Renault E-Tech engineered : une série spéciale pour de nombreux modèles

Renault continue de mettre en avant sa nouvelle nomenclature des finitions en lançant une série spéciale E-Tech engineered inspirée de la nouvelle Megane E-Tech sur l’Arkana, la Megane Berline et Estate ainsi que le Captur et la Clio.

 

Pour véhicule hybride

Cette finition sera disponible pour les véhicules hybrides E-Tech comme l’Arkana, le Captur ou la Clio mais aussi les véhicules hybrides rechargeables comme la Captur et la Megane. Une appellation réservée qui correspond à l’aspect véhicule hybride et électrique porté par « E-Tech ».

Des éléments de design exclusifs

Cette finition repose sur la RS-Line mais vient apporter des éléments exclusifs mélangeant de nouvelles couleurs avec la teinte Warm Titanium qui s’applique les bas de caisse, la lame F1 dans le bouclier avant mais aussi les jantes qui reçoivent une touche de cette couleur. Le blason Renault change de couleur pour devenir noir brillant tout comme les badges désignant le modèle.

Cette couleur Warm Titanium se retrouve également dans l’habitacle car elle orne les surpiqûres et les inserts de tableau de bord. On retrouve également des emblèmes spécifiques à la série sur le volant, les seuils de portes ou encore à l’extérieur sur la carrosserie permettant d’identifier assurément cette version spéciale.

 

La série spéciale devrait être ouverte aux commandes au courant du mois de juin.

Publié par
Paul-Émile
Commentez cet article