Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Opel électrique neuve

à partir de 24 790€
Jusqu'à -37%

Le 100 % électrique vous a séduit et vous recherchez maintenant une voiture Opel électrique neuve ? Faites-le avec Caroom et nos mandataires approuvés et vous pourrez acheter votre voiture électrique au meilleur prix. Importée d’Europe ou d’origine française, neuve ou 0 km, commandez votre voiture électrique Opel moins chère et en toute confiance sur Caroom.

Pourquoi et comment acheter une Opel électrique neuve ?

Faire le choix d’une voiture électrique neuve représente souvent un cap important pour beaucoup d’automobilistes. Chez Opel, vous avez un choix particulièrement intéressant et des prix très attractifs. Vous souhaitez trouver la meilleure offre ? Caroom compare des centaines d’offres de mandataires pour vous. L’Opel électrique de vos rêves (qu’il s’agisse d’une Corsa-e ou d’un Mokka-e) n’attend plus que vous...

Pourquoi acheter une Opel électrique neuve ?

Au moment de choisir le constructeur de sa future voiture électrique, il y a toujours une part d’inquiétude. L’expérience dans le domaine peut être un facteur décisionnel important. Justement, Opel a rapidement débuté ses travaux sur l’électrification. Dès 1968, la Kadett B Stir Lec 1 intégrait un dispositif électrique. Une expérimentation qui donna suite à l’Ampera, plusieurs décennies après, en 2011. Durant ce temps, la marque a développé plusieurs prototypes innovants, se rapprochant successivement de Chevrolet puis du groupe PSA afin de développer des projets conjoints.

L’objectif de la marque, c’est de réduire ses émissions de CO2, une nécessité absolue face à la fin annoncée de la voiture thermique. Profitant de son partenariat avec PSA, Opel en reprend les technologies, ce qui garantit un certain recul sur la fiabilité. La gamme comprend à ce jour quatre modèles électriques :

  • Corsa-e : développée conjointement avec la Peugeot 208, l’Opel Corsa-e s’étend sur 4,06 mètres et offre un habitacle agréable et très technologie. Elle bénéficie d’un moteur électrique de 136 chevaux, combiné avec une batterie de 50 kWh offrant jusqu’à 337 kilomètres d’autonomie. Point fort : elle dispose de modes de conduite qui optimisent la puissance et donc la consommation électrique ;

  • Mokka-e : envie de plus d’espace ? L’Opel Mokka-e est un Crossover urbain de 4,15 mètres. Celui-ci dispose d’un design très affirmé et d’un caractère qui séduira les familles. Très polyvalent, il dispose également de 136 chevaux et d’une batterie de 50 kWh pour une autonomie de 317 kilomètres. Point fort : un large choix de personnalisation pour que votre SUV urbain soit unique ;

  • Zafira e-Life : envie d’un monospace de grande capacité ? L’Opel Zafira e-Life dispose de portes coulissantes à l’arrière et d’un grand nombre de rangements à bord. Capable d’accueillir jusqu’à 9 personnes, il n’oublie pas les aspects pratiques tout en étant très économique à l’usage. Disponible en trois longueurs et deux capacités de batterie, il permet d’obtenir jusqu’à 330 kilomètres d’autonomie sans recharger ;

  • Vivaro e-Combi : plus accessible et légèrement moins bien doté que le Zafira, l'Opel Vivaro e-Combi conserve les attributs, la motorisation de 136 chevaux et la belle autonomie. C’est un modèle qui conviendra aussi aux artisans, de par ses aspects pratiques.

Par la suite, Opel va continuer de développer sa gamme de voitures neuves électriques. L’objectif sera à terme que chaque gamme dispose au minimum d’une déclinaison électrique. Les prochains remplacements de modèles ne manqueront pas de continuer ce virage de l’électrification.

L’écosystème Opel s’est particulièrement bien adapté à l’électrification des voitures. L’application mobile myOpel vous permet de suivre l’entretien de votre voiture, son niveau de charge, mais aussi de trouver des stations de recharge près de vous. Par ailleurs, le système de recharge s’avère performant. Sur une prise de recharge rapide, vous pouvez régénérer 80 % de la charge de la batterie en seulement 30 minutes. Un confort appréciable qui rend la voiture électrique toujours plus agréable au quotidien. Dans les faits, la recharge à domicile est également possible, bien qu’elle soit considérablement plus longue.

D’ailleurs, vous prendrez vite goût à ce silence de fonctionnement, à votre budget autonomie en nette baisse, mais aussi à l’entretien très peu coûteux. En effet, en l’absence de composants mécaniques, une Opel Corsa électrique ne nécessite pas de changement d’embrayage, de vidange ou de courroie de distribution à remplacer. Le coût d’usage est donc nettement inférieur.

Où acheter une nouvelle Opel électrique ?

Deux solutions s’offrent à vous pour acquérir une Opel électrique neuve. En faisant le choix de l’électrique, vous avez conscience que vous avez des droits, comme celui du bonus écologique, qui récompense ceux qui font le choix de l’électrique. Ce bonus peut aller jusqu’à 6 000 euros. La prime à la conversion, si vous disposez d’un véhicule essence datant d’avant 2006 ou un diesel d’avant 2011, peut être cumulée.

  • Les concessions : Dépendantes du constructeur, les concessions offrent un élégant showroom et se consacrent à une marque. Les concessions Opel sont largement répandues en France. Elles offrent une belle immersion et permettent d’avoir une large palette de services. Mieux encore, vous pourrez voir sur place l’intégralité de la gamme, ce qui facilite le choix. Inversement, les négociations sur le prix d’une Opel électrique neuve seront plus difficiles. Les constructeurs imposent leurs règles et les concessionnaires ne sont pas libres de leurs décisions ;

  • Les mandataires : Quant aux mandataires auto, ils ne sont pas dépendants ni reliés directement à une marque. Ils peuvent s’approvisionner comme ils le souhaitent. Par ailleurs, ces professionnels réalisent leurs achats lors d’opérations de déstockage ou bien en important des véhicules, achetés auprès des réseaux constructeurs, au sein de l’Union européenne. Les achats étant réalisés par lot important, des remises vous reviennent au moment de votre achat. Si l’offre de services est similaire aux concessions (offres de financement, leasing, configuration...), il est possible de bénéficier de tarifs nettement plus avantageux.


Sur le papier, les courtiers auto paraissent être la solution idéale. Vous pensez qu’il y a un loup ? Ce n’est pourtant pas le cas. Les mandataires jouent sur le volume pour négocier les prix, ce qui vous permet de bénéficier de remises que vous n’auriez jamais en concession.

Pourquoi faire confiance à un mandataire Opel pour sa voiture électrique ?

Les mandataires auto s’avèrent responsables d’un grand parc automobile, qu’il convient de renouveler très régulièrement. Leur objectif, c’est de vendre au plus vite leurs véhicules. Pour cela, ces professionnels connaissent bien les goûts des automobilistes. Ils optent pour des coloris attractifs, agrémentent leurs voitures d’options et font en sorte d’afficher les meilleurs prix. Tous les mandataires étant indépendants, ils ne sont pas en mesure d’offrir les mêmes prix, pour une même voiture.

C’est pour cela qu’il est conseillé de comparer les prix. Utilisez notre comparateur gratuit de mandataires Caroom afin de trouver immédiatement la meilleure offre pour votre future Opel Corsa électrique, près de chez vous.

Les mandataires disposent d’un stock conséquent de voitures prêtes à prendre la route. Le bon de commande signé, vous pourrez récupérer votre nouvelle auto électrique en quelques jours seulement. Un réel confort lorsque l’on est pris par le temps. Sachez également que les mandataires s’occupent de tout. Ils peuvent vous proposer des modes de financement, du leasing et même réaliser votre carte grise et la pose de vos plaques d’immatriculation. Une offre clé en main pour un prix aussi modique, c’est l’occasion à ne pas manquer.

Vous désirez une configuration particulière pas présente en parc ? Les mandataires peuvent la commander pour vous. Mais dans ce cas, le délai de livraison sera rallongé.

Conclusion : faites des économies et roulez propre

Rouler dans une voiture propre, c’est l’objectif de beaucoup. Arrêtez de rêver d’une Opel électrique neuve : passez à l’action ! Avec notre comparateur, vous connaîtrez le coût de votre future voiture. Et vous pourriez bien avoir de bonnes surprises...