Renault Austral : les précommandes sont ouvertes

Nouveau Renault Austral

Le nouveau SUV de Renault, l’Austral est maintenant disponible à la précommande dans 5 pays européens. L’occasion pour Caroom de revenir sur cette nouveauté du constructeur français.

 

Motorisations hybrides

L’Austral ne sera disponible qu’avec des motorisations hybrides. Toutefois, plusieurs technologies ou puissances seront proposées par le losange.

  • Mild Hybrid Advanced 130 chevaux
  • Mild Hybrid 140 et 160 chevaux

Ces premières versions hybrides sont dites « légères », elles récupèrent le moteur 3 cylindres 1,3 litre turbo.

  • E-Tech Full Hybrid 160 ou 200 chevaux

Cette motorisation est dotée d’un 3 cylindres 1,2 litre turbo associé à un moteur électrique de 50 kW et une batterie au lithium ion les puissances cumulées peuvent alors être de 160 ou 200 chevaux.

Austral Now

En Allemagne, Espagne, Pays-bas, Italie et bien sûr en France, l’Austral est déjà disponible à la précommande pour les futurs clients ayant réservé leur véhicule sur la plateforme Austral Now. D’après le constructeur « plus de 34 000 prospects » ont déjà effectué leur réservation.

Et le prix du Renault Austral ?

Le prix reste toujours en suspens. En effet, Renault ne communique pas les tarifs de l’Austral alors que les commandes sont ouvertes. Il va falloir rester attentif aux annonces du constructeur au losange afin de découvrir les tarifs des 4 finitions Equilibre, Evolution, Techno, Iconic ainsi que la série spéciale Esprit Alpine.

 
Commentez cet article