Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Ford en LOA ou LDD

dès 137€ / mois
Jusqu'à 28%

Louer sa voiture, y avez-vous déjà réfléchi ? Outre le traditionnel achat à crédit et le paiement comptant, de plus en plus d'automobilistes se tournent vers des contrats de leasing pour leur auto. L'avantage ? Une gestion simplifiée de votre budget auto et une flexibilité accrue. Plus besoin d'être un expert du marché de l'automobile pour faire de bonnes affaires ! Comparez dès maintenant les mensualités proposées par différents professionnels de la location sur des Ford neuves et d'occasion !

La location Ford, comment ça marche ?

Obtenir en leasing une Ford est une solution qui présente bien des avantages. Plutôt que de subir les contraintes de l’achat, beaucoup se tournent vers cette option. Elle se révèle bénéfique dans le fond, mais dans sa forme, il faut savoir opérer un choix. Choisir entre la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Il s’agit d’offres de location foncièrement différentes.

Pourquoi choisir une LOA Ford ?

La LOA Ford présente plusieurs avantages. Le plus important, c’est la possibilité de devenir propriétaire de la voiture en location. Pour commencer, le conducteur sollicite une offre le leasing auprès d’une société spécialisée. Une fois le véhicule acquis, il est mis à disposition de l’utilisateur contre le paiement d’un loyer mensuel défini dans le contrat de location. Le document indique entre autres le type de véhicule. Ce peut être une Ford Fiesta, un Kuga ou même une Mustang, peu importe. Les possibilités sont nombreuses, pourvu que le signataire se conforme aux conditions du leasing Ford en LOA. À cet effet, il doit faire un apport qui oscille entre 10 et 15 % du prix du modèle. Cet apport est qualifié de premier loyer versé. Le conducteur peut, s’il le souhaite, récupérer son premier loyer. Seulement, il devra renoncer au droit de rachat de la voiture. Dans le cas contraire, sa valeur de rachat est fixée dans le contrat de leasing. En tant que locataire ayant souscrit à une LOA, les frais d’entretien, de réparation et d’assurance de l’auto relèvent tous de sa responsabilité tout au long du contrat.

Pourquoi choisir une LLD Ford ?

Comme avec la LOA Ford, le locataire optant pour une location longue durée choisit son modèle de voiture. Mais ici, il ne peut en aucun cas devenir propriétaire. À la fin du bail, il la restitue au loueur dans un état d’usure normal. Par ailleurs, le conducteur ne s’occupe pas de la prise en charge de l’entretien et des frais connexes de l’auto. Tout est à la charge du prêteur de la voiture en leasing Ford. La durée du contrat est variable. Elle est le plus souvent de 24 à 48 mois. Et selon les capacités de l’utilisateur, elle peut atteindre 60 mois. À cette durée correspond un forfait kilométrique. Donc, c’est en tranche kilométrique que l’utilisation de l’auto est facturée. À la fin du bail, le conducteur peut changer de voiture.

Où le leasing Ford est-il moins cher ?

Louer une Ford neuve auprès d’un bailleur implique de considérer plusieurs éléments : mensualité, durée, contraintes, etc. Pour avoir un aperçu clair des différentes mensualités, utilisez un comparateur. Comparer les offres de leasing avec Caroom vous permet de profiter des meilleures affaires disponibles en ligne. Choisissez le modèle et dénichez un leasing Ford moins cher.