Partager
Hdenis
le
Alors ? Ta reçu ? Ou bien t’as rencontré problème b avec la banque ? Tu va faire quoi mtn
Bonjour
Non 17 juin 14h toujours rien
Le service administratif quand à lui nous a indiqué à plusieurs personnes que les virements étaient échelonné jusqu'à vendredi 19 juin
Ça ne m'étonnerait pas que ce soir on m'annonce que le virement d'aujourd'hui est repoussé vu que c'est toujours le même discours
Voilà la nouvelle réponse du service administratif on croit rêver
Bonjour Monsieur ,
Nous avons bien pris en compte votre situation financière ainsi que les différents rappels effectués par Jérémy concernant votre dossier.
Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a été acceptée et enregistrée. Le remboursement sera effectué par virement instantané le 22 juin à partir de 14h00.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente. Notre établissement est soumis à des plafonds bancaires qui ne nous permettent malheureusement pas de traiter l'ensemble des remboursements en une seule opération.
Nous comprenons les difficultés que cette attente a pu engendrer et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
La Direction Administrative
Fredmam
le
Bonjour Monsieur ,
Nous avons bien pris en compte votre situation financière ainsi que les différents rappels effectués par Jérémy concernant votre dossier.
Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a été acceptée et enregistrée. Le remboursement sera effectué par virement instantané le 22 juin à partir de 14h00.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente. Notre établissement est soumis à des plafonds bancaires qui ne nous permettent malheureusement pas de traiter l'ensemble des remboursements en une seule opération.
Nous comprenons les difficultés que cette attente a pu engendrer et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Vous êtes censé être remboursé le 19 juin au plus tard , il manque donc la confirmation écrite de l’enregistrement de l’ordre de remboursement ;
preuve que mon dossier figure parmi les remboursements prioritaires ;
la date et l’heure effectives de validation de l’opération ;
la référence du virement ou tout justificatif bancaire attestant de son exécution
Sans quoi ton remboursement n’est pas appliquée .
Et moi non plus je n’ai pas reçu mon remboursement .

Évitez les pièges
nos services clés
Hdenis
le
Vous êtes censé être remboursé le 19 juin au plus tard , il manque donc la confirmation écrite de l’enregistrement de l’ordre de remboursement ;
preuve que mon dossier figure parmi les remboursements prioritaires ;
la date et l’heure effectives de validation de l’opération ;
la référence du virement ou tout justificatif bancaire attestant de son exécution
Sans quoi ton remboursement n’est pas appliquée .
Et moi non plus je n’ai pas reçu mon remboursement .
C’est incroyable je croyais qu’au 19/06 nous devions être tous remboursés.
FlorineD
le
C’est incroyable je croyais qu’au 19/06 nous devions être tous remboursés.
Situation catastrophique, une véritable escroquerie en bande organisée. Les remboursements sont promis et jamais honorés. Leur compte bancaire est clôturé donc faites en sorte d'enclencher une assignation ou autre procédure judiciaire de type plainte au procureur de la République, auprès de la DGCCRF et une assignation par un avocat. Il faut que cette arnaque s'arrête.
⚠️ ALERTE – Retour d’expérience avec Premium Car Deals / ARGOS EXPERTISES (SIRET 989 741 558 00013)
Je partage mon expérience afin d’informer les personnes qui envisagent de passer par cette société.
📅 Chronologie des faits :
• J’ai signé un contrat de prestation de service d’un montant de 2 650 € TTC, présenté comme une mission d’inspection et d’accompagnement pour l’achat d’un véhicule.
• J’ai ensuite signé électroniquement un bon de commande pour un véhicule, pour lequel j’ai versé un total de 21 856 €.
• Après plusieurs semaines d’attente, le véhicule n’a toujours pas été livré.
• Au cours du dossier, j’ai échangé avec plusieurs interlocuteurs différents : Benoît, Cédric, Issam, Tommy, Jérémy et Fatia.
• Les informations communiquées ont parfois varié selon les interlocuteurs, rendant le suivi du dossier particulièrement difficile.
• La société m’a ensuite indiqué qu’un problème technique affectait le véhicule initialement commandé.
• Une solution alternative m’a été proposée, avec un autre véhicule qui ne correspondait pas à ma demande initiale.
• Face à l’absence de solution concrète et à la perte de confiance, j’ai demandé l’annulation de la vente et le remboursement intégral des sommes versées.
• J’ai adressé une mise en demeure officielle par courrier recommandé avec accusé de réception.
• Le délai indiqué dans cette mise en demeure est désormais dépassé.
• Malgré plusieurs relances par e-mail, SMS et téléphone, je n’ai reçu à ce jour aucun remboursement effectif.
• Il m’a été indiqué que des remboursements étaient « en cours de traitement » et que des « problèmes de comptabilité » ralentissaient les opérations.
• Il m’a également été affirmé qu’un virement avait été demandé à la banque et que l’ensemble des remboursements devait être effectué avant le 19 juin 2026.
• À ce jour, je demande uniquement des preuves concrètes : attestation bancaire, ordre de virement ou confirmation écrite de l’émission du remboursement.
📂 Je dispose d’un dossier complet comprenant :
les contrats signés ;
les justificatifs de paiement ;
les échanges par e-mail et SMS ;
les captures d’écran des promesses de remboursement ;
l’accusé de réception de ma mise en demeure.
Je ss désormais accompagné par un avocat afin d’engager les démarches nécessaires pour obtenir :
le remboursement des 21 856 € versés pour le véhicule ;
le remboursement des 2 650 € de prestation ;
les éventuels dommages et intérêt.
Ce témoignage est posté dans un objectif d’information et de prévention!!
Si d’autres personnes rencontrent des difficultés similaires avec cette société, n’hésitez pas à partager votre expérience.
Alyson
le
Non alors qu’à les écouter y’en a qui on été rembourser
Ce n'est qu'un ramassis de mensonge mais ils ne vont pas tarder à assumer ce qu'ils sont en train de faire car nous partons sur du pénal. Il faut rapidement mettre en place une action collective. Les autorités sont informées et vont se manifester prochainement.
JeremyC
le
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que l’ensemble des remboursements sera effectué au plus tard le 19 juin. Comme convenu, plusieurs remboursements sont d’ailleurs encore prévus au cours de la journée.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes pleinement conscients des désagréments et des difficultés que cette situation peut engendrer, et nous comprenons qu’elle soit particulièrement contraignante pour vous.
Soyez assuré que notre établissement bancaire met tout en œuvre afin de finaliser l’ensemble des opérations dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Bonjour,
Sinon Jeremy vous en avez pas marre de nous écrire des belles paroles sans remboursements à la clé.
Je devais avoir mon remboursement MAXIMUM mardi 16/06 je n’ai toujours rien reçu.
C’est bien beau de commencer tous vos messages en nous disant que vous comprenez mais vous êtes une brêle !!
Arrêtez de nous vendre du rêve, vous faisiez le pauvre malheureux au début au téléphone « oui Cédric si Issam si » mais vous n’êtes pas mieux que vos copains escrocs !
Vizier
le
De plus, j’ai pu vérifier l’authenticité du compte (Crédit Mutuel du Sud-Ouest) en contactant directement la banque. J’ai demandé s’il existait des signalements concernant ce compte : aucun n’a été recensé. Le conseiller m’a également indiqué qu’il était fréquent d’y observer des virements entrants, bloqués temporairement, puis renvoyés vers d’autres comptes.
Il m’a par ailleurs confirmé que le Kbis associé à ce compte appartenait bien à la société Argos Expertise, dont Mme Flora Pinto est la gérante et également propriétaire.
Mme Pinto ne gère rien du tout, un client a réussi à la contacter et elle lui a répondu qu'elle ne s'occupait pas de ça.
Somme payée, pas de véhicule et pas de remboursement. Que des auto entrepreneurs au téléphone.
Une belle arnaque
Fredmam
le
Bonjour Monsieur ,
Cordialement,
Belle arnaque
FlorineD
le
Bonjour,
Sinon Jeremy vous en avez pas marre de nous écrire des belles paroles sans remboursements à la clé.
Je devais avoir mon remboursement MAXIMUM mardi 16/06 je n’ai toujours rien reçu.
C’est bien beau de commencer tous vos messages en nous disant que vous comprenez mais vous êtes une brêle !!
Arrêtez de nous vendre du rêve, vous faisiez le pauvre malheureux au début au téléphone « oui Cédric si Issam si » mais vous n’êtes pas mieux que vos copains escrocs !
Madame,
Vous pouvez tenir à mon égard les propos que vous souhaitez, cela ne change en rien mon implication. Depuis le début, j'ai toujours fait le nécessaire afin que les clients soient remboursés.
Je pense qu'il y a une confusion concernant mon rôle. Je ne réalise pas personnellement les virements ; ceux-ci sont effectués par l'entreprise. Si vous estimez que je suis un escroc, vous êtes naturellement libre d'avoir cette opinion.
Pour ma part, je continuerai à être présent sur le forum et à communiquer de manière transparente, comme je l'ai toujours fait, jusqu'à ce que l'ensemble des clients ait été remboursé.
Je comprends que la situation puisse susciter de l'inquiétude et de la méfiance, mais je reste pleinement engagé à accompagner chaque client jusqu'à la résolution complète de ce dossier.
Cordialement,
JeremyC
le
Madame,
Vous pouvez tenir à mon égard les propos que vous souhaitez, cela ne change en rien mon implication. Depuis le début, j'ai toujours fait le nécessaire afin que les clients soient remboursés.
Je pense qu'il y a une confusion concernant mon rôle. Je ne réalise pas personnellement les virements ; ceux-ci sont effectués par l'entreprise. Si vous estimez que je suis un escroc, vous êtes naturellement libre d'avoir cette opinion.
Pour ma part, je continuerai à être présent sur le forum et à communiquer de manière transparente, comme je l'ai toujours fait, jusqu'à ce que l'ensemble des clients ait été remboursé.
Je comprends que la situation puisse susciter de l'inquiétude et de la méfiance, mais je reste pleinement engagé à accompagner chaque client jusqu'à la résolution complète de ce dossier.
Cordialement,
Bonjour j’ai essayé de vous appeler à 2 reprises, vous ne me répondez pas. Je vous ai laissé un sms, lu mais pas de retour.
Si je ne suis pas remboursée au plus vite et que mon époux perd son emploi à cause de premium car deals, ça ira plus loin. Vous saviez avec Mourad que j’avais besoin du véhicule au 1 er juin date butoire de réception du véhicule, je me suis désengagée le 21 mai et mon époux est dans une situation très délicate avec son emploi car plus de véhicule!!!!
JeremyC
le
Madame,
Cordialement,
Vous indiquez communiquer de façon transparente mais vous ne faites qu'indiquer des engagements non tenus comme des remboursements devant être effectués pour tous les clients le 5 juin à l'origine et puis finalement le 19 juin et puis peut-être le 22 juin. De plus, d'un côté, vous dites que vous êtes pleinement engagé pour faire en sorte que les clients obtiennent leurs remboursements mais vous ne pouvez rien faire car pas les marges de manoeuvres pour faire. Aucun intérêt pour vous de continuer à promettre des choses fausses et à intervenir sur ce forum puisque vous n'avez pas le pouvoir d'agir. Dites à vos responsables d'intervenir et de fournir de véritables explications avec des vrais engagements de remboursements, ce sera plus simple et nous rendraient à tous services. Mais comme personne n'est visiblement responsable, que devons-nous en déduire ? À part, faire en sorte que les escrocs et leurs complices soient punis dans un futur proche....
Quentin lecarpentier
le
Je tien à faire un retour pour la part Jérémy a tenu promesse et j'ai reçu une partie de mon virement et le reste preuve de virement effectuer reçu aujourd'hui encore merci a Jérémy faut savoir dire aussi quand les choses sont faites
Bonjour avez vous une preuve de votre virement ?
Quentin lecarpentier
le
Je tien à faire un retour pour la part Jérémy a tenu promesse et j'ai reçu une partie de mon virement et le reste preuve de virement effectuer reçu aujourd'hui encore merci a Jérémy faut savoir dire aussi quand les choses sont faites
Je serais prêt à témoigner quand j’aurais reçu également le mien , mais pour le moment les retards sont lourd et je suis pessimiste. Quand il faudra témoigner je pourrais envoyer les preuves, mais en attendant non , j’ai les preuve d’échanges , les problèmes techniques, les conv ect … pour témoigner
Hdenis
le
Je serais prêt à témoigner quand j’aurais reçu également le mien , mais pour le moment les retards sont lourd et je suis pessimiste. Quand il faudra témoigner je pourrais envoyer les preuves, mais en attendant non , j’ai les preuve d’échanges , les problèmes techniques, les conv ect … pour témoigner
Moi je vous assure que Jérémy a fait le nécessaire et reçu aujourd'hui
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?