Toyota C-HR prologue : premiers visuels de la prochaine génération

Pour Toyota le lancement du SUV hybride C-HR fut un franc succès. Il a rapidement pris une place importante dans les ventes du constructeur nippon en Europe. Toyota pense à le renouveler comme le montrent ces nouveaux visuels d’un prochain modèle.

 

Conception française

Voilà certainement l’une des raisons du succès du Toyota C-HR présenté au Mondial de l’Automobile de Paris en 2014. En effet, le SUV au look atypique à sa sortie mais rapidement intégré par tous fut dessiné en France, à Sophia Antipolis dans les Alpes Maritimes. Son petit frère Toyota C-HR Prologue suit le même sort et est toujours conçu sur la Côte d’Azur.

Un style toujours affirmé

La moindre chose que l’on puisse dire de ce Toyota C-HR Prologue est qu’il affirme toujours son style atypique et unique. On y remarque de grandes jantes, des optiques avant en forme de C ressemblant à ceux de la nouvelle Toyota Prius, des porte-à-faux plus courts et une calandre 3D. La teinte bi-ton permet de bien mettre en évidence le style de ce concept car avec de l’argent métallique sur la partie basse et du noir de carbone recyclé sur le toit.

Hybride

Toyota ne change pas une équipe qui gagne et propose deux types d’hybridations pour son futur CH-R avec une motorisation hybride rechargeable et une motorisation hybride auto-rechargeable. Les motorisations électriques ne lui sont pour l’instant pas destinées.

Impatient de découvrir le nouveau C-HR ? La présentation officielle sera faite dès l’année prochaine tandis que les livraisons auront lieu en 2024.

 

Publié par
Paul-Émile
Commentez cet article