout les jours à met frais pour le moment pas d'ambulance disponible autour de chez nous pour le moment vacances réserver sur laquelle je vais certainement devoir m'asseoir dessus car sans véhicule très difficile et une réservation sur une autre voiture dans un autre garage effectuer met sans leur remboursement je ne peux pas aller le chercher et je risque de m'asseoir sur mon accompte que des paroles des promesses 100% garanti de remboursement sur mon compte le 9/06/2026 alors que toujours rien donc dépôt de plainte effectuer conciliateur de justice et avocat sur le coup ainsi que signalement a signal conso j'en est plus que marre des promesses écrite sans aucune preuve l'impression et constat on se fait balader et foutre de notre gueule alors que c'est notre argent il sont bien content quand nous on fait les virement instantané par contre eu on droit à des délais à rallonge sans que l'on est droit de se plaindre faut les comprendre faut que sa bouge car sa commence vraiment a détruire la patiente

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Après avoir envoyé mon e-mail à la direction qui est encore une nouvelle interlocuteur (6eme au cours de 2 mois benoit, Issam,Cédric, Tomy, Mathieu puis Jérémy )

voici leur réponse reçu par email : Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux délais de remboursement actuellement constatés et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous demandons également de ne pas solliciter excessivement notre gestionnaire d'affaires, Jérémy, qui, malgré toute sa bonne volonté, ne dispose malheureusement pas davantage d'informations que celles déjà communiquées.

Dans un souci de transparence totale, nous souhaitons vous informer que les retards observés sont principalement liés aux procédures bancaires, dont les délais de traitement se révèlent plus longs que prévu. Soyez toutefois assurés que nous effectuons quotidiennement toutes les démarches nécessaires afin d'accélérer le processus de remboursement.À compter de ce jour, les virements seront effectués progressivement, au compte-gouttes, chaque jour ouvré jusqu'au vendredi de la semaine prochaine. Cette organisation nous permet de traiter l'ensemble des dossiers dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les contraintes bancaires auxquelles nous sommes soumis.

Notre objectif est que la majorité des remboursements soit finalisée avant la fin de la semaine prochaine. Toutefois, nous souhaitons vous apporter un engagement clair et définitif : l'intégralité des clients en attente de remboursement sera remboursée sans aucune exception au plus tard le 19 juin. Aucun dossier ne sera laissé de côté et toutes les sommes dues seront intégralement versées.

et vous ? ( d’ailleurs il faut porter plainte pour que le dossier soit ouvert, signal conso , mise en demeure et adresser vous à un avocat médiateur et conso )

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
H

Hdenis

le

Après avoir envoyé mon e-mail à la direction qui est encore une nouvelle interlocuteur (6eme au cours de 2 mois benoit, Issam,Cédric, Tomy, Mathieu puis Jérémy )

voici leur réponse reçu par email : Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux délais de remboursement actuellement constatés et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous demandons également de ne pas solliciter excessivement notre gestionnaire d'affaires, Jérémy, qui, malgré toute sa bonne volonté, ne dispose malheureusement pas davantage d'informations que celles déjà communiquées.

Dans un souci de transparence totale, nous souhaitons vous informer que les retards observés sont principalement liés aux procédures bancaires, dont les délais de traitement se révèlent plus longs que prévu. Soyez toutefois assurés que nous effectuons quotidiennement toutes les démarches nécessaires afin d'accélérer le processus de remboursement.À compter de ce jour, les virements seront effectués progressivement, au compte-gouttes, chaque jour ouvré jusqu'au vendredi de la semaine prochaine. Cette organisation nous permet de traiter l'ensemble des dossiers dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les contraintes bancaires auxquelles nous sommes soumis.

Notre objectif est que la majorité des remboursements soit finalisée avant la fin de la semaine prochaine. Toutefois, nous souhaitons vous apporter un engagement clair et définitif : l'intégralité des clients en attente de remboursement sera remboursée sans aucune exception au plus tard le 19 juin. Aucun dossier ne sera laissé de côté et toutes les sommes dues seront intégralement versées.

et vous ? ( d’ailleurs il faut porter plainte pour que le dossier soit ouvert, signal conso , mise en demeure et adresser vous à un avocat médiateur et conso )

Je pense que nous avons tous le même message automatique de leur part.

Ils répondent toujours à côté du mail que j’envoie.

Des arnaqueurs !

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre