Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

René

René

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Bonjour a tous,

​Je vous invite à rester extrêmement vigilants face aux derniers messages publiés.

Jérémy multiplie les discours rassurants mais,concrètement, aucun remboursement réel n'a été perçu.

Cette méthode semble uniquement rodée pour gagner du temps et masquer l'absence de réelles virement.....

​De plus, l'intervention de « Quentin lecarpentier » suscite de sérieux doutes.

Ce profil, inscrit il y a seulement 8 jours, affirme avoir reçu son argent sans pour autant être capable de fournir la moindre preuve publique. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un proche ou d'un complice de Jérémy, présent sur ce forum dans l'unique but de calmer la situation et de semer la confusion.

​Ne vous laissez pas endormir par ces fausses validations et restons groupés pour obtenir de vraies réponses.

Q

Quentin lecarpentier

Inscrit

Contacter en privé

19 messages

Publié le
René

René

le

Bonjour a tous,

​Je vous invite à rester extrêmement vigilants face aux derniers messages publiés.

Jérémy multiplie les discours rassurants mais,concrètement, aucun remboursement réel n'a été perçu.

Cette méthode semble uniquement rodée pour gagner du temps et masquer l'absence de réelles virement.....

Ce profil, inscrit il y a seulement 8 jours, affirme avoir reçu son argent sans pour autant être capable de fournir la moindre preuve publique. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un proche ou d'un complice de Jérémy, présent sur ce forum dans l'unique but de calmer la situation et de semer la confusion.

​Ne vous laissez pas endormir par ces fausses validations et restons groupés pour obtenir de vraies réponses.

Bonjour mon cher René nous ne sommes pas copain loin de la j'attendez mon virement depuis le 27 mai 2026 et chaque personne qui demander les justificatifs je leur est donné mon numéro perso je leur est fournis les preuves et discuter avec eux au téléphone je suis une victime comme toutes les personnes ici et si vous souhaitez me parler en priver et que l'on s'appelle et avoir les preuves y a aucun soucis

V

Victime numéro un

Inscrit

Contacter en privé

21 messages

Publié le
René

René

le

Bonjour a tous,

Merci René pour votre message, il s'agit d'un compte créé par Jérémy sans nul doute. Il fait les mêmes fautes d'orthographe et j'ai reconnu sa syntaxe. Gardez la tête froide, les autorités ont déjà bon nombre d'éléments entre leurs mains. Seules actions à mener: déposer une plainte et poursuivre les signal conso. Plus il y aura de plaintes auprès des autorités, plus la qualification d'escroquerie en bande organisée aura du sens.

Q

Quentin lecarpentier

Inscrit

Contacter en privé

19 messages

Publié le
V

Victime numéro un

le

Merci René pour votre message, il s'agit d'un compte créé par Jérémy sans nul doute. Il fait les mêmes fautes d'orthographe et j'ai reconnu sa syntaxe. Gardez la tête froide, les autorités ont déjà bon nombre d'éléments entre leurs mains. Seules actions à mener: déposer une plainte et poursuivre les signal conso. Plus il y aura de plaintes auprès des autorités, plus la qualification d'escroquerie en bande organisée aura du sens.

Bonjour vous pouvez me contacter je peux vous fournir plein de preuve que je ne suis pas ami avec Jérémy seulement une victime plainte poser également signal conso contact presse journal Sud ouest consiliteur et avocat venez en priver on peux s'appeler

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le

Bonsoir tous le monde

Noté :

Premium car deal, [modéré] avait été radié de google est maintenant de nouveau disponible sur GoogleMaps.... vous pouvez allez vous défouler dessus... dénoncer vos cas personnel...

Mais n'oubliez pas que grâce à leurs innombrables comptes créés pour contester vos avis... malheureusement ils finiront par disparaître sous 48h...

Bonne chance à tous

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Madame,

Vous pouvez tenir à mon égard les propos que vous souhaitez, cela ne change en rien mon implication. Depuis le début, j'ai toujours fait le nécessaire afin que les clients soient remboursés.

Je pense qu'il y a une confusion concernant mon rôle. Je ne réalise pas personnellement les virements ; ceux-ci sont effectués par l'entreprise. Si vous estimez que je suis un escroc, vous êtes naturellement libre d'avoir cette opinion.

Pour ma part, je continuerai à être présent sur le forum et à communiquer de manière transparente, comme je l'ai toujours fait, jusqu'à ce que l'ensemble des clients ait été remboursé.

Je comprends que la situation puisse susciter de l'inquiétude et de la méfiance, mais je reste pleinement engagé à accompagner chaque client jusqu'à la résolution complète de ce dossier.

Cordialement,

Bonjour,

Vous pouvez peut être nous expliquer pourquoi nous n’avons rien ce matin alors que nous sommes le 19 et que nous n’avons plus de réponse du service ?!

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
D

douglas

le

Bonjour , vous avez pu voir le véhicule avant le payement? si c'est le cas, a quelle endroit s'il vous plait .

merci pour votre retour.

Bonjour ,

Le véhicule n’existe pas il mettent que des photos. On paye ensuite on doit attendre le remboursement j’ai payé depuis le 9 avril et j’ai demandé le remboursement depuis le 9 mai et aujourd’hui j’attend toujours .

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le

Allez sur le groupe Facebook "Arnaque leboncoin " ou " alertes victimes d'arnaque et escroquerie " des centaines de personnes expliquent exactement qui est réellement ce groupe d'escrocs en bande organisé... il y a même des anciens fonctionnaires des garages Securicar et premium car deals...

Des victimes ont des procédures en cours depuis octobre 2025...

F

Franckyadf

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
F

FlorineD

le

Bonjour,

Vous pouvez peut être nous expliquer pourquoi nous n’avons rien ce matin alors que nous sommes le 19 et que nous n’avons plus de réponse du service ?!

Bonjour, idem pour moi , rien recu ce jour! Vehicule acheté le 3 avril! Et maintenant on nous demande d attendre encore jusqu a mercredi! C est honteux

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

J’ai reçu email ce matin 19 juin : Nous souhaitons vous informer que l'ensemble des virements prévus aujourd'hui sera traité jusqu'à 18h00.

Si, à l'issue de cette échéance (ou éventuellement jusqu'à 18h30 en fonction des délais bancaires), vous ne constatez toujours aucun crédit sur votre compte, cela ne signifie en aucun cas que votre remboursement ne sera pas effectué. Cela indique simplement que l'ensemble des virements instantanés n'a pas pu être traité simultanément.

Donc , nous serons pas remboursés aujourd’hui, car nous avons déjà l’excuse du traitement instantané qui ne peut pas traiter tout le monde , et que le délai poursuivi jusqu’au mercredi , sans preuve d’exécution de virement .

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

66 messages

Publié le

Encore un énième mail pour nous retarder l'échéance !!

Mercredi 16h18 on me dit ça !

(Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a été acceptée et enregistrée. Le remboursement sera effectué par virement instantané le 22 juin à partir de 14h00.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente. Notre établissement est soumis à des plafonds bancaires qui ne nous permettent malheureusement pas de traiter l'ensemble des remboursements en une seule opération.)

Ensuite mercredi 16h38 on me dit ça !

(Le problème est que Jérémy fait le nécessaire pour les clients ainsi que pour nous-mêmes, mais la banque ne suit pas pour le moment.

Nous allons faire le maximum afin que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais. Nous avons une réunion avec la banque demain matin (jeudi) à 9h30 pour tenter d'accélérer les démarches concernant les remboursements des clients.

Nous prenons votre situation très au sérieux et tenons à vous assurer que tout est mis en œuvre pour résoudre ce dossier au plus vite.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement

Aujourd'hui 9h06 !

Nous souhaitons vous informer que l'ensemble des virements prévus aujourd'hui sera traité jusqu'à 18h00.

Si, à l'issue de cette échéance (ou éventuellement jusqu'à 18h30 en fonction des délais bancaires), vous ne constatez toujours aucun crédit sur votre compte, cela ne signifie en aucun cas que votre remboursement ne sera pas effectué.

Cela indique simplement que l'ensemble des virements instantanés n'a pas pu être traité simultanément.

Les remboursements restants seront donc effectués progressivement au cours des prochains jours ouvrés, à savoir lundi, mardi et mercredi, pour les bénéficiaires n'ayant pas encore reçu leur virement.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension durant cette période de traitement.

Par ailleurs, nous vous invitons à ne pas contacter Jeremy à ce sujet.

Les informations relatives aux dates et à l'organisation des virements sont gérées exclusivement par notre service, qui demeure votre interlocuteur de référence pour toute question concernant les remboursements.

Nous restons à votre disposition et vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

(Confiance mdr )

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Encore un énième mail pour nous retarder l'échéance !!

Mercredi 16h18 on me dit ça !

(Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a été acceptée et enregistrée. Le remboursement sera effectué par virement instantané le 22 juin à partir de 14h00.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente. Notre établissement est soumis à des plafonds bancaires qui ne nous permettent malheureusement pas de traiter l'ensemble des remboursements en une seule opération.)

Ensuite mercredi 16h38 on me dit ça !

(Le problème est que Jérémy fait le nécessaire pour les clients ainsi que pour nous-mêmes, mais la banque ne suit pas pour le moment.

Nous allons faire le maximum afin que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais. Nous avons une réunion avec la banque demain matin (jeudi) à 9h30 pour tenter d'accélérer les démarches concernant les remboursements des clients.

Nous prenons votre situation très au sérieux et tenons à vous assurer que tout est mis en œuvre pour résoudre ce dossier au plus vite.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement

Aujourd'hui 9h06 !

Nous souhaitons vous informer que l'ensemble des virements prévus aujourd'hui sera traité jusqu'à 18h00.

Si, à l'issue de cette échéance (ou éventuellement jusqu'à 18h30 en fonction des délais bancaires), vous ne constatez toujours aucun crédit sur votre compte, cela ne signifie en aucun cas que votre remboursement ne sera pas effectué.

Cela indique simplement que l'ensemble des virements instantanés n'a pas pu être traité simultanément.

Les remboursements restants seront donc effectués progressivement au cours des prochains jours ouvrés, à savoir lundi, mardi et mercredi, pour les bénéficiaires n'ayant pas encore reçu leur virement.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension durant cette période de traitement.

Par ailleurs, nous vous invitons à ne pas contacter Jeremy à ce sujet.

Les informations relatives aux dates et à l'organisation des virements sont gérées exclusivement par notre service, qui demeure votre interlocuteur de référence pour toute question concernant les remboursements.

Nous restons à votre disposition et vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

(Confiance mdr )

Ah vous avez de la chance de recevoir encore des mails de leur part 😅

Perso ils ne me répondent plus depuis quelques jours …

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le

Bonjour

Je vous raconte mon expérience:

j’ai procédé à l'achat d'un véhicule auprès de cette société le 28 mars. Le jour même, j'ai effectué le virement correspondant à l'acompte demandé. Par la suite, le 9 avril , j'ai réglé la totalité du montant du véhicule, soit la somme de 20 258 €.

Le 15 mai, il m'a été indiqué que le véhicule allait passer au contrôle technique. Cependant, ce contrôle technique n'a jamais été effectué. Je ne souhaite pas entrer dans les détails concernant la gestion des fonds versés.

Le 19 mai, j'ai été contacté par téléphone et informé que le véhicule présentait plusieurs défaillances. Le jour même, j'ai donc décidé d'annuler ma commande et j'ai demandé le remboursement intégral des sommes versées.

Suite à cette demande, j'ai reçu plusieurs appels et courriels de différentes personnes me confirmant que je serais remboursé entre le 1er et le 2 juin. Par la suite, il m'a été indiqué que la personne en charge des remboursements avait eu un accident et que le remboursement serait finalement effectué le 5 juin.

J'ai attendu jusqu'au 5 juin sans recevoir aucun paiement. À cette date, il m'a été assuré que je recevrais mon remboursement le 9 juin « de manière certaine », notamment par Monsieur Jérémy. Cependant, aucun remboursement n'a été effectué.

Par la suite, un courriel collectif a été envoyé indiquant que tous les remboursements seraient effectués au plus tard le 19 juin. Malgré cette nouvelle promesse, aucun versement n'a été reçu.

J'ai alors pris contact avec Madame Agathe, présentée comme responsable des virements. Celle-ci m'a indiqué avoir pris en charge mon dossier seulement le 16 juin, alors que ma demande de remboursement avait été formulée dès le 19 mai.

Lors de nos échanges téléphoniques, je n'ai obtenu aucune preuve concrète du traitement de mon remboursement. Le mercredi 17 juin, Madame Agathe m'a indiqué par message avoir tenté d'effectuer un virement instantané qui aurait été refusé par la banque. Elle m'a alors assuré qu'un virement classique avait été réalisé et que les fonds seraient crédités sur mon compte le 19 juin.

À ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

De plus, lorsque j'ai demandé une preuve du virement, Madame Agathe m'a transmis par courriel deux captures d'écran réalisées depuis un téléphone portable, provenant de deux banques différentes. L'une faisait apparaître un virement instantané refusé, tandis que l'autre mentionnait un virement classique avec l'indication qu'il serait effectué prochainement. Ces documents ne constituent en aucun cas une preuve de paiement effective.

Au-delà du préjudice financier lié à l'absence de remboursement de la somme de 20 258 €, cette situation m'a causé d'importants dommages personnels et matériels. En effet, en raison du blocage de cette somme depuis plusieurs semaines, j'ai été contraint d'annuler mes vacances, faute de disposer des fonds nécessaires.

Par ailleurs, pensant agir de bonne foi et n'ayant aucune raison de croire que cette situation pouvait survenir, j'avais également versé un acompte pour l'acquisition d'un autre véhicule. Cette seconde opération a également été compromise du fait de l'absence de remboursement des sommes qui me sont dues.

Depuis plus d'un mois, je fais face à une succession de promesses non tenues, de reports et d'explications contradictoires, sans qu'aucune solution concrète ne soit apportée. Cette situation a généré un important préjudice moral, financier et organisationnel dans ma vie personnelle.

Malgré les nombreuses promesses, les multiples dates annoncées et les différentes explications fournies, je n'ai toujours reçu aucun remboursement de la somme totale de 20 258 €, dont j'ai pourtant demandé la restitution depuis le 19 mai.

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
A

Az

le

Bonjour

Je vous raconte mon expérience:

j’ai procédé à l'achat d'un véhicule auprès de cette société le 28 mars. Le jour même, j'ai effectué le virement correspondant à l'acompte demandé. Par la suite, le 9 avril , j'ai réglé la totalité du montant du véhicule, soit la somme de 20 258 €.

Le 15 mai, il m'a été indiqué que le véhicule allait passer au contrôle technique. Cependant, ce contrôle technique n'a jamais été effectué. Je ne souhaite pas entrer dans les détails concernant la gestion des fonds versés.

Le 19 mai, j'ai été contacté par téléphone et informé que le véhicule présentait plusieurs défaillances. Le jour même, j'ai donc décidé d'annuler ma commande et j'ai demandé le remboursement intégral des sommes versées.

Suite à cette demande, j'ai reçu plusieurs appels et courriels de différentes personnes me confirmant que je serais remboursé entre le 1er et le 2 juin. Par la suite, il m'a été indiqué que la personne en charge des remboursements avait eu un accident et que le remboursement serait finalement effectué le 5 juin.

J'ai attendu jusqu'au 5 juin sans recevoir aucun paiement. À cette date, il m'a été assuré que je recevrais mon remboursement le 9 juin « de manière certaine », notamment par Monsieur Jérémy. Cependant, aucun remboursement n'a été effectué.

Par la suite, un courriel collectif a été envoyé indiquant que tous les remboursements seraient effectués au plus tard le 19 juin. Malgré cette nouvelle promesse, aucun versement n'a été reçu.

J'ai alors pris contact avec Madame Agathe, présentée comme responsable des virements. Celle-ci m'a indiqué avoir pris en charge mon dossier seulement le 16 juin, alors que ma demande de remboursement avait été formulée dès le 19 mai.

Lors de nos échanges téléphoniques, je n'ai obtenu aucune preuve concrète du traitement de mon remboursement. Le mercredi 17 juin, Madame Agathe m'a indiqué par message avoir tenté d'effectuer un virement instantané qui aurait été refusé par la banque. Elle m'a alors assuré qu'un virement classique avait été réalisé et que les fonds seraient crédités sur mon compte le 19 juin.

À ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

De plus, lorsque j'ai demandé une preuve du virement, Madame Agathe m'a transmis par courriel deux captures d'écran réalisées depuis un téléphone portable, provenant de deux banques différentes. L'une faisait apparaître un virement instantané refusé, tandis que l'autre mentionnait un virement classique avec l'indication qu'il serait effectué prochainement. Ces documents ne constituent en aucun cas une preuve de paiement effective.

Au-delà du préjudice financier lié à l'absence de remboursement de la somme de 20 258 €, cette situation m'a causé d'importants dommages personnels et matériels. En effet, en raison du blocage de cette somme depuis plusieurs semaines, j'ai été contraint d'annuler mes vacances, faute de disposer des fonds nécessaires.

Par ailleurs, pensant agir de bonne foi et n'ayant aucune raison de croire que cette situation pouvait survenir, j'avais également versé un acompte pour l'acquisition d'un autre véhicule. Cette seconde opération a également été compromise du fait de l'absence de remboursement des sommes qui me sont dues.

Depuis plus d'un mois, je fais face à une succession de promesses non tenues, de reports et d'explications contradictoires, sans qu'aucune solution concrète ne soit apportée. Cette situation a généré un important préjudice moral, financier et organisationnel dans ma vie personnelle.

Malgré les nombreuses promesses, les multiples dates annoncées et les différentes explications fournies, je n'ai toujours reçu aucun remboursement de la somme totale de 20 258 €, dont j'ai pourtant demandé la restitution depuis le 19 mai.

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que Monsieur Le Carpentier n'est en aucun cas un complice, contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs messages. Je ne le connais pas . Monsieur Le Carpentier est simplement un client avec lequel j'ai échangé par téléphone, comme beaucoup d'autres personnes présentes sur le forum Caroom.

Je souhaite également vous rappeler que derrière ce message se trouve un être humain, pleinement conscient de vos souffrances, de vos inquiétudes et des difficultés que représente ce retard de remboursement, dont la durée est devenue beaucoup trop importante et, je le reconnais, difficilement acceptable.

L'entreprise, tout comme moi-même, avons parfaitement conscience de la situation. Si les délais se sont autant allongés, c'est parce que plusieurs difficultés se sont malheureusement accumulées et ont fini par créer un problème plus important. Toutefois, il s'agit d'une situation temporaire.

Soyez assurés que nous nous battons chaque jour, avec toute notre énergie, afin de faire le nécessaire pour que chacun puisse être remboursé dans les meilleurs délais. Je vous demande sincèrement de croire en notre volonté d'aboutir et de résoudre cette situation.

Je sais que, malgré tous nos efforts, nous continuerons à faire face à des critiques et à des interrogations. Elles sont parfaitement légitimes, car vous attendez votre argent et des réponses concrètes. Sachez néanmoins que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes.

Je tiens surtout à vous assurer d'une chose essentielle : nous ne sommes pas une escroquerie. Toutes les personnes concernées seront remboursées. C'est notre engagement, et nous mettons tout en œuvre pour qu'il soit respecté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension dans cette période particulièrement difficile.

Cordialement,

Jérémy

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que Monsieur Le Carpentier n'est en aucun cas un complice, contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs messages. Je ne le connais pas . Monsieur Le Carpentier est simplement un client avec lequel j'ai échangé par téléphone, comme beaucoup d'autres personnes présentes sur le forum Caroom.

Je souhaite également vous rappeler que derrière ce message se trouve un être humain, pleinement conscient de vos souffrances, de vos inquiétudes et des difficultés que représente ce retard de remboursement, dont la durée est devenue beaucoup trop importante et, je le reconnais, difficilement acceptable.

L'entreprise, tout comme moi-même, avons parfaitement conscience de la situation. Si les délais se sont autant allongés, c'est parce que plusieurs difficultés se sont malheureusement accumulées et ont fini par créer un problème plus important. Toutefois, il s'agit d'une situation temporaire.

Soyez assurés que nous nous battons chaque jour, avec toute notre énergie, afin de faire le nécessaire pour que chacun puisse être remboursé dans les meilleurs délais. Je vous demande sincèrement de croire en notre volonté d'aboutir et de résoudre cette situation.

Je sais que, malgré tous nos efforts, nous continuerons à faire face à des critiques et à des interrogations. Elles sont parfaitement légitimes, car vous attendez votre argent et des réponses concrètes. Sachez néanmoins que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes.

Je tiens surtout à vous assurer d'une chose essentielle : nous ne sommes pas une escroquerie. Toutes les personnes concernées seront remboursées. C'est notre engagement, et nous mettons tout en œuvre pour qu'il soit respecté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension dans cette période particulièrement difficile.

Cordialement,

Jérémy

Mais oui bien sûr monsieur Jeremy c’est pour ça que tu ne répond plus ni à mes appel ni à mes message et n’es au moins votre collègue Aghat car à ce je voit vous n’avez plus de nouvelle excuse et on fait quoi on attend lundi pour une autre nouvelle ?

Dit moi juste cela vas continuer en combien de temps comme ça ? Vous n’avez pas marre ? Vous savez pas les conséquences qui ya derrière tout cela au pas ? Vous avez conscience de ce que vous

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
A

Az

le

Mais oui bien sûr monsieur Jeremy c’est pour ça que tu ne répond plus ni à mes appel ni à mes message et n’es au moins votre collègue Aghat car à ce je voit vous n’avez plus de nouvelle excuse et on fait quoi on attend lundi pour une autre nouvelle ?

Dit moi juste cela vas continuer en combien de temps comme ça ? Vous n’avez pas marre ? Vous savez pas les conséquences qui ya derrière tout cela au pas ? Vous avez conscience de ce que vous

Bonjour Madame,

Je sais très bien qui vous êtes et je comprends parfaitement votre situation. J'avais simplement oublié que nous nous tutoyions, cela m'a échappé.

Je tiens toutefois à être très clair avec vous : c'est Agathe qui s'occupe personnellement de votre dossier. Le fait de m'appeler plusieurs dizaines de fois par jour ne changera malheureusement rien à la situation et ne permettra pas d'obtenir une réponse plus rapidement.

J'essaie sincèrement de me mettre à votre place et je comprends que cette attente puisse être difficile. En revanche, j'aimerais également que vous essayiez de vous mettre à la mienne. Je reçois déjà plus de 50 appels par jour et je ne peux pas, en plus, gérer des appels répétés toutes les quelques minutes d'une même personne.

Je fais le maximum pour faire avancer votre dossier. D'ailleurs, vous faites partie des rares clientes pour lesquelles Agathe a personnellement repris le dossier afin d'accélérer le traitement plus rapidement que prévu.

Je suis désolé de cette attente, mais je vous demande de faire preuve de patience et de nous laisser le temps nécessaire pour obtenir une réponse. Soyez assurée que dès que nous aurons du nouveau, vous serez immédiatement informée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour Madame,

Je sais très bien qui vous êtes et je comprends parfaitement votre situation. J'avais simplement oublié que nous nous tutoyions, cela m'a échappé.

Je tiens toutefois à être très clair avec vous : c'est Agathe qui s'occupe personnellement de votre dossier. Le fait de m'appeler plusieurs dizaines de fois par jour ne changera malheureusement rien à la situation et ne permettra pas d'obtenir une réponse plus rapidement.

J'essaie sincèrement de me mettre à votre place et je comprends que cette attente puisse être difficile. En revanche, j'aimerais également que vous essayiez de vous mettre à la mienne. Je reçois déjà plus de 50 appels par jour et je ne peux pas, en plus, gérer des appels répétés toutes les quelques minutes d'une même personne.

Je fais le maximum pour faire avancer votre dossier. D'ailleurs, vous faites partie des rares clientes pour lesquelles Agathe a personnellement repris le dossier afin d'accélérer le traitement plus rapidement que prévu.

Je suis désolé de cette attente, mais je vous demande de faire preuve de patience et de nous laisser le temps nécessaire pour obtenir une réponse. Soyez assurée que dès que nous aurons du nouveau, vous serez immédiatement informée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Monsieur Jeremy , ça fait depuis le 19 mai que j’attend , pourquoi dès le début vous m’avais pas dit que ya pas de remboursement et que depuis vous me donner des dates sachant que madame Aghat m’as communiquer que mon dossier la reçu que le 16 juin sachant que depuis le 19 mai vous l’avais dans vos main et de plus quand je demande des preuves y’en a jamais comme de par hasard et de plus cette dame m’as couper la ligne et ne répond plus à mes messages . Et la ça vas faire 80 jour que vous avais en main mon argent sachant que de base vous n’avez jamais eu de véhicule a disposition ni au moins un contrôle technique . De plus 50 appel au plus je vous ment pas c’est pas mon problème , si des le débuts vous respectez les délais et vous avez rembourser les gens je peux t’assurer que personne n’aurais Appel et de moins

A

Az

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
A

Az

le

Monsieur Jeremy , ça fait depuis le 19 mai que j’attend , pourquoi dès le début vous m’avais pas dit que ya pas de remboursement et que depuis vous me donner des dates sachant que madame Aghat m’as communiquer que mon dossier la reçu que le 16 juin sachant que depuis le 19 mai vous l’avais dans vos main et de plus quand je demande des preuves y’en a jamais comme de par hasard et de plus cette dame m’as couper la ligne et ne répond plus à mes messages . Et la ça vas faire 80 jour que vous avais en main mon argent sachant que de base vous n’avez jamais eu de véhicule a disposition ni au moins un contrôle technique . De plus 50 appel au plus je vous ment pas c’est pas mon problème , si des le débuts vous respectez les délais et vous avez rembourser les gens je peux t’assurer que personne n’aurais Appel et de moins

Bonjour

Je fais appelle à tout les gens sur ce forum de me contacter concernant la plainte pour ce qui l’ont déjà fait s’ils vous plait .

Cordialement

V

Victime numéro un

Inscrit

Contacter en privé

21 messages

Publié le
A

Az

le

Exactement, incroyable de se défausser une fois de plus! Il faut que les responsables prennent leur responsabilité. Ils ont bel et bien encaissé notre argent en nous mettant une pression de dingue pour un véhicule qui n'existait pas (jamais de VIN fourni malgré les recommandés faits). Qu'ils se manifestent au lieu d'envoyer au charbon une personne qui n'a aucun moyen de nous apporter des réponses concrètes et des dates tenues. Pouvez-vous m'expliquer de quoi êtes-vous gestionnaire d'affaire ?? Les choses vont se régler au pénal. Portez tous plaintes, il n'y a que cela à faire et ne perdez pas de temps, ils nous endorment une fois de plus et bientôt la société finira par être liquidée sans moyen de récupérer quoi que ce soit. Et regardez à nouveau les messages de Carmen sur ce forum qui en sait beaucoup sur eux, c'est une vraie escroquerie.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le

Après, les gens qui ont versé des acomptes...ou payer la totalité des véhicules sont d'une naïveté sans précédent...

Vous êtes tous tomber dans leur escroquerie... vous avez vu des voitures à prix casser... 40% en dessous du marché ! Vous avez crue que quoi? Qu'un garage qui vient d'ouvrir ses portes il y a même pas 1 an... ouvre avec des prix défiant toute concurrence ? ?? Vous croyez vraiment que vous avez tous fait l'affaire du siècle ? Et ben nan... détrompez vous.. à cette heure ici votre argent est déjà bien loin... sans chemin de retour...

J'ai tout de même essayer de prévenir au maximum partout sur les réseaux sociaux... mais personnes n'a voulu me lire... même ici mes textes ont été modérér pour manque de justification sur mes propos et mes affirmation...

Maintenant écoutez moi si vous voulez:

JEREMY NE VAS RIEN RÉSOUDRE !

IL EST ICI POUR VOUS ENDORMIR !!!!!!!

ET SI VOUS NE ME CROYEZ PAS... ALORS NE FAITE RIEN CONTINUEZ À CROIRE À SES MENSONGES QUE LES VIREMENTS SONT EN COUR...

ET CONTINUER A CROIRE AU PÈRE NOËL

BONNE CHANCE À TOUS

P

PcdTemoins

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

🚨 APPEL À TÉMOINS – CLIENTS PREMIUM CAR DEALS 🚨

Bonjour à tous,

JE LANCE UN APPEL A TEMOINS !!

Pour ma part, j'attends actuellement un remboursement de plus de 15K€ qui m'a été confirmé à plusieurs reprises par écrit. Malgré plusieurs échéances annoncées, les fonds n'ont toujours pas été reçus à ce jour.

Je recherche des personnes ayant effectué une commande auprès de Premium Car Deals et qui rencontreraient actuellement des difficultés concernant leur dossier : remboursement en attente, absence de livraison, délais prolongés, manque de réponses ou toute autre situation similaire.

L'objectif est de :

• Recenser les personnes concernées ;

• Échanger nos informations et documents ;

• Comparer les engagements qui ont été communiqués ;

• Évaluer les démarches pouvant être entreprises collectivement si nécessaire.

Merci de partager cette publication afin qu'elle puisse atteindre d'autres personnes potentiellement concernées.

📩 Contact :

PAGE FACEBOOK : PCD TEMOINS

(MAIL A ÉCRIRE TOUT ATTACHÉ ET SANS ESPACE)

pcd temoins @ gmail . com

Par la suite, nous pourrons échanger par téléphone ou organiser un appel groupé avec les personnes concernées afin de partager nos expériences et les informations dont nous disposons.

⚠️ Cette publication a uniquement pour objet de recueillir des témoignages et de permettre aux personnes concernées d'échanger des informations.

⚠️ Nous avons egalement laisser des avis sur Trustpilot hésitez pas à laisser un maximum d’avis sur Trustpilot car ils ont supprimé leurs avis Google.

E

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

APPEL À TÉMOIGNAGES

APPEL À TÉMOIGNAGES – CLIENTS PREMIUM CAR DEALS

Envoyez moi un msg sur la page dédié au Groupe facebook des victimes : PCD TÉMOINS
N’hésiter pas aussi à me contacter par mail: Evenaopro @ gmail.com
Supprimer les espaces entre l’arobase afin de trouver mon mail.
Venez sur Trustpilot vous allez voir les autres témoignages !!!!
Je publie ce témoignage afin d’entrer en contact avec d’autres clients de Premium Car Deals qui auraient rencontré des difficultés similaires concernant le remboursement de sommes versées.

Début mars 2026, j’ai trouvé sur La Centrale un véhicule proposée par Premium Car Deals pour une valeur de 20 000€ Après avoir pris contact avec l’entreprise, il m’a été demandé le 9 mars 2026 de verser un acompte d’environ 2 650 € afin de bloquer le véhicule.

Il m’a été expliqué que le véhicule devait d’abord passer plusieurs contrôles avant la livraison. Une fois ces contrôles validés, je devais régler le solde du véhicule pour être livrée dans un délai annoncé de 4 à 6 semaines.

Après le versement de l’acompte puis du solde du véhicule, je suis restée plusieurs semaines sans nouvelles concrètes concernant les contrôles annoncés. J’ai dû effectuer plusieurs relances afin d’obtenir des informations sur l’avancement du dossier.

Le contrôle technique a finalement été réalisé le 17 avril 2026. Quelques jours plus tard, j’ai été informée que le véhicule présentait une usure importante au niveau de la boîte de vitesses. Il m’a alors été indiqué que le véhicule ne pouvait pas être livré dans l’immédiat et qu’il faudrait attendre jusqu’à 12 semaines supplémentaires pour qu’un expert se prononce sur une éventuelle réparation.

Face à cette situation, deux solutions m’ont été proposées : attendre l’expertise ou choisir un autre véhicule. J’ai accepté la recherche d’un véhicule de remplacement.

Un nouveau conseiller a repris mon dossier mais, malgré les promesses faites, je suis restée plusieurs jours sans proposition concrète et sans nouvelles. Pour au final apprendre qu’il ne travaillait plus dans l’entreprise. Inquiète de la situation, j’ai entrepris des démarches pour obtenir davantage d’informations sur l’entreprise. À la suite de cela, j’ai finalement été recontactée et orientée vers un intervenant extérieur chargé de m’aider à trouver un nouveau véhicule.

Un second véhicule m’a ensuite été proposé. Cependant, à ce jour, la situation financière liée au premier véhicule n’est toujours pas régularisée.

J’ai demandé le remboursement intégral des sommes versées. Il m’a été indiqué qu’une procédure de remboursement serait lancée le 5 juin 2026 et que les fonds me seraient restitués dans les jours suivants. À ce jour, je suis toujours dans l’attente du remboursement annoncé.

Mon objectif est de recueillir d’autres témoignages afin de savoir si d’autres clients ont rencontré :

* des retards de livraison importants ;
* l’annulation d’un véhicule après paiement ;
* des difficultés de remboursement ;

En fonction du nombre de témoignages recueillis et des situations rencontrées, nous envisagerons de nous rapprocher collectivement des organismes compétents afin d’obtenir des réponses et faire valoir nos droits.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de partager leur expérience.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le

PS :

PCD témoin à envahi le forum... donc je copie et colle de nouveau ce que je voulais vous expliquer ..

Après, les gens qui ont versé des acomptes...ou payer la totalité des véhicules sont d'une naïveté sans précédent...

Vous êtes tous tomber dans leur escroquerie... vous avez vu des voitures à prix casser... 40% en dessous du marché ! Vous avez crue que quoi? Qu'un garage qui vient d'ouvrir ses portes il y a même pas 1 an... ouvre avec des prix défiant toute concurrence ? ?? Vous croyez vraiment que vous avez tous fait l'affaire du siècle ? Et ben nan... détrompez vous.. à cette heure ici votre argent est déjà bien loin... sans chemin de retour...

J'ai tout de même essayer de prévenir au maximum partout sur les réseaux sociaux... mais personnes n'a voulu me lire... même ici mes textes ont été modérér pour manque de justification sur mes propos et mes affirmation...

Maintenant écoutez moi si vous voulez:

JEREMY NE VAS RIEN RÉSOUDRE !I

L EST ICI POUR VOUS ENDORMIR !!!!!!!

ET SI VOUS NE ME CROYEZ PAS... ALORS NE FAITE RIEN CONTINUEZ À CROIRE À SES MENSONGES QUE LES VIREMENTS SONT EN COUR...

ET CONTINUER A CROIRE AU PÈRE NOËL

BONNE CHANCE À TOUS

E

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
P

philraba

le

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

Avez vous reçu le véhicule depuis ????

E

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
A

Anne

le

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

Pouvez vous mettre une foto

J ai beaucoup de mal à y croire que cous avez reçu votre voiture

Au boit de combien de temps ? Si cela est bien réel

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre