Le chèque carburant de 100€ est à demander en ligne depuis le début du mois de janvier et jusqu’à la fin du mois de février. Cependant, il semblerait que les demandes n’affluent pas ce qui entraîne une prolongation du délai pour en faire la demande.
Peu de demandes
Selon les mots de Bruno Le Maire Ministre de l’économie, seulement une moitié du public visé a fait la demande de chèque carburant depuis l’ouverture de la plateforme en ligne. Seulement, la demande en ligne doit se clôturer le 28 février prochain mais selon les mots du Ministre de l’Economie, il va avoir une prolongation pour que les retardataires puissent faire la demande.
Une prolongation jusqu’à fin mars
Au micro de RTL, Bruno Le Maire a affirmé que le délai pour demander le chèque carburant allait être prolongé jusqu’à la fin du mois de mars. Cela permettrait de se rapprocher des 10 millions de demandes, chiffre que représente l’estimation du gouvernement.
[…] place ce geste, avant même que les prix dépassent 2€/l. Une aide qui serait complémentaire au chèque carburant de 100€ qui peine encore à trouver ses […]
Pas étonnant vu la parpasserie à la française . Puis il trouve excuse pour pas le donner
Le formule A k 38 au douzième étage a droute en bas de l ascenseur . Asterix
100 e cela me fait que 4 jours de travail. C est rentable uniquement pour un retraiter ou un rsa qui pourrons courir faire la pénurie de pâte et pq . Baissez ke prix à la pompe serait mieux pour la France qui travaille
C’est de l’arnaque…il ne le verse pas…j’ai moins de 6000 euros de déclaration sur le revenu à l’année…
Bonjour J’aurais une question à vous poser vous parlez juste des français qui on droit de demander un remboursement sur le carburant est ce que cette demande s’applique aussi pour les Québécois et où on peut se procurer les formulaires.
Bonne soirée
Merci de me donner une réponse et bonne soirée.
Bonjour, cette aide s’adresse seulement aux résidents français
Je suis a la retraite es je droit ?
Oui vous y avez le droit à condition de remplir ton réservoir des qu il manque 2 euros .si ta plus gasoil tu pourra pas allez acheter ta baguette à 100 m lol