Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Jeep en LOA ou LDD

dès 186€ / mois
Jusqu'à -30%

Plutôt que d'acheter votre Jeep, comptant ou à crédit, pourquoi ne pas opter pour l'alternative que constitue la location ? Qu'il s'agisse de location longue durée classique ou d'une location avec option d'achat, vous serez gagnant aussi bien en flexibilité qu'en tranquilité d'esprit, et en comparant les prix, il se pourrait bien que ces avantages s'accompagnent de belles économies à la clé. Essayez le comparateur de Caroom, et trouvez le loyer le moins cher pour votre auto !

Louer une Jeep en location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD)

La location Jeep, comment ça marche ?

Grâce à un leasing Jeep, on peut profiter d’une voiture de la célèbre marque américaine sans forcément réunir le budget nécessaire pour l’acheter comptant, et sans avoir à souscrire un crédit. Tout comme pour ce dernier, on effectue le règlement de la Jeep neuve ou d'occasion sur une longue durée, à la faveur de la location. Elle peut prendre deux formes : la LOA et la LLD, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

Pourquoi choisir une LOA Jeep ?

Il est d’un avantage certain de choisir le leasing Jeep dans sa forme de location avec option d’achat lorsque vous ne disposez pas de ressources suffisantes pour l’acheter immédiatement. Le principe est tout simple, vous passez un contrat de location avec un leaseur et déposez un apport initial avoisinant 15 à 20 % du prix de l’auto. Ensuite, vous êtes sujet à une mensualité et un forfait kilométrique définis à la signature du contrat. En outre, vous prenez en charge les frais relatifs à la l’assurance et à l’entretien. À l’échéance, le bailleur déduit du coût résiduel du véhicule votre apport et vos loyers, et dès lors que vous avez réglé la différence, vous devenez propriétaire de l’auto. Toutefois, si vous changez d’avis en cours de location, et souhaitez restituer le véhicule à l’issue du contrat, le prêteur vous retourne votre apport de départ.

Pourquoi choisir une LLD Jeep ?

La location longue durée s’adresse aux clients moins conservateurs qui préfèrent s’accommoder des tendances du moment. Ce mode de leasing Jeep leur permet de changer de voiture facilement, et plus souvent. Il s’agit d’un contrat de leasing qui avantage tout particulièrement les locataires qui sont minutieux sur leurs dépenses automobiles. En effet, à l’instar de la LOA, vous souscrivez un contrat auprès d’un professionnel de la location. Ici, la mensualité est un peu plus consistante en ce sens qu’elle comporte l’assurance, les réparations et l’entretien du véhicule. Le locataire d’une Jeep en LLD n’aura donc en principe à sa charge que le coût du carburant et des consommables. En revanche, il sera impossible d’acheter la voiture en fin de contrat, et elle devra être restituée au loueur en bon état, sinon quoi le locataire sera redevable de pénalités pour remettre le véhicule en état.

Où le leasing Jeep est-il moins cher ?

Le leasing n’est pas le monopole du constructeur. Plusieurs loueurs indépendants sont aussi présents sur le marché, et proposent chacune des offres de location Jeep. De la Renegade au Grand Cherokee en passant par la Jeep Wrangler, les leaseurs font des offres de location de Jeep de différentes gammes, et certains sont capables de vous proposer un leasing moins cher pour le même véhicule. À cet effet, la meilleure formule pour tirer votre épingle du jeu revient à comparer les prix. Or, les offres étant nombreuses, vous avez tout intérêt à utiliser un comparateur de prix tel que Caroom, qui regroupe les différents tarifs pratiqués pour vous permettre de les comparer en quelques clics, et ainsi de faire la meilleure affaire sur votre prochaine Jeep !