Partager
J'ai eu Jérémy au téléphone hier, il m'a dis que je serais remboursé le 19/04, donc mardi prochain. J'attends de voir.
Pour ma part je ne peux pas parler ou accusé ( d'escroc ou de voleur,ect..) car je ne suis pas aller au bout. Même si dès le départ on m'as très mal informé du déroulement du processus.
Pour l'instant, Je suis bloqué car je dois attendre mardi pour qu'on me rendent mon acompte. Et si les choses ne sont pas faites, dans ce cas là, oui c'est de l'escroc.
A voir..
René
le
Si je peux me permettre, vous êtes un beau parleur Jeremy!
Vous savez très bien que aucun véhicule ne sera livré ! Vous êtes venu ici pour calmer les commentaires laisser par toutes les victimes premium car deal qui ont verser des acomptes! Arrêtez de nous prendre pour des blaireaux !
Moi même j'étais intéressé par un X3 bradé à 12.000€... et quand on me dit qu'il faut verser 2.650€ sans même avoir une immatriculation ou un VIN sa pue l'arnaque à des kilomètres...
Aucun mandataire en France ou à l'étranger demande un acompte à qui que ce soit sans fournir l'un de ses 2 éléments (immat ou vin) avant de verser un acompte !
Alors arrêtez avec votre charabia et rendez l'argent à ses pauvres gens qui pensait faire une bonne affaire !
Et profitez-en pour dire à vos supérieurs que vous avez tellement saturé de dénoncer les avis négatifs de votre page googlemaps quelle vient de finir para se volatilisé 🕊🕊🕊
À bon entendeur....
Bonjour
Comme vous n'êtes pas client chez nous, je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter.
Si quelqu'un de notre garage a mal géré un dossier, nous pouvons l'entendre, et je suis à disposition pour y remédier.
Cependant il est difficile pour moi de satisfaire des personnes qui n'ont jamais acheté chez nous, ou des pseudos que je ne peux pas retrouver.
Je peux tout à fait entendre la critique mais je vous en prie, restons courtois.
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos, et il n'y en aura jamais. J’estime être bien élevé.
J'espere pouvoir échanger avec vous au téléphone.
A bientôt
Bonjour
Le véhicule que j'ai commandé n'a pas pu être livré car il n'ai pas passé positivement au contrôle technique j'ai donc fait une demande de remboursement du solde du véhicule et de l'acompte vu que je n'y suis pour rien
J'ai eu Jérémy hier au téléphone qui m'a confirmé le remboursement total solde plus acompte le 25/05
Je reviendrai donner mon avis une fois le remboursement effectué

Évitez les pièges
nos services clés
Carmen
le
Donc l'arnaque aux acomptes se confirme... vous avez tous verser des acomptes ou payer la totalité des véhicules... et aucun n'est passer au contrôle technique... donc pas de livraison non plus... mais franchement on va où là ?
Comme toute entreprise concernée, nous octroyons une certaine vigilance à la qualité de nos avis, cela ne peut être reproché à une entreprise uniquement parcequ’il s’agit de Premium Car Deals voyons !
Je ne me permettrai pas de relever les propos vexatoires, j’espère que le comprendrez.
Nous ne souhaitons aucun amalgame avec la concurrence et vous prions de respecter cela.
Sachant que vous n’êtes pas client chez nous, vous semblez plus investie que tous nos clients réunis (ce que je respecte).
Je ne souhaite pas que cette page soit uniquement entre vous et moi alors que vous n’avez pas acheté.
Appelez-moi ce sera plus simple !
JeremyC
le
Comme toute entreprise concernée, nous octroyons une certaine vigilance à la qualité de nos avis, cela ne peut être reproché à une entreprise uniquement parcequ’il s’agit de Premium Car Deals voyons !
Je ne me permettrai pas de relever les propos vexatoires, j’espère que le comprendrez.
Nous ne souhaitons aucun amalgame avec la concurrence et vous prions de respecter cela.
Sachant que vous n’êtes pas client chez nous, vous semblez plus investie que tous nos clients réunis (ce que je respecte).
Je ne souhaite pas que cette page soit uniquement entre vous et moi alors que vous n’avez pas acheté.
Appelez-moi ce sera plus simple !
Oui bien sûr... continuez votre petit cinéma... c'est marant parce que vous répondez uniquement à ce qui vous intéresse répondre... quand je dis que personne n'a reçu de véhicules... et que personne n'en recevra ! vous n'êtes même pas capable de donner une explication valable !
Donc si personne n'a reçu de véhicules ! S'est bien une arnaque aux acomptes ! Ne soyez pas mito!
Comment transformer le plaisir d'acheter un nouveau véhicule en cauchemar
En février je suis rentré naïvement dans le processus de cette entreprise suite à une annonce attractive. J'ai ainsi versé l'intégralité du prix du véhicule et des frais d'immatriculation.
Deux mois plus tard, je suis informé que la voiture présente un problème mécanique majeur et que l'on doit partir sur un autre projet ou être remboursé. Le 21 avril par mail on me demande mon RIB. S'en est suivi d'interminables échanges tous faits pour retarder au maximum le remboursement. 21 jours plus tard j'ai enfin été intégralement remboursé. On me dira que ce sont les délais normaux compte tenu de......
Enfin, suite à mon expérience, je me permets d'avertir d'éventuelles personnes tentées par l'aventure avec cette société et sur ses pratiques.
J'ai eu au moins 10 interlocuteurs différents qui informent à l'oral avec très peu de mails de confirmation.
Je n'ai jamais reçu aucun rapport d'expertise ou rapport de contrôle technique.
Malgré mes sollicitations je n'ai jamais obtenu de numéro de véhicule VIN.
Le bon de commande est lui-même très incomplet jusqu'à ne pas être daté.
Pour conclure, chacun peut s'interroger sur cette entreprise qui a dix mois d'existence et présente pour le moment un capital de 1000 €.
À bon entendeur.
JF LORIN
Carmen
le
Oui bien sûr... continuez votre petit cinéma... c'est marant parce que vous répondez uniquement à ce qui vous intéresse répondre... quand je dis que personne n'a reçu de véhicules... et que personne n'en recevra ! vous n'êtes même pas capable de donner une explication valable !
Donc si personne n'a reçu de véhicules ! S'est bien une arnaque aux acomptes ! Ne soyez pas mito!
Bonjour,
Nous avons de nombreux clients livrés, ce pendant Premium Car Deals, n'a fait aucune opération visant à mettre en avant les clients livrés ou les solliciter pour des avis.
Si je prends l'initiative de contacter des clients livrés afin qu'ils fassent leur retour sur ce forum, ils seront accusés de faux avis / faux retour.
Par conséquent, je travaille déjà sur une stratégie afin de solliciter les clients livrés pour qu'ils fassent des retours / mettent des avis mais je n'en sis qu'à l'étape théorique. Je n'ai pris mes fonctions que lundi dernier et je suis seul sur le sujet donc il faut me laisser le temps de composer.
Et je me répèterai autant que nécessaire sur le fais que je ne souhaite pas que cette page soit uniquement entre vous et moi alors que vous n’avez pas acheté.
Bien à vous
25nir
le
En février je suis rentré naïvement dans le processus de cette entreprise suite à une annonce attractive. J'ai ainsi versé l'intégralité du prix du véhicule et des frais d'immatriculation.
Deux mois plus tard, je suis informé que la voiture présente un problème mécanique majeur et que l'on doit partir sur un autre projet ou être remboursé. Le 21 avril par mail on me demande mon RIB. S'en est suivi d'interminables échanges tous faits pour retarder au maximum le remboursement. 21 jours plus tard j'ai enfin été intégralement remboursé. On me dira que ce sont les délais normaux compte tenu de......
Enfin, suite à mon expérience, je me permets d'avertir d'éventuelles personnes tentées par l'aventure avec cette société et sur ses pratiques.
J'ai eu au moins 10 interlocuteurs différents qui informent à l'oral avec très peu de mails de confirmation.
Pour conclure, chacun peut s'interroger sur cette entreprise qui a dix mois d'existence et présente pour le moment un capital de 1000 €.
À bon entendeur.
JF LORIN
Bonjour 25nir,
Vous avez eu un gestion de votre dossier qui n'est clairement pas à la hauteur de vos attentes avec des éléments pouvant être amélioré côté Premium Car Deals.
Les retours des clients comme vous servent également à ça : améliorer les processus donc je vous remercie pour ce retour au nom de l'entreprise.
Je vous invite d'ailleurs à me contacter si je peux faire quoi que ce soit pour vous.
Concernant le capital chacun voit midi à sa porte, vous êtes nombreux sur ce forum à être passés par l'entreprise, or, un capital sert principalement à rassurer un consommateur afin qu'il soit assuré que plusieurs clients aient déjà sollicité cette entreprise et qu'il puisse lui aussi la solliciter. Premium Car Deals n'a pas besoin de cela, il s'agit d'une entreprise locale, opérant en Europe, avec de nouveaux clients livrés chaque jour.
Bien à vous
25nir
le
À bon entendeur.
JF LORIN
Bonjour
Malheureusement vous avez été également une victime...
Imaginez une chose.... je sais pas combien vous avez versé, mais imaginons 20.000€.. si vous multipliez ça par 20 clients par mois = 400.000€
Voilà leurs mode opératoire... s'ils arrivent à empocher cette moyenne tous les mois... sa fait un paquet d'intérêt... et je parle de que de 400.000€ je suis sûr que s'est bien plus que ça..
C'est l'effet boule de neige... plus vite ils empoche... plus vite ils remboursement les plus anciens... d'où les prix bradé sur lacentrale.fr..
J'invente rien... je vous invite à allez sur une grande discussion qui existe sur Facebook groupe "Arnaque leboncoin " où des centaines de personnes se manifestent ce plaignant d'avoir verser des acomptes ou avoir payer des véhicules dans la totalité et aujourd'hui attendent toujours leurs remboursement... certains depuis plus de 5 mois...
Leur localisation sur GoogleMaps à même été radié... a mon avis à cause d'innombrables plainte d'avis négatif qui disparaissent comme par magie tout les jours..
Bonne journée à vous
Carmen
le
Bonjour
Malheureusement vous avez été également une victime...
Imaginez une chose.... je sais pas combien vous avez versé, mais imaginons 20.000€.. si vous multipliez ça par 20 clients par mois = 400.000€
Voilà leurs mode opératoire... s'ils arrivent à empocher cette moyenne tous les mois... sa fait un paquet d'intérêt... et je parle de que de 400.000€ je suis sûr que s'est bien plus que ça..
C'est l'effet boule de neige... plus vite ils empoche... plus vite ils remboursement les plus anciens... d'où les prix bradé sur lacentrale.fr..
J'invente rien... je vous invite à allez sur une grande discussion qui existe sur Facebook groupe "Arnaque leboncoin " où des centaines de personnes se manifestent ce plaignant d'avoir verser des acomptes ou avoir payer des véhicules dans la totalité et aujourd'hui attendent toujours leurs remboursement... certains depuis plus de 5 mois...
Leur localisation sur GoogleMaps à même été radié... a mon avis à cause d'innombrables plainte d'avis négatif qui disparaissent comme par magie tout les jours..
Bonne journée à vous
Dans ces conditions je vous invite à prendre rendez-vous avec nous afin que vous passiez à l'agence et que l'on vous montre le livre de polices avec les clients livrés. Ces propos diffamatoires n'ont pas lieu d'être.
Premium Car Deals est d'autant plus attaqué / diffamé par la concurrence que par des internautes qui ne sont pas clients et qui en font une mission de vie. Je reprends les choses en main afin que chacun de nos clients aient le suivi mérité et que ces propos diffamatoires cessent. Surtout si vous n'êtes pas capable de nous prouver votre identité contrairement à nos vrais clients, je me doute que vous puissiez être un concurrent hostile. Concurrence que nous ne citons pas et que nous ne diffamons pas comme vous le faites.
JeremyC
le
Dans ces conditions je vous invite à prendre rendez-vous avec nous afin que vous passiez à l'agence et que l'on vous montre le livre de polices avec les clients livrés. Ces propos diffamatoires n'ont pas lieu d'être.
Premium Car Deals est d'autant plus attaqué / diffamé par la concurrence que par des internautes qui ne sont pas clients et qui en font une mission de vie. Je reprends les choses en main afin que chacun de nos clients aient le suivi mérité et que ces propos diffamatoires cessent. Surtout si vous n'êtes pas capable de nous prouver votre identité contrairement à nos vrais clients, je me doute que vous puissiez être un concurrent hostile. Concurrence que nous ne citons pas et que nous ne diffamons pas comme vous le faites.
Et les centaines de personnes qui se plaignent sur Facebook son également des concurrents? Rentrez dans le groupe et allez leurs expliqué votre charabia.... mais vous en êtes même pas capable!
Si votre entreprise serait plus sérieuse... vous auriez également une page Professionnelle Facebook... Tik tok... instagram comme tout les professionnels sérieux
Votre société avec 1000€ de capital ouverte il y a 6 mois est tellement sérieuse que vous avez été radié de googlemaps! Et lacentrale fera bientôt de même!
Il n'y a aucune diffamation de ma part... il suffit d'aller voir vos annonces avec des prix bradé défiant toute concurrence... et de lire ce que les victimes écrivent sur les forums... pour comprendre à qui on a affaire
Bonjour à tous , bon je viens enfin annoncé une bonne nouvelle , j'ai bien eu mon remboursement de 2650 euros , recrédité sur ma carte avec date d'exécution le 13/05 , comme annoncé par Jérémy . Donc tout était nébuleux avec cette entreprise mais au final , Jérémy a tenu ses engagements , merci à lui . Pour le reste de l'équipe , bof bof mais lui a fait le job .
Je souhaite bon courage à tout le monde .
Christophe .
Voici une version plus détaillée, plus naturelle et plus “vécue”, sans donner précisément les montants :
Je partage ici mon expérience complète avec Premium Car Deals afin que chacun puisse se faire son propre avis, car honnêtement cette situation m’a énormément inquiétée et stressée pendant plusieurs semaines.
Fin février / début mars 2026, je tombe sur une annonce de Volkswagen Golf VIII sur La Centrale, proposée par Premium Car Deals, à un prix très attractif par rapport au marché. Après plusieurs échanges téléphoniques avec un commercial, on m’explique le fonctionnement : le véhicule serait à l’étranger (Allemagne/Suède selon les véhicules), et pour pouvoir le “réserver” ainsi que lancer les contrôles, il fallait obligatoirement verser un acompte rapidement.
Le discours était très rassurant au téléphone :
contrôle qualité complet,
essai routier,
vérifications mécaniques et administratives,
véhicule expertisé avant validation finale,
livraison quelques semaines après règlement.
J’ai donc accepté et procédé au paiement demandé.
À partir de ce moment-là, malgré mes nombreuses demandes, je n’ai jamais réussi à obtenir les éléments les plus basiques concernant le véhicule :
aucun VIN,
aucune carte grise,
aucun document administratif du véhicule,
aucune photo complémentaire,
aucune vidéo,
aucune preuve concrète du lieu où se trouvait réellement la voiture.
À chaque fois, on me répondait que :
“ce n’était pas possible pour le moment”,
“les documents arriveraient après”,
“le véhicule était dans un dépôt fermé”,
ou encore qu’il fallait attendre la fin des contrôles.
Pourtant, en parallèle, on me confirmait oralement que tous les contrôles étaient excellents.
Le 9 avril, je reçois même un mail extrêmement rassurant indiquant notamment :
véhicule première main,
suivi d’entretien à jour,
aucun défaut esthétique,
contrôle routier validé,
aucun voyant,
aucun bruit suspect,
véhicule parfaitement sain.
On m’explique également que :
les pneus sont neufs,
les doubles de clés présents,
aucun frais à prévoir,
état intérieur/extérieur irréprochable.
Donc forcément, à ce stade-là, je pensais sincèrement que le véhicule existait réellement et que tout était conforme.
Puis arrive le fameux contrôle technique du 17 avril.
Et là, changement total de discours du jour au lendemain.
On m’annonce finalement qu’après des “contrôles plus poussés”, ils auraient découvert un antécédent d’accident important sur le véhicule, notamment via des différences de peinture et de carrosserie. Résultat : ils abandonnent la vente.
Évidemment, sur le principe, je préfère qu’ils refusent un véhicule accidenté plutôt que de me livrer une voiture problématique. Sauf qu’à partir de ce moment-là, tout devient extrêmement flou.
Je me retrouve :
sans voiture,
sans solution concrète,
avec un dossier bloqué,
et surtout avec énormément d’argent déjà versé depuis plusieurs semaines.
Le plus compliqué ensuite a été le suivi du dossier :
impossible d’avoir des réponses claires,
gestionnaire très difficile à joindre,
appels non rappelés,
nécessité de passer constamment par le standard,
interlocuteurs différents,
informations contradictoires,
très peu d’écrits,
énormément de choses dites uniquement par téléphone.
À un moment, le responsable commercial lui-même m’a reconnu qu’il y avait eu un manque de réactivité et de transparence sur mon dossier.
J’ai ensuite demandé à être repositionnée rapidement sur une autre Golf VIII visible sur leur site, avec demande de traitement prioritaire vu ma situation. Aucune réponse concrète, puis l’annonce a disparu quelques jours après.
On a ensuite commencé à me proposer des véhicules venant d’autres prestataires européens, mais ce n’était absolument pas ce que j’avais demandé au départ. Moi, je voulais un véhicule directement proposé et géré par Premium Car Deals, pas repartir dans un système encore plus flou avec d’autres intermédiaires.
Entre-temps, j’ai commencé à faire énormément de recherches sur internet, forums, avis clients, Trustpilot, réseaux sociaux, etc.
Et là, énorme choc : je découvre des dizaines de témoignages extrêmement similaires au mien.
Toujours les mêmes éléments qui reviennent :
prix anormalement attractifs,
demande d’acompte rapide,
impossibilité d’obtenir le VIN,
absence de documents,
contrôles “parfaits” mais jamais prouvés,
plusieurs interlocuteurs,
délais qui changent constamment,
remboursement compliqué,
communication surtout par téléphone,
et surtout beaucoup de clients qui disent n’avoir jamais eu de preuve réelle de l’existence des véhicules.
Certains parlent même :
de véhicules annoncés en Suède avec vignette Crit’Air française,
de RIB différents,
de contrats très flous,
d’annonces supprimées,
de faux avis,
et de signalements déjà effectués.
Personnellement, plus les jours passaient, plus j’avais la sensation que quelque chose n’était pas normal.
J’ai donc finalement demandé le remboursement intégral.
Le remboursement a fini par être effectué le 15 mai 2026, mais seulement :
après de très nombreuses relances,
plusieurs dates annoncées puis repoussées,
énormément de stress,
et plusieurs semaines avec mon argent bloqué sans véhicule ni preuves concrètes.
Autre élément qui m’interpelle fortement : depuis plusieurs jours, je constate également qu’il n’y a quasiment plus de nouvelles annonces publiées, alors qu’auparavant de nombreux véhicules étaient mis en ligne régulièrement.
Aujourd’hui, je ne peux évidemment pas affirmer ce qu’il se passe réellement en interne ni qualifier juridiquement cette société. Mais au vu :
de mon expérience personnelle,
du manque total de documents,
des nombreux témoignages similaires,
du fonctionnement extrêmement opaque,
et des multiples incohérences rencontrées,
je recommande sincèrement à toute personne intéressée par cette société d’être extrêmement prudente avant de verser un acompte ou un paiement intégral sans preuves concrètes du véhicule.
gesuve035
le
Voici une version plus détaillée, plus naturelle et plus “vécue”, sans donner précisément les montants :
Je partage ici mon expérience complète avec Premium Car Deals afin que chacun puisse se faire son propre avis, car honnêtement cette situation m’a énormément inquiétée et stressée pendant plusieurs semaines.
Fin février / début mars 2026, je tombe sur une annonce de Volkswagen Golf VIII sur La Centrale, proposée par Premium Car Deals, à un prix très attractif par rapport au marché. Après plusieurs échanges téléphoniques avec un commercial, on m’explique le fonctionnement : le véhicule serait à l’étranger (Allemagne/Suède selon les véhicules), et pour pouvoir le “réserver” ainsi que lancer les contrôles, il fallait obligatoirement verser un acompte rapidement.
essai routier,
À partir de ce moment-là, malgré mes nombreuses demandes, je n’ai jamais réussi à obtenir les éléments les plus basiques concernant le véhicule :
aucun VIN,
aucune carte grise,
aucune vidéo,
Pourtant, en parallèle, on me confirmait oralement que tous les contrôles étaient excellents.
véhicule première main,
aucun défaut esthétique,
contrôle routier validé,
aucun voyant,
aucun bruit suspect,
les pneus sont neufs,
aucun frais à prévoir,
Donc forcément, à ce stade-là, je pensais sincèrement que le véhicule existait réellement et que tout était conforme.
On m’annonce finalement qu’après des “contrôles plus poussés”, ils auraient découvert un antécédent d’accident important sur le véhicule, notamment via des différences de peinture et de carrosserie. Résultat : ils abandonnent la vente.
Évidemment, sur le principe, je préfère qu’ils refusent un véhicule accidenté plutôt que de me livrer une voiture problématique. Sauf qu’à partir de ce moment-là, tout devient extrêmement flou.
Je me retrouve :
sans voiture,
sans solution concrète,
avec un dossier bloqué,
appels non rappelés,
très peu d’écrits,
À un moment, le responsable commercial lui-même m’a reconnu qu’il y avait eu un manque de réactivité et de transparence sur mon dossier.
J’ai ensuite demandé à être repositionnée rapidement sur une autre Golf VIII visible sur leur site, avec demande de traitement prioritaire vu ma situation. Aucune réponse concrète, puis l’annonce a disparu quelques jours après.
On a ensuite commencé à me proposer des véhicules venant d’autres prestataires européens, mais ce n’était absolument pas ce que j’avais demandé au départ. Moi, je voulais un véhicule directement proposé et géré par Premium Car Deals, pas repartir dans un système encore plus flou avec d’autres intermédiaires.
Entre-temps, j’ai commencé à faire énormément de recherches sur internet, forums, avis clients, Trustpilot, réseaux sociaux, etc.
Et là, énorme choc : je découvre des dizaines de témoignages extrêmement similaires au mien.
absence de documents,
remboursement compliqué,
et surtout beaucoup de clients qui disent n’avoir jamais eu de preuve réelle de l’existence des véhicules.
Certains parlent même :
de RIB différents,
de contrats très flous,
d’annonces supprimées,
de faux avis,
Personnellement, plus les jours passaient, plus j’avais la sensation que quelque chose n’était pas normal.
énormément de stress,
et plusieurs semaines avec mon argent bloqué sans véhicule ni preuves concrètes.
Autre élément qui m’interpelle fortement : depuis plusieurs jours, je constate également qu’il n’y a quasiment plus de nouvelles annonces publiées, alors qu’auparavant de nombreux véhicules étaient mis en ligne régulièrement.
Aujourd’hui, je ne peux évidemment pas affirmer ce qu’il se passe réellement en interne ni qualifier juridiquement cette société. Mais au vu :
je recommande sincèrement à toute personne intéressée par cette société d’être extrêmement prudente avant de verser un acompte ou un paiement intégral sans preuves concrètes du véhicule.
Ou à minima exiger une caution de restitution d'acompte auprès d'un organisme bancaire connu.
gesuve035
le
essai routier,
aucun VIN,
aucune carte grise,
aucune vidéo,
véhicule première main,
aucun défaut esthétique,
contrôle routier validé,
aucun voyant,
aucun bruit suspect,
les pneus sont neufs,
aucun frais à prévoir,
Je me retrouve :
sans voiture,
sans solution concrète,
avec un dossier bloqué,
appels non rappelés,
très peu d’écrits,
absence de documents,
remboursement compliqué,
Certains parlent même :
de RIB différents,
de contrats très flous,
d’annonces supprimées,
de faux avis,
énormément de stress,
Bonjour Gesuve035
En premier lieu, je tiens à vous remercie pour vos explications bien claire sur ce que vous avez vécu avec cette entreprise!
Comme je ne suis pas allé plus loin lors de mon premier contacte avec eux... je n'ai jamais vraiment pu expliquer exactement en détail leur fameux processus...
Sur beaucoup d'avis google, negatif, mentionnait exactement ce que vous venez d'expliquer...
Mais comme les avis négatifs ne restent pas plus de 24h en ligne, grâce à leurs contestations ardues... les victimes finissent par voir et lire que des avis positifs...ce qui fini para les faire croire que les véhicules existent vraiment...et qu'ils s'agit d'une entreprise sérieuse...
Donc, une fois de plus, voici la preuve que l'arnaque aux acomptes existent vraiment et que leurs finalité est de demandez des acomptes ou des paiements dans la totalité pour pouvoir rembourser les plus anciens qui ont versé de l'argent...
Encore une fois merci Gesuv035 pour le temps perdu a expliquer à tout le monde à qui nous avons réellement à faire !
Bon week-end à tous
Carmen
le
Et les centaines de personnes qui se plaignent sur Facebook son également des concurrents? Rentrez dans le groupe et allez leurs expliqué votre charabia.... mais vous en êtes même pas capable!
Si votre entreprise serait plus sérieuse... vous auriez également une page Professionnelle Facebook... Tik tok... instagram comme tout les professionnels sérieux
Votre société avec 1000€ de capital ouverte il y a 6 mois est tellement sérieuse que vous avez été radié de googlemaps! Et lacentrale fera bientôt de même!
Il n'y a aucune diffamation de ma part... il suffit d'aller voir vos annonces avec des prix bradé défiant toute concurrence... et de lire ce que les victimes écrivent sur les forums... pour comprendre à qui on a affaire
Bonjour,
Je vous l'ai dit à plusieurs reprise que j'ai pris mes fonctions lundi dernier. Si vous auriez vérifié avant de poster votre message ous sauriez que nous disposons d’une page TikTok ainsi que d’un compte Instagram de depuis ma prise de fonction. Mais là encore nous allons être accusé de falsifier les dates de publication après avoir piraté TikTok et Instagram !
Par ailleurs, les critiques et avis négatifs existent dans toutes les entreprises. Nous restons néanmoins à l’écoute de nos clients afin de continuer à progresser et à offrir un service de qualité.
Enfin, nos tarifs attractifs sont parfaitement légitimes, notamment parce que nous travaillons sur des véhicules d’importation, ce qui nous permet de proposer des prix compétitifs.
Nous vous remercions de rester courtois dans vos échanges.
stophe
le
Bonjour à tous , bon je viens enfin annoncé une bonne nouvelle , j'ai bien eu mon remboursement de 2650 euros , recrédité sur ma carte avec date d'exécution le 13/05 , comme annoncé par Jérémy . Donc tout était nébuleux avec cette entreprise mais au final , Jérémy a tenu ses engagements , merci à lui . Pour le reste de l'équipe , bof bof mais lui a fait le job .
Je souhaite bon courage à tout le monde .
Christophe .
Bonjour Monsieur PERVEAUX,
Content que votre problématique soit résolue ! Et que vous ayez pu recevoir votre remboursement.
Merci pour votre retour et j'espère que vous pourrez quand même profiter d'un beau véhicule dans la région de Brive !
JeremyC
le
Bonjour,
Je vous l'ai dit à plusieurs reprise que j'ai pris mes fonctions lundi dernier. Si vous auriez vérifié avant de poster votre message ous sauriez que nous disposons d’une page TikTok ainsi que d’un compte Instagram de depuis ma prise de fonction. Mais là encore nous allons être accusé de falsifier les dates de publication après avoir piraté TikTok et Instagram !
Par ailleurs, les critiques et avis négatifs existent dans toutes les entreprises. Nous restons néanmoins à l’écoute de nos clients afin de continuer à progresser et à offrir un service de qualité.
Enfin, nos tarifs attractifs sont parfaitement légitimes, notamment parce que nous travaillons sur des véhicules d’importation, ce qui nous permet de proposer des prix compétitifs.
Nous vous remercions de rester courtois dans vos échanges.
LOLOL... oui bien sûr... une page Tiktok qui à été créée lundi dernier 😂😂😂 le jour où vous aves pris vos fonctions 😂😂😂 laissez moi rire 😂😂😂
Avec un peu de chance... Mr Jeremy est le PDG de Premium car deal, Garage Securicar et Orbis auto club (le nouveau né) 😂😂😂
Vous ne seriez pas le fameux Yohannis Wiechert? Que la pluspart des victimes recherche pour ce faire rembourser ? 🤔🤔
Vous êtes un beau parleur Mr.... arrêter de prendre les gens pour des blaireaux est rendez leur leurs acomptes!!
JeremyC
le
Bonjour Monsieur PERVEAUX,
Content que votre problématique soit résolue ! Et que vous ayez pu recevoir votre remboursement.
Merci pour votre retour et j'espère que vous pourrez quand même profiter d'un beau véhicule dans la région de Brive !
Alors pardon Jeremy... bien que nous sachons tous qui réellement vous êtes est votre but (€€€) je suis là pour vous aidez dans vos fonctions de remboursement 😊
- On ne dit pas "content que votre problématique soit résolu "
- On dit, " merci pour votre investissement! Votre paiement nous à fait empocher XXX€.... d'intérêt 🙏🙏🙏 et on espère vous revoir très bientôt"
Dans l'attente d'encaisser encore plusieurs €€ je vous pris d'agréer mes sentiments distinguées ...
Bien à vous
Carmen
le
LOLOL... oui bien sûr... une page Tiktok qui à été créée lundi dernier 😂😂😂 le jour où vous aves pris vos fonctions 😂😂😂 laissez moi rire 😂😂😂
Avec un peu de chance... Mr Jeremy est le PDG de Premium car deal, Garage Securicar et Orbis auto club (le nouveau né) 😂😂😂
Vous ne seriez pas le fameux Yohannis Wiechert? Que la pluspart des victimes recherche pour ce faire rembourser ? 🤔🤔
Vous êtes un beau parleur Mr.... arrêter de prendre les gens pour des blaireaux est rendez leur leurs acomptes!!
Cela fait plusieurs fois que je vous propose de m'appeler ou de venir me voir à l'agence, vous verrez par vous-même. Nous pourrions échanger autour d'un café !
Vous pouvez également me retrouver sur LinkedIn : Jeremy COSTA
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?