Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau L200

Prix L200 neuf

à partir de 22 768€
Jusqu'à 28%

Voici tous les prix L200 et les 7 offres disponibles :

  • Tarif de 22 768 € à 30 030 €
  • Jusqu'à -28% de remise

7 offres - Tarifs des Mitsubishi L200 neuf et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

string(3) "asc"
Mitsubishi L200 Inform
Mitsubishi L200 L200 club cab 2.4 di d 154 clim
Inform
22 768 €
-22%
154cv
Dies.
Man.
3 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Intense
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181
Intense
27 091 €
-26%
181cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Intense
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181
Intense
27 091 €
-26%
181cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Intense
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181 boite auto
Intense
27 528 €
-28%
181cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Intense
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181
Intense
27 679 €
-25%
181cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Intense
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181 boite auto
Intense
28 105 €
-27%
181cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Mitsubishi L200 Instyle
Mitsubishi L200 L200 double cab 2.4 di d 181 boite auto
Instyle
30 030 €
-27%
181cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

25% Actualisé /24H
Jusqu'à

28%

Prix moyen

27 185€

Offres sur commande

7

Carburants

Tous les carburants disponibles

Mitsubishi L200 diesel

7 modèles diesels

Finitions L200

Toutes les finitions disponibles

L200 Inform

dès 22 768€
-22%

L200 Intense

dès 27 091€
-27%

L200 Instyle

dès 30 030€
-27%

Les avis sur la L200

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Mitsubishi L200, toujours robuste et efficace

Spécialiste des Pick-ups, Mitsubishi revient en 2015 avec la cinquième génération de sa célèbre Mitsubishi L200. Objectif visé : se repositionner dans le top 3 de la catégorie. Pour y parvenir, le constructeur nippon a entièrement revu son modèle du châssis à la motorisation. Découvrons sans plus tarder cette L200 de 5e génération présentée au salon de Genève 2015.

Différence entre l’ancien et le nouveau modèle

Le nouveau modèle conserve quasiment la même allure que le précédent, à la différence qu'il arbore des lignes plus fines et est moins lourd. Il n'y a donc pas de grands changements à l'extérieur, à l'exception d'un pare-chocs arrière redessiné et du châssis allégé pour améliorer l'aérodynamisme. À l'intérieur, l'évolution est mesurée. L’habitacle vient tout droit de l’Outlander. Plus de confort et une meilleure ergonomie. Le parc d’équipement s’enrichit également avec par exemple l’apparition d’une caméra de recul ou du système d'accès et démarrage mains libres. Côté motorisation, un seul moteur au programme : un 4 cylindres 2.4 turbo Diesel qui est le moins polluant du segment.

Les caractéristiques du pick-up

Sur le plan de l’esthétique, la L200 dégage toujours cette allure imposante de ‘’monstre tout terrain’’, un monstre élégant et dynamique. Le design a été légèrement revu afin d’améliorer le coefficient aérodynamique du véhicule et par la même occasion le niveau de consommation. Avec un poids de 1.815 kg, la nouvelle L200 apparaît plus fluide et classe avec ses ailes saillantes en teinte contrastée titane. L’avant du véhicule présente une imposante calandre argentée au milieu de laquelle trône le logo de marque aux trois diamants. Le véhicule est monté sur de larges jantes en alliage de 17 pouces.

Avec une esthétique sobre et élégante, la L200 se devait d’être accueillante à l’intérieur. Ce qui est le cas avec ce nouvel habitacle dont le mobilier vient tout droit de l’Outlander. L’intérieur de la L200 offre un bon niveau de confort pour un véhicule de ce type et aussi une bonne ergonomie pour les commandes. Le conducteur pourra régler en hauteur son siège et le volant afin de trouver la bonne position de conduite. Les sièges en cuir offrent un soutien latéral ferme qui garantit le confort sur les longs trajets et les terrains difficiles. Les passagers bénéficieront également d’un espace aux jambes plus que correct tant à l’avant qu’à l’arrière même pour les grands gabarits. Le tableau de bord présente une couleur argentée un peu tape-à-l’œil et jouit d’une bonne finition. Cette ambiance intérieure un peu chic souffre néanmoins de la présence de plastiques durs pas agréables au toucher. Toujours dans la catégorie confort, le véhicule renferme quelques espaces de rangement, dont des vide-poches au niveau des contre-portes ou encore des portes-gobelet intégrées au niveau du large accoudoir central. Petit hic, l’amortissement aux places arrière sera un peu plus rugueux qu’à l’avant du fait de l’utilisation de ressorts à lames à l’arrière.

Côté équipement, la L200 embarque quelques systèmes intéressants parmi lesquels : un dispositif d'ouverture et de démarrage sans clé, un régulateur de vitesse, une caméra de recul, la climatisation bi-zone, système multimédia tactile, un système de contrôle de stabilité, port USB, 7 airbags, une transmission intégrale Super Select, des palettes au volant…

Concernant le volume de charge utile de la nouvelle L200, il est d’environ 1 tonne. Sa capacité de remorquage elle peut atteindre 3,1 tonnes selon les déclinaisons (Simple cabine, Double cabine et Cabine Club).

Un pick-up à mécanique forte

La L200 2015 roulera avec un nouveau 2.4 turbo diesel MIVEC sous le capot en plus des blocs 2.4 essence et 2.5 turbo diesel déjà disponibles sur la précédente génération. Ce moteur en aluminium est disponible en deux niveaux de puissance que sont : 153 chevaux pour 380 Nm ou 178 ch pour 430 Nm de couple. Il est sobre pour sa catégorie puisque son niveau de rejet de CO2 est entre 169 et 189 g/km selon la version. Ce qui correspond à un niveau de consommation d’environs 9 l/100 km. Cela dit, il est exempté de malus puisque c’est un véhicule utilitaire.
Les moteurs peuvent être couplés avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une automatique à 5 rapports.

Que donne la Mitsubishi L200 en concurrence ?

La Mitsubishi L200 2015 vient clairement défier la Ford Ranger (voir là) et la Toyota Hilux sur le marché des Pick-up. Avec une esthétique plus dynamique et élégante, une grosse capacité de remorque, la L200 séduit plus. Son habitacle demeure néanmoins moyen, la Ranger et l’Hilux proposant un niveau de confort bien meilleur. Et c’est son principal point faible face à la concurrence.

Les ventes de L200

La L200 n'est pas la Mitsubishi la plus populaire, mais le pick-up est un vrai succès mondial. La quatrième génération, sortie fin 2005, s'est écoulée à 1,3 million d'exemplaires. En 4 générations, le pick-up japonais s’est écoulé à plus de 4 millions d’unités. L’actuelle génération s’est écoulée à plus de 9 645 unités depuis le début de l’année en Europe. La L200 2015 est disponible à partir de 22 768 euros sur Caroom.