Partager
Mesdames, Messieurs,
Je me présente : Jérémy, nouveau gestionnaire d’affaire chez Premium Car Deals et expert en relation client.
Je remplace Cédric mon prédécesseur qui n’a pas pu assurer un suivi de qualité suite à des déconvenues médicales. Il a choisi de quitter ses fonctions suite à ces mêmes déconvenues. Nous reconnaissons ainsi qu'il y a eu de facto des problèmes de gestion, d'où mon déploiement qui est une réaction immédiate à cela ayant pour objectif de corriger les impairs générés. C’est ainsi un plaisir pour moi de reprendre la suite afin de vous apporter à vous clients, le service mérité.
Je prends donc mes fonctions dès ce lundi 11 mai afin que Premium Car Deals puisse vous proposer une excellente expérience relation client. En tant qu’expert, soyez assuré d’un suivi à la auteur de vos attentes.
Je vous invite à me contacter via le numéro suivant afin que je vous tienne informé sur votre dossier : +33 7 44 30 78 07
Bien à tous,
Jérémy
JeremyC
le
Mesdames, Messieurs,
Je me présente : Jérémy, nouveau gestionnaire d’affaire chez Premium Car Deals et expert en relation client.
Je remplace Cédric mon prédécesseur qui n’a pas pu assurer un suivi de qualité suite à des déconvenues médicales. Il a choisi de quitter ses fonctions suite à ces mêmes déconvenues. Nous reconnaissons ainsi qu'il y a eu de facto des problèmes de gestion, d'où mon déploiement qui est une réaction immédiate à cela ayant pour objectif de corriger les impairs générés. C’est ainsi un plaisir pour moi de reprendre la suite afin de vous apporter à vous clients, le service mérité.
Je prends donc mes fonctions dès ce lundi 11 mai afin que Premium Car Deals puisse vous proposer une excellente expérience relation client. En tant qu’expert, soyez assuré d’un suivi à la auteur de vos attentes.
Je vous invite à me contacter via le numéro suivant afin que je vous tienne informé sur votre dossier : +33 7 44 30 78 07
Bien à tous,
Jérémy
Bonjour ,
C'est marrant comment vous répondez sur le site depuis que j'ai préciser à la personne qui gérait mon dossier , qu'on commençait à se regrouper pour s'occuper de votre société .
Vous ne télécharger pas les lettres recommandées électroniques et vous avez tout simplement refusé de me rembourser ?? donc procédure , ou j'arrête les procédures entamées si vous me remboursez . Merci
Sandra et Christophe Perveaux
Bonjour a tous
ca fait plusieurs semaines que je suis ces discussions ici et je vous avoue que j'ai pas dormi pendant plusieurs jours. j'ai commandé un véhicule à 14000e assez stressant je suis infirmière avec 3 enfants et j'habite pas en ville donc avoir un véhicule pour moi c'est indispensable... très mauvaise communication avec Cédric B...... mauvais communicant, j'ai du courrir après les infos et je le suspecte plusieurs fois de volontairement faire exprès de ne pas me réponde... oui j'insiste bcp mais encore une fois moi je suis infirmière j'ai besoin d'un véhicule. j'ai relancé sa ligne plusieurs fois mais toujours une excuse car "malade". par contre je viens d'échanger avec Jeremy aujourdhui par contre j'ai rien a dire, en 1H il m'a solutionner ma demande contrairement à Cédric qui n'en a pas été capable pendant 2 semaines.... je vous conseille a tous de lappeler si vous avez besoin davancer

Évitez les pièges
nos services clés
AndreaPjde
le
Bonjour a tous
ca fait plusieurs semaines que je suis ces discussions ici et je vous avoue que j'ai pas dormi pendant plusieurs jours. j'ai commandé un véhicule à 14000e assez stressant je suis infirmière avec 3 enfants et j'habite pas en ville donc avoir un véhicule pour moi c'est indispensable... très mauvaise communication avec Cédric B...... mauvais communicant, j'ai du courrir après les infos et je le suspecte plusieurs fois de volontairement faire exprès de ne pas me réponde... oui j'insiste bcp mais encore une fois moi je suis infirmière j'ai besoin d'un véhicule. j'ai relancé sa ligne plusieurs fois mais toujours une excuse car "malade". par contre je viens d'échanger avec Jeremy aujourdhui par contre j'ai rien a dire, en 1H il m'a solutionner ma demande contrairement à Cédric qui n'en a pas été capable pendant 2 semaines.... je vous conseille a tous de lappeler si vous avez besoin davancer
Bonjour Andrea
Bonjour également à tous les intervenants de ce forum. C’est la première fois que je me lance et participe à un.
Je faisais des recherches sur la société Premium car deals après avoir versé 2650€ d’acompte
le stress qui m’envahit quand je suis tombée sur vos discussions depuis un petit moment
Hier j’ai décidé de demander un remboursement et aujourd’hui en me connectant je constate que ce conseiller Jeremy à rejoint le groupe . Ça tombe bien et il était tant .
Eh bien nous allons directement pouvoir lui poser toutes les questions .
Je vous ferai part de mon expérience si ça peut aider d’autres intervenants.
Merci
Monsieur Perveaux, j'ai tenté de vous joindre sans succès aux alentour de 15h. Pouvons-nous convenir d'un rendez-vous ?
Cher internaute "r", vous pouvez m'envoyer un SMS afin que je puisse avoir vos références et vous contacter dans le but que vous obteniez un accusé de réception à votre demande (même si cette dernière a été prise en compte).
Je suis également présent à des fins d'amélioration du service. Malgré les délais de remboursement dûment respectés, les accusés de réception des demandes de remboursement ne sont pas présentés aux clients (ex : un simple mail ou appel confirmant la bonne réception). Cela peut forcément engendrer un doute chez le consommateur comme par exemple pour notre cher "r".
Andréa, je vous remercie pour votre retour.
Cher ebad, je vous invite à vous manifester par SMS via le numéro suivant : +33 7 44 30 78 07 afin de répondre à vos éventuelles question. Mon objectif étant de dissiper tout doute.
Bien à tous
Bonjour,
Suite à l'annulation de ma transaction, l'envoi de mails pour demander le remboursement ont suffi.
L'absence de réponse dans un premier temps a été très stressante, mais un accusé de réception était parti dans les spams. Vérifiez.
Les deux remboursements ont eu lieu dans les 14 jours contractuels.
Toutefois j'aurais préféré que la commande aboutisse...
Arnaud G
le
Bonjour,
Suite à l'annulation de ma transaction, l'envoi de mails pour demander le remboursement ont suffi.
L'absence de réponse dans un premier temps a été très stressante, mais un accusé de réception était parti dans les spams. Vérifiez.
Les deux remboursements ont eu lieu dans les 14 jours contractuels.
Toutefois j'aurais préféré que la commande aboutisse...
Bonjour SVP J’aimerais savoir s’il ya au moins une personne dans ce groupe qui a bien reçu sa commande et quel est son retour suite à celle-ci ? Peut elle partager des photos ??
Bonjour,
J’ai passer commande a PREMIUM CAR DEALS pour une mercedes CLA 200 AMG LINE de 2020 pour un montant de 17 900€, que j’ai vu sur LACENTRALE le 26/04. J’ai était contacté le lendemain par Jeremy.C ici present. Il m’a bien précisé que je devais payer l’acompte(2650€) assez rapidement car il y a plusieur personnes interessé par l’annonce. Pour ne pas raté une occasion, j’ai payer l'acompte dans les minutes. Il m’a bien précisé que je receverais toute les documents du vehicules ( VIN,ect..) dans les 48h qui viennent après l’acompte et que quelqu’un d’autre va entrer en contact avec moi.
De ce de fait, j’ai attendu, Puis le lendemain une certaines Loane P. ma bien contacté en m’envoyant le Bon de commande, la garanti. Pareillement elle m’as très fortement conseillé de signé le bon de commande et à bien stipulé d’ecrire: bon pour accord des conditions de vente. Ce dont j’ai fait et signé le 29/04. Pour justement pouvoir commencé a faire des test sur le vehicules( essaie sur banc,CT,ect..) après avoir tout signé, j’ai fait le forcing en leurs demandant le VIN du vehicules ect… Ils me disents que je dois d’abord envoyer tout le solde restant pour prouvé au vendeur qu’il y a les fonds necessaire pour le vehicule. Puis a ce moment LA j’aurais toute les infos.
Je leurs ai téléphoné envoyer des mails pour un remboursement de mon acompte car je ne souhaite pas aller plus loin. Car a la base on m’as menti, après l’acompte j’ai toujours pas d’info du vehicules.
Comme quoi on me répond qu’on ne peux pas me remboursé car j’ai signé le bon de commande. Super..
le bon de commande pour achat de vehicule n’est pas recevable si toute les infos du vehicule n’est pas sur le Bon de commande.
donc, J’ai envoyer des mails ect.. Pour le remboursement, Je vais attendre ce Lundi pour avoir des nouvelles du remboursement, ci ce n’est pas le cas, mise en demeure, plainte ect..
Reyfalke
le
Bonjour,
J’ai passer commande a PREMIUM CAR DEALS pour une mercedes CLA 200 AMG LINE de 2020 pour un montant de 17 900€, que j’ai vu sur LACENTRALE le 26/04. J’ai était contacté le lendemain par Jeremy.C ici present. Il m’a bien précisé que je devais payer l’acompte(2650€) assez rapidement car il y a plusieur personnes interessé par l’annonce. Pour ne pas raté une occasion, j’ai payer l'acompte dans les minutes. Il m’a bien précisé que je receverais toute les documents du vehicules ( VIN,ect..) dans les 48h qui viennent après l’acompte et que quelqu’un d’autre va entrer en contact avec moi.
De ce de fait, j’ai attendu, Puis le lendemain une certaines Loane P. ma bien contacté en m’envoyant le Bon de commande, la garanti. Pareillement elle m’as très fortement conseillé de signé le bon de commande et à bien stipulé d’ecrire: bon pour accord des conditions de vente. Ce dont j’ai fait et signé le 29/04. Pour justement pouvoir commencé a faire des test sur le vehicules( essaie sur banc,CT,ect..) après avoir tout signé, j’ai fait le forcing en leurs demandant le VIN du vehicules ect… Ils me disents que je dois d’abord envoyer tout le solde restant pour prouvé au vendeur qu’il y a les fonds necessaire pour le vehicule. Puis a ce moment LA j’aurais toute les infos.
Je leurs ai téléphoné envoyer des mails pour un remboursement de mon acompte car je ne souhaite pas aller plus loin. Car a la base on m’as menti, après l’acompte j’ai toujours pas d’info du vehicules.
Comme quoi on me répond qu’on ne peux pas me remboursé car j’ai signé le bon de commande. Super..
le bon de commande pour achat de vehicule n’est pas recevable si toute les infos du vehicule n’est pas sur le Bon de commande.
donc, J’ai envoyer des mails ect.. Pour le remboursement, Je vais attendre ce Lundi pour avoir des nouvelles du remboursement, ci ce n’est pas le cas, mise en demeure, plainte ect..
J'ai oublié de précisé que sur le bon de commande, il y a beaucoups d'erreur, comme par exemple le TTC: 17.000€ alors que la fiche technique que Jérémy.C m'as envoyer était de 17.900€ ( hors compter le frais de livraisons), puis livraison offert car ils imposent la livraison.
Bonjour Reyfalke,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer à quel horaire auriez-vous reçu un bon de commande de ma part s'il vous plaît ? En effet, je n'envoie jamais de bon de commande. Cela n'est pas mon rôle au sein du processus d'autant plus que j'ai pris mes fonctions ce jour.
Si un bon de commande vous a été envoyé par ce n'est certainement pas de ma part. En revanche, il est tout à fait possible qu'une erreur ai eu lieu sur un bon de commande qui vous a été transmis.
Souhaitez-vous convenir d'un appel afin que vous soyez renseigné sur la procédure de remboursement étant donné votre volonté d'être remboursé ?
Bien à vous
JeremyC
le
Bonjour Reyfalke,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer à quel horaire auriez-vous reçu un bon de commande de ma part s'il vous plaît ? En effet, je n'envoie jamais de bon de commande. Cela n'est pas mon rôle au sein du processus d'autant plus que j'ai pris mes fonctions ce jour.
Si un bon de commande vous a été envoyé par ce n'est certainement pas de ma part. En revanche, il est tout à fait possible qu'une erreur ai eu lieu sur un bon de commande qui vous a été transmis.
Souhaitez-vous convenir d'un appel afin que vous soyez renseigné sur la procédure de remboursement étant donné votre volonté d'être remboursé ?
Bien à vous
Bonjour JeremyC,
La fiche technique m'as était envoyé par vous le 27/04/26 à 12:30. Un peu avant d'envoyer l'acompte. Puis le 29/04/26 à 14:05, donc 2jours après, Loane.P m'as ensuite envoyé le Bon De Commande.
Je viens d'avoir Jérémy au téléphone, j'espère avoir un bon retour dans la journée. Pareillement je tiendrais au courant de l'avancement du dossier.
Jonathan
le
Bonjour à tous,
Je fais un point sur ce topic car les témoignages se sont multipliés ces dernières semaines et je pense qu'il est important de poser les choses clairement.
Ce qu'on observe :
Les témoignages récents convergent sur un même schéma : acompte versé, attente de plusieurs semaines voire mois, excuses à répétition (véhicule accidenté, immergé, plus disponible), aucun VIN communiqué, aucun document écrit fourni, et au bout du compte pas de véhicule livré. Plusieurs d'entre vous ont décrit ce parcours avec des faits précis, des dates et des montants. Ce sont des témoignages légitimes et ils restent en ligne.
Ce qu'on ne peut pas encore affirmer :
À ce jour, la plupart des personnes qui témoignent ici indiquent avoir été remboursées, même si les délais sont anormalement longs. Une pratique commerciale douteuse et une escroquerie au sens pénal, ce n'est pas la même chose — et c'est important pour ceux d'entre vous qui envisagent des démarches judiciaires. On ne peut pas non plus affirmer un lien entre différentes sociétés sans preuve formelle (extraits KBIS, dirigeants communs, etc.).
Ce qui m'intéresse maintenant :
Pour que ce topic serve vraiment à protéger les futurs acheteurs, on a besoin d'éléments factuels solides, pas d'accusations génériques. Concrètement :
— Dakire : vous indiquez que votre banque a signalé le RIB comme frauduleux. Si vous pouvez nous transmettre une preuve écrite de votre banque (mail, courrier, capture d'écran), c'est un élément factuel majeur. Envoyez-le nous en MP ou postez-le ici.
— Anthony : vous attendez le remboursement de 24 200 €. Tenez-nous informés. Si le remboursement n'intervient pas, c'est un élément de nature différente de tout ce qu'on a vu jusqu'ici.
— Volv77 : vous dites qu'on vous oppose une clause de renonciation au droit de rétractation. Si vous avez le bon de commande ou le contrat qui contient cette clause, postez-le (en masquant vos données personnelles). C'est vérifiable juridiquement.
— audiq5tfsie : vous mentionnez la société Argos Expertises comme étant celle qui encaisse et établit les contrats. C'est une information factuelle intéressante que d'autres peuvent vérifier sur leurs propres documents.
Envoyez-moi vos documents :
Je souhaite analyser en profondeur les contrats, bons de commande et autres documents que vous avez reçus de cette société. Si vous êtes concerné, contactez-moi en MP ou répondez ici — je reviendrai vers vous par mail pour récupérer vos pièces en toute confidentialité. Plus on aura d'éléments concrets, plus on pourra se prononcer objectivement.
En attendant, les bons réflexes :
— Avant de verser un acompte : exigez un bon de commande avec le numéro VIN du véhicule. Pas de VIN = pas de véhicule identifié = ne signez pas.
— Si vous avez déjà versé et que le remboursement tarde : exercez votre droit de rétractation par écrit (mail + LRAR), en citant les articles L221-18 et suivants du Code de la consommation.
— Signalez sur SignalConso (DGCCRF).
— Si les montants sont importants : consultez un avocat ou notre partenaire juridique.
— Déposez plainte si vous estimez être victime d'une infraction.
Ce forum est là pour ça : partager des faits, s'entraider, et permettre à chacun de prendre une décision éclairée. Continuez à témoigner, avec des faits et des preuves.
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre message. J’ai bien noté qu’il fallait s’en tenir à des éléments concrets.
Mon dossier concerne GM GARAGE SERVICES / Garages Securicar : acompte de 2 650 €, bon de commande n°440, rétractation dans les délais, et remboursement toujours bloqué. J’ai aussi des enregistrements de certaines annonces et contenus commerciaux que je considère trompeurs ou falsifiés, et que je peux vous transmettre si utile pour l’analyse.
Je veux pas vous découragez... mais ce Mr Jeremy n'est pas là pour faire des miracles et vous livrez des voitures à moitier prix...
La seul chose qu'il est venu faire... s'est calmé le forum qui est venue qui révéler la vérité sur cette société...
il va probablement aider quelques victimes à êtres remboursé.. car comme je l'ai déjà expliquer... ils travaillent avec vos acomptes..
Pour tous ceux qui continue a avoir une lueur d'espoir d'avoir fait l'affaire du siècle... et qui croient encore au père Noël... et ben c'est simple, prenez des photos de leurs annonces... et demandez à chatgpt ou gemini leurs avis... et vous allez vite conclure que j'ai toujours eu raison sur ce que j'ai proférer sur cette entreprise... je vais pas utiliser les vrais mots qu'il mérite de lire... car je sais bien que ils seront supprimés par modération...
Bonne chance à tous
DavidM
le
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre message. J’ai bien noté qu’il fallait s’en tenir à des éléments concrets.
Mon dossier concerne GM GARAGE SERVICES / Garages Securicar : acompte de 2 650 €, bon de commande n°440, rétractation dans les délais, et remboursement toujours bloqué. J’ai aussi des enregistrements de certaines annonces et contenus commerciaux que je considère trompeurs ou falsifiés, et que je peux vous transmettre si utile pour l’analyse.
Cher David,
Je ne peux vous renseigner que sur mon entreprise. Malheureusement pour ce qui est de la concurrence nous n'avons aucun champ d'intervention possible et nous évitons justement tout contact avec ces derniers pour éviter tout amalgame étant donné que nous n'avons rien à voir avec eux.
Jérémy
Carmen
le
Je veux pas vous découragez... mais ce Mr Jeremy n'est pas là pour faire des miracles et vous livrez des voitures à moitier prix...
La seul chose qu'il est venu faire... s'est calmé le forum qui est venue qui révéler la vérité sur cette société...
il va probablement aider quelques victimes à êtres remboursé.. car comme je l'ai déjà expliquer... ils travaillent avec vos acomptes..
Pour tous ceux qui continue a avoir une lueur d'espoir d'avoir fait l'affaire du siècle... et qui croient encore au père Noël... et ben c'est simple, prenez des photos de leurs annonces... et demandez à chatgpt ou gemini leurs avis... et vous allez vite conclure que j'ai toujours eu raison sur ce que j'ai proférer sur cette entreprise... je vais pas utiliser les vrais mots qu'il mérite de lire... car je sais bien que ils seront supprimés par modération...
Bonne chance à tous
Détrompez-vous cher Carmen, je suis justement là pour faire des miracles ! Des véhicules mieux placés lorsque c'est possible ou fluidifier le processus.
Les IA sont très pertinentes pour nos achats aux quotidiens et c'est très intéressant de challenger l'avis des experts avec ces dernières (je le fais moi-même en tant que consommateur).
Si vous êtes client n’hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous renseigner.
Jérémy
Bonsoir à tous
Le ct a été fait le 7 mai
J'ai eu le résultat aujourd'hui et malheureusement le véhicule n'es pas passé favorablement
Donc j'ai simplement fait une demande de remboursement du solde du véhicule plus un remboursement de l'acompte
J'attends le remboursement et reviendrai vous informer pour m'a part je trouve ça plutôt rassurant de leurs part de ne pas me livrer un véhicule non conforme
Affaire à suivre
Fredmam
le
Bonsoir à tous
Le ct a été fait le 7 mai
J'ai eu le résultat aujourd'hui et malheureusement le véhicule n'es pas passé favorablement
Donc j'ai simplement fait une demande de remboursement du solde du véhicule plus un remboursement de l'acompte
J'attends le remboursement et reviendrai vous informer pour m'a part je trouve ça plutôt rassurant de leurs part de ne pas me livrer un véhicule non conforme
Affaire à suivre
Ben oui... comme d'habitude... toujours le même résultat... et l'argent continue de leurs côté...
Vous n'avez plus qu'à demander à Jeremy le magicien... il cherchera et trouvera un autre véhicule qui n'a rien a voir avec celui que vous avez choisi initialement... et au prix plus chère que celui du marché...
Bonne chance à vous..
JeremyC
le
Détrompez-vous cher Carmen, je suis justement là pour faire des miracles ! Des véhicules mieux placés lorsque c'est possible ou fluidifier le processus.
Les IA sont très pertinentes pour nos achats aux quotidiens et c'est très intéressant de challenger l'avis des experts avec ces dernières (je le fais moi-même en tant que consommateur).
Si vous êtes client n’hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous renseigner.
Jérémy
Passez votre chemin Jeremy... arrêtez de prendre les gens pour des pigeons... allez plutôt travailler sur les avis négatifs google que vous supprimer à longueur de journée...
JeremyC
le
Cher David,
Je ne peux vous renseigner que sur mon entreprise. Malheureusement pour ce qui est de la concurrence nous n'avons aucun champ d'intervention possible et nous évitons justement tout contact avec ces derniers pour éviter tout amalgame étant donné que nous n'avons rien à voir avec eux.
Jérémy
Oui c'est ça... vous voulez que je vous envoi la preuve que vous faite tous parti de la même équipe ? Et maintenant avec encore un nouveau garage "Orbis auto club" encore et toujours à Bordeaux..
Passez votre chemin
Carmen
le
Passez votre chemin Jeremy... arrêtez de prendre les gens pour des pigeons... allez plutôt travailler sur les avis négatifs google que vous supprimer à longueur de journée...
Comme toute entreprise concernée, nous octroyons une certaine vigilance à la qualité de nos avis, cela ne peut être reproché à une entreprise uniquement parcequ’il s’agit de Premium Car Deals voyons !
Je ne me permettrai pas de relever les propos vexatoires, j’espère que le comprendrez.
Nous ne souhaitons aucun amalgame avec la concurrence et vous prions de respecter cela.
Sachant que vous n’êtes pas client chez nous, vous semblez plus investie que tous nos clients réunis (ce que je respecte).
Je ne souhaite pas que cette page soit uniquement entre vous et moi alors que vous n’avez pas acheté.
Appelez-moi ce sera plus simple !
JeremyC
le
Comme toute entreprise concernée, nous octroyons une certaine vigilance à la qualité de nos avis, cela ne peut être reproché à une entreprise uniquement parcequ’il s’agit de Premium Car Deals voyons !
Je ne me permettrai pas de relever les propos vexatoires, j’espère que le comprendrez.
Nous ne souhaitons aucun amalgame avec la concurrence et vous prions de respecter cela.
Sachant que vous n’êtes pas client chez nous, vous semblez plus investie que tous nos clients réunis (ce que je respecte).
Je ne souhaite pas que cette page soit uniquement entre vous et moi alors que vous n’avez pas acheté.
Appelez-moi ce sera plus simple !
Si je peux me permettre, vous êtes un beau parleur Jeremy!
Vous savez très bien que aucun véhicule ne sera livré ! Vous êtes venu ici pour calmer les commentaires laisser par toutes les victimes premium car deal qui ont verser des acomptes! Arrêtez de nous prendre pour des blaireaux !
Moi même j'étais intéressé par un X3 bradé à 12.000€... et quand on me dit qu'il faut verser 2.650€ sans même avoir une immatriculation ou un VIN sa pue l'arnaque à des kilomètres...
Aucun mandataire en France ou à l'étranger demande un acompte à qui que ce soit sans fournir l'un de ses 2 éléments (immat ou vin) avant de verser un acompte !
Alors arrêtez avec votre charabia et rendez l'argent à ses pauvres gens qui pensait faire une bonne affaire !
Et profitez-en pour dire à vos supérieurs que vous avez tellement saturé de dénoncer les avis négatifs de votre page googlemaps quelle vient de finir para se volatilisé 🕊🕊🕊
À bon entendeur....
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?