Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Land Rover en LOA ou LDD

dès 0€ / mois
Vous êtes séduit par un modèle de la gamme Land Rover ? Il faut dire que les raisons ne manquent pas. Mais leurs prestations premium ont un prix, et il est compréhensible que certains clients préfèrent bénéficier d'un financement. Outre le crédit, un autre mode de financement tire son épingle du jeu : le leasing voiture. Que vous vouliez garder votre véhicule longtemps avec une LOA, ou que vous vouliez le renouveler régulièrement avec une LLD, le leasing Land Rover pourrait être la solution à vos besoins.

Louer une Land Rover en location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD)

Aucune offre n'est disponible pour le moment, nous vous proposons de rechercher un autre véhicule en vous rendant sur notre page des leasing auto.

La location Land Rover, comment ça marche ?

Si vous lorgnez souvent une Land Rover neuve ou d'occasion sans disposer des ressources suffisantes pour l’acquérir, une opportunité s’offre à vous : le leasing Land Rover. Il se décline en deux modes, la LOA ou la LLD qu’on vous fait découvrir sans plus attendre.

Pourquoi choisir une LOA Land Rover ?

Grâce à la location avec option d’achat, vous pouvez devenir propriétaire d’une Land Rover par le biais d’un leasing. Comment cela fonctionne ? Sur la base d’un contrat de location, vous louez chez un prêteur à qui vous apportez une garantie à hauteur de 15 à 20 % du prix de la voiture. À cela s’ajoute une mensualité dont vous devez vous acquitter auprès du bailleur. À noter que la période de location varie dans la majorité des cas de deux à cinq ans. Aussi, le kilométrage déterminé à l’avance ne peut être dépassé, sous peine de s’exposer à des frais supplémentaires, chaque kilomètre au-delà du forfait étant facturé. Par ailleurs, ces obligations ne couvrent pas l’entretien, la réparation et l’assurance qui incombent au locataire. Au terme du contrat, grâce à vos obligations que le loueur déduira de la valeur de rachat, vous serez propriétaire du véhicule suite à un complément. Mais au cas où le rachat ne vous intéresse plus, vous pouvez rendre la voiture et recevrez votre apport en retour.

Pourquoi choisir une LLD Jeep ?

Bien que la location longue durée présente des similitudes avec la LOA, elle se démarque également de cette dernière sur certains points. Déjà, elle n’exige pas d’apport. Aussi les frais d’entretien et d’assurance sont-ils incorporés à la mensualité dans le leasing Land Rover et reviennent au créancier professionnel de la location. Seul les frais de carburant et les pièces d’usures sont à la charge du locataire. Ainsi, même sans disposer de ressources consistantes, vous roulez sans inquiétude à bord de votre Land Rover et la libérez à la fin pour repartir sur le même véhicule, sur une autre modèle, ou même sur une autre marque si vous le souhaitez. Il s’agit d’un contrat par tranches de 12 mois et pouvant aller le plus souvent jusqu’à 5 ans, certes avec un forfait kilométrique à ne pas dépasser, mais où les charges sont limitées et connues.

Où le leasing Land Rover est-il moins cher ?

Plusieurs sociétés de leasing proposent des offres de leasing Land Rover permettant de profiter d’un véhicule neuf ou d’occasion le moins cher possible. Des modèles de voitures telles que le Land Rover Evoque, le Discovery, le Velar ou le Range Rover Sport sont à votre portée. Cependant, pour un leasing assez avantageux, il est recommandé de comparer les prix avec un comparateur tel que Caroom, qui vous aidera à trouver les meilleurs loyers pour le véhicule qui vous intéresse.