La quatrième génération de Skoda Fabia complète sa gamme par le haut avec la version Monte Carlo. Elle viendra rejoindre les finitions déjà connues Active, Ambition et Style.
Cette finition haut de gamme de la Fabia se distingue à l’extérieur par une calandre noire, des boucliers avant et arrière spécifiques au modèle, un diffuseur noir ainsi que des jantes de 16 à 18 pouces elles aussi noires.
À l’intérieur cette Fabia Monte Carlo a le droit à une sellerie et des sièges sports à appuie-tête intégré, un digital cockpit à l’arrière-plan plus dynamique. Elle dispose en série du volant à trois branches multifonctions. Le ton de couleur est noir avec des touches de rouges rappelant la livrée extérieure, une finition en effet carbone sur les accoudoirs des portes avant et la partie inférieure du tableau de bord montre l’orientation plus sportive donnée à cet habitacle.

Cette Skoda Fabia Monte Carlo est déjà disponible à la commande avec trois motorisations de 95 à 150 chevaux.


0 commentaires sur cet article
Commentez cet article