La DS 3 Crossback s’offre une nouvelle série spéciale Ines de la Fressange Paris

DS 3 Crossback Ines de la Fressange Paris

La division luxe de PSA continue de cultiver le luxe à la française et s’associe à Ines de la Fressange pour proposer une série spéciale de sa DS 3 Crossback.

DS Automobile s’associe à la créatrice de mode Ines de la Fressange pour proposer une nouvelle déclinaisons de son SUV Urbain. La DS 3 Crossback  »Ines de la Fressange Paris » a droit à quelques attributs spécifiques pour se différencier du reste de Sa gamme. Esthétiquement, on découvre une teinte de carrosserie exclusive Bleu Encre combinée au Noir Perla Nera du toit . Cette association sobre et sombre se voit rehaussée par des touches de rouge  »Ines » disposées sur les coques de rétroviseurs et au centre des grandes jantes spécifiques de 18 pouces. Enfin, un logo spécifique  »Ines de la Fressange Paris » prend place au bout du capot.

DS 3 Crossback Ines de la Fressange Paris

Dans l’habitacle la sellerie, développée conjointement par les équipes de DS et d’Ines de la Fressange, est composée d’un  »tissu multi-matières » bleuté associé à des pièces d’Alcantara. Alcantara que l’on retrouve aussi sur l’ensemble de la planche de bord. Le volant quand à lui, est revêtu de cuir tandis que le pédalier est entièrement fait en aluminium.

DS 3 Crossback Ines de la Fressange Paris

Disponible en thermique et en électrique

L’équipement de cette DS 3 Crossback  »Ines de la Fressange Paris » se veut complet avec notamment, les feux matriciels DS Matrix LED, un affichage tête haute, le freinage d’urgence actif jusqu’à 140 km/h, l’alerte de franchissement de ligne involontaire, la surveillance d’angle-mort ou encore les radars de stationnement avant / arrière et le GPS s’affichant sur la tablette tactile de 10,3 pouces. Le pare-brise est acoustique et les poignées, comme sur toutes les DS 3 Crossback, affleurantes.

Cette série spéciale est disponible avec les motorisations PureTech 155 et PureTech 130 ainsi qu’avec le diesel BlueHDi 130, toutes associées à la boite automatique EAT8, ainsi qu’avec la version électrique E-Tense.

Limitée à 1 500 exemplaires, la DS 3 Crossback  »Ines de la Fressange Paris » est accessible à partir de 36 400 €. Les premières livraisons sont prévues pour le mois de janvier 2021.

DS 3 Crossback Ines de la Fressange Paris

Publié par
Jean-Baptiste TRICHOT
Commentez cet article