Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Mitsubishi en LOA ou LDD

dès 174€ / mois

Vous souhaitez vous offrir un véhicule de la gamme Mitsubishi, mais vous avez besoin d'une solution de financement ? En ce cas la location peut s'avérer être une option intéressante. Que vous vous tourniez vers une LOA pour potentiellement garder le véhicule en fin de contrat, ou vers une LLD sachant que vous changez régulièrement de véhicule, n'hésitez pas à comparer les offres de leasing des loueurs référencés sur le comparateur Caroom. Votre prochaine voiture vous y attend certainement !

Louer une Mitsubishi en location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD)

Opter pour un leasing Mitsubishi est de plus en courant au sein de la clientèle de la marque. Préférant louer leur voiture, plusieurs conducteurs s’en réfèrent aux créanciers professionnels de la location. Ceux-ci proposent principalement deux types d’offres de location : la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Quelles sont les différences ?

Pourquoi choisir une LOA Mitsubishi ?

Choisir une LOA Mitsubishi a des avantages. Premièrement, l’utilisateur décide du modèle de voiture de location. Mitsubishi L200, Outlander PHEV, Eclipse Cross, ASX... le choix est large. Deuxièmement, le conducteur est en mesure de devenir le propriétaire du véhicule. Pour ce faire, il suffit qu’il se conforme à certaines conditions indiquées dans le contrat de location. La première condition est de verser son premier loyer. Il s’agit d’un dépôt de garantie dont le taux varie entre 10 et 15 %. Outre ce montant, le bénéficiaire doit reverser une mensualité à la société de leasing. Le montant — généralement bas — est fixé dans le contrat et connu des différentes parties. La seconde condition est de s’occuper des frais d’entretien de l’auto. Ces frais incombent au locataire. Autrement, le loyer mensuel serait plus élevé. C’est en cela que réside essentiellement l’inconvénient de la LOA. Ce désavantage est toutefois compensé par la possibilité de reprendre son apport à la fin du bail si on ne veut pas être titulaire de l’auto. Inversement, on en diminue les mensualités pour fixer la valeur de rachat. A noter que certains loueurs peuvent aussi inclure un forfait entretien dans les mensualités si le locataire le souhaite.

Pourquoi choisir une LLD Mitsubishi ?

La LLD a un mode de fonctionnement unique. D’abord, au niveau de la durée du contrat. Elle peut se dérouler sur une période de 24 à 60 mois. Ensuite, la détermination du montant de la voiture en leasing Mitsubishi. C’est un forfait kilométrique qui prévaut. C’est-à-dire qu’une limite de kilométrage est définie pour le conducteur. Exemple : 60 000 km pour 2 ans. Le locataire doit veiller à observer cette règle de base. Par ailleurs, il prend soin de restituer au prêteur, à la fin du contrat de leasing, la voiture en état d’usure normal. Autrement, il s’expose à de lourdes pénalités qui serviront soit à la remise en état du véhicule, soit à compenser la baisse du prix de revente liée aux dégâts subis. L’avantage principal du leasing Mitsubishi en LLD ? La possibilité de changer de voiture tout en faisant supporter les frais du budget auto (entretien) au bailleur.

Où le leasing Mitsubishi est-il moins cher ?

En soi, trouver une offre de leasing auprès d’un loueur Mitsubishi n’est pas complexe. Ce qui l’est, c’est d’en trouver un à bas prix. Et c’est justement ce que propose le comparateur de leasing Caroom. Avec cet outil, vous trouverez un leasing Mitsubishi moins cher assorti des meilleures garanties des constructeurs. Comparer les offres vous assure de signer un contrat de leasing qui répond amplement à vos attentes.