Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Peugeot 308 GT neuve

Peugeot 308 GT
Tarif finition & équipements

à partir de 22 485€
Jusqu'à -32%

Économisez jusqu'à 32% sur votre 308 GT neuve grâce aux 76 offres disponibles chez les mandataires ci-dessous, accessibles dès 22 485€ !

Photos non contractuelles

76 offres de prix sur la finition GT de la 308

cv cv

Disponibilité

Trier par

Finitions 308

Toutes les finitions disponibles

308 Active
dès 17 402€
308 Active Pack
dès 18 490€
-26%
308 Style
dès 19 490€
308 Allure
dès 20 640€

308

dès 21 390€
-25%
308 Allure Pack
dès 21 494€
-23%
308 GT
dès 22 485€
-32%
308 GT Pack
dès 23 176€
-29%

308 Pack

dès 25 590€
-13%

Que contient la finition GT sur la Peugeot 308 ?

Positionnée un cran au-dessus de la déjà très fournie finition GT Line, la version « 308 GT » peut véritablement transformer votre nouvelle 308 en compacte premium, n’ayant aucun scrupule à rivaliser avec des modèles d’Outre-Rhin aux blasons plus prestigieux, mais aussi incomparablement plus coûteux.

Lorsque l’on découvre une Peugeot 308 GT, la première chose qui saute aux yeux, c’est à quel point le design « félin » du modèle de base est ici sublimé, grâce notamment aux jantes en alliage diamantées de 18 pouces, baptisées « Diamond », aux coques de rétroviseurs extérieures « Perla Nera », ainsi bien sûr qu’aux boucliers avant et arrière spécifiques. On retrouve notamment la double sortie d’échappement stylisée de la finition « GT Line », de même que la calandre à damiers chromés et les clignotants utilisant la technologie LED. N’oublions pas non plus les enjoliveurs latéraux de bas de caisse, ni le diffuseur arrière noir laqué, ou les superbes feux « Peugeot Full LED Technology », qui contribuent également à la sécurité.

Dans ce domaine, justement, la 308 GT ne laisse rien au hasard, de l’ABS aux six airbags, en passant par l’aide au démarrage en côte, l’assistance au parking (en créneau ou en bataille) avec caméra de recul, ou bien encore l’activation automatique des feux de croisement et des essuie-glaces. Il convient également de souligner la présence d’un avertisseur de temps de conduite, de détection d’obstacle dans les angles morts, d’un frein à main électrique, et enfin d’un ESP … désactivable, pour témoigner du côté « rebelle » de cette finition.

Concernant le confort et le système multimédia, soulignons que la 308 GT dispose d’un combiné « haut-de-gamme » spécifique avec matrice couleur de 3,5 pouces, et fond de compteur à damier. On retrouve également l’autoradio avec système Peugeot Connect, incluant une navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale, et un écran tactile de 9,7 pouces. Par ailleurs, grâce au pack « Driver Sport », les sensations de conduite peuvent être décuplées (sonorité du moteur artificiellement amplifiée, pédale d’accélérateur plus réactive et direction assistée plus directe, passage des rapports plus rapides de la boîte auto, etc.). Enfin, en dépit d’une suspension abaissée de 10mm, le confort de roulement reste tout à fait correct.

Liste des équipements GT :

  • Frein à main électrique
  • Feux Full LED
  • Régulateur et limiteur de vitesse
  • Aide au stationnement avant et arrière
  • Capteur de pression des pneus
  • Accès et démarrage sans clé
  • Jante alu 18" Diamant
  • Peugeot Connect
  • Rétroviseurs rabattables électriquement
  • Pack Visibilité
  • Driver Sport Pack
  • Climatisation automatique bi-zone
  • Vitres arrières surteintées
  • Pack look exterieur
  • Sytème de navigation 3D
  • Mirror Screen

À qui s’adresse la 308 GT ?

Disponible uniquement avec un puissant moteur diesel 2.0 BlueHDI de 180 chevaux, développant un couple généreux de 400 Nm dès 2 000 tr/min, la 308 GT s’adresse bien entendu aux automobilistes en quête de sensation et de plaisir de conduite. Bien sûr, pour les performances « ultimes », il conviendra d’aller voir du côté de la 308 GTi essence, mais le moteur de GT n’en reste pas moins un chef d’œuvre, capable d’allier punch et sobriété – le mariage du cœur et de la raison, en quelque sorte.

De plus, en version GT, la 308 conserve intacte son aura de compacte polyvalente par excellence, qui sait séduire tous les types de profils, du célibataire citadin au retraité rural, en passant par les ménages périurbains avec enfants. La riche dotation de série permet par ailleurs de profiter d’une 308 remarquablement bien équipée, sans avoir à piocher dans la liste des options, d’où un rapport prix / prestations finalement très intéressant.

Pourquoi acheter sa Peugeot 308 GT chez un mandataire ?

S’agissant d’une finition positionnée haut-de-gamme – puisqu’à vrai dire, au-dessus, il n’y a plus que la GTi – cette version de la Peugeot 308 s’affiche à des tarifs assez conséquents, en particulier au sein du réseau du constructeur de Sochaux dans l’Hexagone.

La solution pour contourner cette difficulté, et réaliser de belles économies au passage, consiste simplement à s’adresser à un mandataire Peugeot. En effet, grâce aux contacts que possède ce type de professionnel aux quatre coins de l’Europe, il saura identifier rapidement la 308 GT répondant précisément à vos critères de choix, et ce pour le meilleur prix, bien entendu.

De surcroît, les mandataires auto sérieux sont des négociateurs efficaces, capables de vous obtenir un rabais supplémentaire, si bien que vous pourrez repartir au volant de votre 308 GT neuve à 0km pour bien moins cher qu’en passant directement auprès de Peugeot France. Quant à la garantie, elle répond exactement aux mêmes conditions, d’où que vienne le véhicule issu de l’UE – il n’y a donc rien à craindre à ce niveau.