Partager
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique j'ai trouvé une annonce sur automobile.fr une bmw série 1 dans une concession BMW, du coup la concession m'a envoyé le contrat (je leur et fournie mon passeport en photo pour le contrat),ensuite il m'on envoyer la carte grise dû véhicule, voilà ensuite que faut-il l faire je suis un peu perdu dans ces demarches...
je vais faire le virement la semaine dû 20 août et la récupérer le 28 août(c'est OK pour la concession il me l'a prépare en attendant que je vienne et me la garde)
Faut t'il que je fasse des plaques provisoire en ww en France pour pouvoir la ramener de l'Allemagne jusqu'en France ?
Ou faut-il que je fasse des plaques provisoire en Allemagne puis l'assuré la bas pour pouvoir la ramener?
Une fois le véhicule en France je doit faire le quitus fiscale pour pouvoir faire la carte grise définitive ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Voici une vidéo qui vous explique comment importer une voiture d'Allemagne.
Oui vous devez faire une immatriculation provisoire pour la chercher en Allemagne, ensuite il faire le quitus fiscal, et pour finir les démarches de carte grise sur l'ANTS.
Merci de votre réponse, j'ai bien regardé vos vidéos et vos articles c'est très bien expliqué. Donc si j'ai bien compris il me faut le cerfa n°13750 en 2 exemplaires un pour le cpi ww et une pour la carte grise définitive ?
Une fois le cpi ww et les plaque édité avant de partir en Allemagne, comment je dois faire avec l'assurance je m'assure uniquement en France ?
Merci.

Évitez les pièges
nos services clés
Oui. Envoyez un mail à [email protected] c’est 96€ ttc tout compris (taxe + frais).
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?