Comment mettre le chauffage dans sa Peugeot 208 ?

Chauffage de la nouvelle 208 Peugeot

Vous venez peut-être d’acquérir la citadine phare de la marque au lion ou bien vous comptez passer commande. Nous savons déjà que vous allez l’adorer ! Si vous cherchez un mode d’emploi simple pour la découvrir rapidement, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous livrons nos conseils et astuces pour bien utiliser votre 208 Peugeot et nous vous expliquons notamment comment mettre en marche le chauffage.

Le même bouton pour activer la climatisation et le chauffage

Dans un précédent article, vous avez pu découvrir comment mettre la climatisation. Sachez que Peugeot a fait simple, puisqu’il s’agit du même bouton qui sert également à allumer le chauffage. Il faut donc appuyer sur bouton A/C de votre système de ventilation, situé sur la partie centrale. Ensuite, vous pourrez augmenter la température directement sur l’écran tactile de votre voiture.

Le contrôle du chauffage sur l’écran tactile

Afin d’augmenter la température du chauffage dans l’habitacle, un réglage tactile sur l’écran de bord est disponible. Situé à gauche et au centre de l’écran, vous avez possibilité de régler d’une part la puissance de l’air et d’autre part la chaleur. Le réglage de droite vous permettra quant à lui de modifier la position du chauffage.

Et pour que vous puissiez découvrir encore mieux le fonctionnement du chauffage, regardez cette vidéo explicative.

La Peugeot 208 vous paraît confortable ?
Parfait ! Trouvez-la maintenant moins chère avec
 Caroom !

Peugeot 208
Peugeot 208 501 véhicules disponibles
À partir de 16 050 € -17% de remise
Peugeot e-208
Peugeot e-208 63 véhicules disponibles
À partir de 23 990 € -30% de remise

L’essentiel à retenir

Allumer, éteindre le chauffage et le régler se fait rapidement sur la 208 de Peugeot. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton situé sur la partie centrale de la voiture à l’intérieur. Ensuite, le contrôle se fait depuis l’écran de bord. Vous pourrez ainsi régler sa force, sa température et sa position. Ensuite, à vous le confort de conduite, même en hiver !

Vous souhaitez savoir comment ouvrir la Peugeot 208 ? Et savez-vous aussi comment rabattre les rétroviseurs sur la voiture ? Nos articles vous renseignent !

Cet article vous a-t-il aidé ?

Cet article a été utile à 6 personnes

 Ces articles vont aussi vous aider 
Jonathan LUCK
Publié par
Jonathan LUCK
Commentez cet article

Pin It on Pinterest

Share This