Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

A

Asafher

Inscrit

Contacter en privé

17 messages

Publié le

Pourriez-vous me communiquer les adresses e-mail de celles qui vous envoient ces messages ? J’ai envoyé plus de cinq e-mails sans obtenir de réponse. Je me demande s’il existe une adresse e-mail où je pourrais au moins obtenir une réponse.

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le
A

Asafher

le

Pourriez-vous me communiquer les adresses e-mail de celles qui vous envoient ces messages ? J’ai envoyé plus de cinq e-mails sans obtenir de réponse. Je me demande s’il existe une adresse e-mail où je pourrais au moins obtenir une réponse.

[email protected]

L

LaurentG

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le

Pure arnaque, argent versé, pas de voiture et pas de remboursement, une vraie escroquerie en bande organisée.

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le

Bonjour,

Nous sommes désolés si vous avez reçu un message automatique. Si tel est le cas, c'est parce que vous faites partie des clients devant être remboursés dans les plus brefs délais.

Chaque jour, de nombreux clients sont remboursés. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas divulguer leur identité, mais nous pouvons vous assurer que les remboursements sont bien en cours de traitement.

Les remboursements sont effectués par l'intermédiaire de notre banque, et nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez le vôtre le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le

Bonjour à tous

Nous sommes le 11 juin

Au dires du service administratif :

(les virements de remboursement seront effectués progressivement jusqu'au 19 juin au plus tard, afin de permettre le remboursement intégral de l'ensemble de nos clients.)

Apparemment personne sur ce forum ne confirme la réception de remboursement à ce jour !!

Nous attendons tous sur se groupe le premier gagnant 🤣🤞

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Nous sommes le 11 juin

Au dires du service administratif :

(les virements de remboursement seront effectués progressivement jusqu'au 19 juin au plus tard, afin de permettre le remboursement intégral de l'ensemble de nos clients.)

Apparemment personne sur ce forum ne confirme la réception de remboursement à ce jour !!

Nous attendons tous sur se groupe le premier gagnant 🤣🤞

Exactement c’est bizarre aucun d’entre nous ne se fait rembourser bizarrement

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Exactement c’est bizarre aucun d’entre nous ne se fait rembourser bizarrement

Oui c’est bizarre quand même, ils vendent du rêve.

Dans leur premier mail ils m’avaient mentionné avant le 15/06 et là c’est pas avant le 19/06.

On a non plus jamais de nom dans la signature de mail.

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

En attente d’un remboursement depuis le 1er juin sachant que je me suis rétractée depuis le 21 mai donc ils sont hors délai légal! Je suis tombée sur leur page tiktok et Instagram, j’ai mis un commentaire sous une de leur vidéo de chaque compte et comme par hasard je suis bloquée des 2 cotés!!!!

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le
L

Ln

le

En attente d’un remboursement depuis le 1er juin sachant que je me suis rétractée depuis le 21 mai donc ils sont hors délai légal! Je suis tombée sur leur page tiktok et Instagram, j’ai mis un commentaire sous une de leur vidéo de chaque compte et comme par hasard je suis bloquée des 2 cotés!!!!

Ça il fallait s'y attendre qu'ils vous aient bloquer ! Les avis google s'est exactement pareil ! Ils ont des centaines de comptes pour pouvoir contester les avis négatifs.... et google fini para les supprimer...

Au point que le lien sur l'adresse premium car deals sur googlemaps à même fini par être bloqué et a disparu! Pareil sur leboncoin.fr... ils ont été radié !

Mais ils ont plus d'un tour dans leurs sacs... ils ont dautres garage.... dénommé Garage Securicar à merignac et Ambarès-et-Lagrave.... et également Orbis auto club à Canejan..

Porté plainte et les lâcher surtout pas si vous voulez revoir vos acomptes...

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
L

Ln

le

Bonjour,

Nous tenons à préciser que nous ne sommes en aucun cas responsables des personnes qui vous ont soi-disant bloqué. Quoi qu'il en soit, nous faisons le nécessaire afin que ce type de situation ne se reproduise plus et que chacun obtienne une réponse claire concernant les remboursements.

Comme indiqué dans nos précédents e-mails, les remboursements seront effectués au plus tard le 19 juin, qui constitue la date limite annoncée. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacun dans les meilleurs délais.

Nous souhaitons également vous assurer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une escroquerie. Toutes les personnes concernées seront intégralement remboursées. Plusieurs remboursements ont d'ailleurs déjà été effectués, comme nous l'avons mentionné précédemment. Malheureusement, certains d'entre eux ne sont pas encore signalés sur Kroom.

Soyez assuré que chaque client sera bien remboursé. Nous nous y engageons et vous garantissons que l'ensemble des remboursements sera honoré.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le

Bonjour à tous

Alors qui a été remboursée ?

Moi on m'a annoncé le mien pour le 16/17 juin

Q

Quentin lecarpentier

Inscrit

Contacter en privé

19 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Bonjour moi normalement aujourd'hui au demain aussi

René

René

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Nous tenons à préciser que nous ne sommes en aucun cas responsables des personnes qui vous ont soi-disant bloqué. Quoi qu'il en soit, nous faisons le nécessaire afin que ce type de situation ne se reproduise plus et que chacun obtienne une réponse claire concernant les remboursements.

Comme indiqué dans nos précédents e-mails, les remboursements seront effectués au plus tard le 19 juin, qui constitue la date limite annoncée. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacun dans les meilleurs délais.

Nous souhaitons également vous assurer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une escroquerie. Toutes les personnes concernées seront intégralement remboursées. Plusieurs remboursements ont d'ailleurs déjà été effectués, comme nous l'avons mentionné précédemment. Malheureusement, certains d'entre eux ne sont pas encore signalés sur Kroom.

Soyez assuré que chaque client sera bien remboursé. Nous nous y engageons et vous garantissons que l'ensemble des remboursements sera honoré.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Mon très chère Jérémy,

vos réponses systématiques sont devenues inaudibles.

vous continuez de promettre des remboursements, "bidons" alors que des centaines de personnes attendent depuis des mois sans jamais rien recevoir.

​Les témoignages qui circulent, notamment sur trustpilot qui est envahi d'avis négatifs montrent une réalité bien différente de vos discours rassurants.

Et ne venez pas nier ce qui est écrit car si sur Google vous avez encore la chance de pouvoir manipuler ou supprimer des avis grâce à vos nombreux comptes, sachez que les avis sur Trustpilot, eux, ne peuvent pas être contestés... et la vérité y est bien décrite...

Ces gens sont en détresse et votre manque de sérieux ne fait qu'aggraver leur situation.

Au lieu de nouvelles excuses, nous attendons des actes et des preuves concrètes de remboursement, pas des paroles en l'air....

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Bonjour

Moi demain aussi le 17/06

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
René

René

le

Mon très chère Jérémy,

vos réponses systématiques sont devenues inaudibles.

vous continuez de promettre des remboursements, "bidons" alors que des centaines de personnes attendent depuis des mois sans jamais rien recevoir.

​Les témoignages qui circulent, notamment sur trustpilot qui est envahi d'avis négatifs montrent une réalité bien différente de vos discours rassurants.

Et ne venez pas nier ce qui est écrit car si sur Google vous avez encore la chance de pouvoir manipuler ou supprimer des avis grâce à vos nombreux comptes, sachez que les avis sur Trustpilot, eux, ne peuvent pas être contestés... et la vérité y est bien décrite...

Ces gens sont en détresse et votre manque de sérieux ne fait qu'aggraver leur situation.

Au lieu de nouvelles excuses, nous attendons des actes et des preuves concrètes de remboursement, pas des paroles en l'air....

Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d’abord à m’excuser si mes précédents messages n’ont pas toujours été parfaitement audibles ou clairs.

Je comprends les inquiétudes liées aux délais actuels de remboursement. Toutefois, je tiens à préciser qu’un grand nombre de clients ont déjà été remboursés. Les affirmations selon lesquelles les remboursements seraient fictifs sont donc inexactes. Des remboursements ont bien été effectués et continuent de l’être.

D’ailleurs, il est intéressant de constater que plusieurs personnes qui exprimaient leur mécontentement sur les forums ne s’y manifestent plus une fois leur remboursement reçu. Certaines m’ont même indiqué directement par téléphone qu’elles publieraient un commentaire positif après avoir été remboursées.

Je souhaite donc réaffirmer avec la plus grande transparence que tous les remboursements seront honorés. La seule difficulté actuelle concerne des délais plus longs qu’à l’accoutumée, ce que nous regrettons sincèrement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

je suis hdenis, j’attends toujours mon remboursement d’acompte et véhicule intégrale, quand je serai remboursé, je ferai monter témoignage ici . Apparemment je fais partie des prioritaires, malgré ses messages rassurant je garde mes précautions dans mes démarche juridique.

Qui a recu leur remboursement cette semaine 16juin ?

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Bonjour ,

Je devais être remboursée aujourd’hui finalement ce n’est toujours pas le cas …

Voici leur réponse par mail :

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, les virements sont effectués progressivement chaque jour et ce jusqu'au vendredi 19 juin. L'ensemble des dossiers a été transmis à notre établissement bancaire, qui en assure désormais le traitement.

À ce jour, nous ne disposons pas d'informations complémentaires à vous communiquer, la banque étant seule en mesure de suivre l'avancement des dossiers actuellement en sa possession.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le

Bon ben pour la journée du 16 juin il est 17h42 !

Le remboursement c'est mort pour aujourd'hui

On ma annoncé le 17 juin aussi donc on verra ça demain soir

L

LaurentG

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Vous ne recevrez jamais la voiture, ni votre argent. Désolé, une bande organisée

L

LaurentG

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Fuyez

L

LaurentG

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
F

FlorineD

le

Oui c’est bizarre quand même, ils vendent du rêve.

Dans leur premier mail ils m’avaient mentionné avant le 15/06 et là c’est pas avant le 19/06.

On a non plus jamais de nom dans la signature de mail.

J'ai plein d'éléments si vous voulez, je suis dans le même cas que vous. Il n'y a pas de voiture.

Vous pouvez me contacter sur Messenger GARRO Laurent

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
L

LaurentG

le

J'ai plein d'éléments si vous voulez, je suis dans le même cas que vous. Il n'y a pas de voiture.

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que l’ensemble des remboursements sera effectué au plus tard le 19 juin. Comme convenu, plusieurs remboursements sont d’ailleurs encore prévus au cours de la journée.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes pleinement conscients des désagréments et des difficultés que cette situation peut engendrer, et nous comprenons qu’elle soit particulièrement contraignante pour vous.

Soyez assuré que notre établissement bancaire met tout en œuvre afin de finaliser l’ensemble des opérations dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
L

LaurentG

le

Bonjour Monsieur Garro,

Je vous remercie de bien vouloir préciser également dans vos échanges que vous avez déjà été remboursé du solde de votre véhicule. Concernant l'acompte, celui-ci est actuellement en cours de traitement et son remboursement est prévu pour la fin de la semaine.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

A

Asafher

Inscrit

Contacter en privé

17 messages

Publié le

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? On m'a dit que j'étais sur une liste prioritaire, mais je n'ai rien reçu.

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le
A

Asafher

le

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? On m'a dit que j'étais sur une liste prioritaire, mais je n'ai rien reçu.

Mdr moi aussi Mr g m'a dit que j'étais sur liste prioritaire remboursement prévu pour mon dossier le 16 (rien) où le 17 (il reste 5h à la banque pour effectuer le remboursement ) autrement ce sera encore de faux espoirs

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre