Citroën My Ami Buggy : une série limitée à 50 exemplaires

La Citroën Ami est un succès pour le constructeur au chevron. Au mois de décembre dernier, Citroën a présenté un concept buggy de l’Ami. L’accueil du public fut enthousiaste ce qui pousse la marque à lancer une version spéciale My Ami Buggy, cependant il n’y en aura pas pour tout le monde. 

 

Look de baroudeur

Lorsque l’on découvre ce My Ami Buggy, ce qui est saisissant est l’absence de portières qui sont remplacées par des tubes métalliques sur charnières, on y remarque également un toit en toile découvrable. Ainsi, on ne peut s’empêcher de penser à une réinterprétation moderne de la Méhari qui cache son nom. Cependant, il ne faut pas attendre de l’Ami de recevoir des aptitudes de tout-terrain comme son ancêtre car son look de baroudeur reste uniquement des effets de style.

Justement, ce look de baroudeur est accentué par la peinture « Khaki » du My Ami Buggy mais aussi ses jantes dorées, les extensions d’ailes ou encore les renforts de pare-chocs provenant des éditions My Ami Pop et Vibe. Il reçoit également un becquet arrière. Ainsi le Citroen Ami reçoit un look particulièrement tendance le rendant très désirable.

50 exemplaires

Si vous craquez pour le My Ami Buggy, il va falloir être vif lors de la vente en ligne du 21 juin prochain car Citroën en prévoit seulement 50 unités. Un nombre d’exemplaires très réduits qui en fera certainement un collector. La livraison « VIP » est prévue à partir du 8 août à domicile.

 
Commentez cet article