Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Volvo en LOA ou LDD

dès 238€ / mois

De plus en plus d'automobilistes optent désormais pour la location de leur voiture plutôt que l'achat. En effet, cette solution permet un financement plus flexible de leur auto, et leur laisse la possibilité d'en changer plus fréquemment s'ils le désirent. Peu étonnant donc que LOA et LLD soient si prisées. Ce que beaucoup ignorent en revanche, c'est qu'il est possible de trouver des loyers beaucoup plus bas chez des loueurs indépendants sur des véhicules neufs et d'occasion. Comparez leurs tarifs avec Caroom !

Louer une Volvo en location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD)

La location Volvo, comment ça marche ?

Louer une Volvo est une option qui prend de plus en plus d’ampleur depuis quelques années parmi les clients de la marque. En effet, moins exigeante, la location est devenue le raccourci pour disposer d’une Volvo neuve ou d’occasion selon son budget sur une période donnée. En LOA ou LLD, découvrez vite ses avantages !

Pourquoi choisir une LOA Volvo ?

La location avec option d’achat est l’une des deux formes du leasing. En la matière, un professionnel peut mettre en location une Volvo moyennant une mensualité. La durée du contrat de location varie généralement entre 24 mois et 48 mois avec possibilité d’aller à 60 mois et comprend un forfait kilométrique bien déterminé. Dans ce contrat de leasing, le locataire s’engage à acquérir la voiture à son échéance et débourse dès lors un apport de 15 % environ du prix de la voiture. S’il en devient propriétaire, cet apport est déduit de la valeur de rachat de l’auto. Dans le cas contraire, le leaseur devra lui rembourser ce montant. Par ailleurs, les frais de réparation, d’entretien et d’assurance incombent au locataire. C’est une option intéressante pour les locataires ayant par la suite l’intention de racheter leur Volvo, car dès lors, du prix résiduel seront déduit l’apport et le montant des loyers.

Pourquoi choisir une LLD Volvo ?

La location longue durée est la seconde forme de leasing Volvo. Dans ce cas, la société de leasing loue la Volvo à un particulier sur une période allant de 1 à 5 ans. Ici, il n’y a pas de possibilité de rachat pour le locataire à la fin du contrat de location. En revanche, l’assurance, les frais d’entretien et de réparation sont imputés au prêteur. Pour ce faire, comparativement à l’option LOA, la mensualité payée par le locataire au bailleur est généralement plus consistante. Ce mode de location profite aux locataires qui aiment changer de voiture neuve régulièrement et tiennent à savoir de façon pratique ce que leur véhicule leur coûte.

Où le leasing Volvo est-il moins cher ?

Concernant le leasing, plusieurs loueurs offrent leur service, sur des modèles variés tels que le XC40, XC60, XC90, S60 etc. ... Et cela est très avantageux pour le client. Dès lors, pour un leasing Volvo moins cher, il suffit de se tourner vers un comparateur de prix en ligne à l’instar de Caroom. Chaque option a ses avantages selon le profil du client, et l’idéal pour économiser est de comparer les mensualités pour mieux louer.