Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
124 305 Sprinter rappelés
Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
Les modèles produits entre le 2 mars 2018 et le 17 octobre 2022
Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
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Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
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Les modèles produits entre le 2 mars 2018 et le 17 octobre 2022
Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
124 305 Sprinter rappelés
Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
124 305 Sprinter rappelés
Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Les modèles produits entre le 2 mars 2018 et le 17 octobre 2022
Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
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Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Les modèles produits entre le 2 mars 2018 et le 17 octobre 2022
Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
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Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
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Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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Pour répondre à ce souci, Mercedes-Benz prévoit une mise à jour du logiciel l’ESP, de l’EIS, du DSM et du TCM. Il semblerait que les modèles du marché européen ne soient pas concernés et que seuls ceux assemblés à Ladson, en Caroline du Sud soient potentiellement défaillants. Toutefois, vous pouvez vérifier votre véhicule auprès d’un concessionnaire de la marque à l’étoile.
Le Mercedes-Benz Sprinter est l’utilitaire de la marque à l’étoile. Dotée d’une grande réputation de fiabilité partout dans le monde, celle-ci est mise à l’épreuve avec un rappel de plus de 120 000 véhicules à travers le monde.
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Ce problème concerne le frein de stationnement du Sprinter qui lorsqu’il est doté du frein à main manuel et de la boîte de vitesses à 7 rapports peut être défaillant. En effet, la douille de guidage du cliquet de ce frein peut ne plus remplir son rôle et mal immobiliser la fourgonnette. Il serait fâcheux de retrouver son outil de travail en bas d’une pente.
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