Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Audi électrique neuve

à partir de 138 442€
Jusqu'à -23%

Vous cherchez une voiture Audi électrique neuve ? Vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture électrique au meilleur prix via un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu'elle soit importée d'Europe ou d'origine française, commandez votre voiture électrique Audi moins cher et 100% en confiance avec Caroom.

Acheter une voiture électrique Audi au meilleur prix

Pourquoi et comment acheter une Audi électrique neuve ?

Réduire son impact sur l’environnement, c’est l’objectif de bon nombre de conducteurs, encouragés par les aides gouvernementales. Audi a pris le virage de la voiture électrique récemment. C’est désormais une gamme complète qui est proposée. La technologie e-tron permet de profiter d’Audi bénéficiant des dernières technologies, avec des autonomies séduisantes et tout le nécessaire pour vous garantir des voyages savoureux. Et vous, quelle serait l’Audi électrique qui vous correspond ?

Pourquoi acheter une Audi électrique neuve ?

Envie de vous offrir une Audi électrique de dernière génération ? Il faut reconnaître que la marque aux anneaux a fortement investi dans cette technologie ces dernières années. L’offre est plus vaste qu’elle ne l’a jamais été. L’offre électrique se calque sur l’offre thermique, en adoptant de nouvelles carrosseries, avec une identité forte. Il y a par exemple la berline routière Audi e-tron GT quattro et sa déclinaison sportive Audi RS e-tron GT. Développé depuis la base du Porsche Taycan, ce modèle est idéal pour allier élégance, sportivité et usage familial. Surfant sur la vague des SUV, il y a le SUV intermédiaire Audi Q4 e-tron. Celui-ci est aussi proposé avec une élégante silhouette Sportback, avec un pavillon fuyant. Enfin, le haut de gamme est incarné par l’Audi e-tron. Lui aussi peut être acheté en version Sportback. Notons que des versions sportives S ont également été éditées pour combler les désirs de ceux qui aiment bénéficier d’accélérations et de reprises encore plus démonstratives. Vous l’aurez compris, Audi propose donc une gamme hétéroclite destinée à faciliter la transition vers la voiture électrique.

Produire une voiture électrique, c’est une chose, mais il s’avère aussi important que les infrastructures soient suffisantes. Ainsi, pour ses modèles hybrides rechargeables et électriques, Audi a développé un certain nombre de câbles destinés à être compatibles avec plus de 180 000 points de recharge publique dans toute l’Union européenne, avec plus de 220 prestataires. S’il est possible de recharger une Audi électrique depuis une simple prise domestique, il est possible de faire installer une borne de recharge à domicile auprès des partenaires ZEPLUG et ZEborne. Mieux encore, Audi propose un câble « mode 3 » qui permet la recharge rapide sur tout le réseau Ionity avec la possibilité de passer de 5 à 80 % de charge en 30 minutes seulement. Jamais la voiture électrique n’avait été aussi facile à vivre au quotidien.

Par ailleurs, le système multimédia d’Audi s’est adapté à ces nouvelles tendances. Le dispositif MMI Navigation Plus bénéficie ainsi de deux écrans qui vous informeront en temps réel, de la charge de la batterie et de l’autonomie restante selon votre usage. À ce sujet, votre Audi électrique vous permettra toujours d’avoir le Virtual Cockpit, ces compteurs entièrement numériques, plus fonctionnels et personnalisables.

Si la concurrence, en matière de voitures électriques, est forte, Audi a fait le choix d’arriver tardivement afin d’observer ce qui marche bien et ce qui s’avère moins performant. Leurs modèles sont donc des cœurs de gamme réfléchis et conforment aux attentes des Européens. Enfin, l’application mobile myAudi vous permet de tout gérer à distance depuis votre smartphone. Un gain de confort remarquable pour profiter pleinement de votre nouvelle voiture.

Où acheter une nouvelle Audi électrique ?

Les Audi électriques sont des véhicules encore rares sur le marché, qui peuvent être réservés au sein des concessions de la marque. Le prix de cette technologie est encore élevé. Le gouvernement a donc mis en place des aides destinées à faciliter la transition vers la voiture électrique. Pour autant, ces aides ne sont pas corrélées à l’achat en concession. En achetant votre nouvelle Audi électrique chez un mandataire auto, vous pourrez profiter de ces mêmes aides, dans leur intégralité. Alors, pourquoi s’en priver ?

Les mandataires sont des professionnels qui ont trouvé une astuce infaillible et parfaitement légale pour proposer des Audi électriques moins chers. Ils réalisent des achats groupés au sein de l’Union européenne afin d’obtenir les meilleures remises. Forcément, il s’agit souvent de voitures importées. N’ayez crainte : les différences d’équipement sont généralement minimes et sont systématiquement mentionnées par les mandataires auto. Vous avez donc tout à y gagner en passant par un mandataire. Ces professionnels disposent globalement d’un stock important de voitures neuves, mais il est aussi possible de leur commander l’Audi électrique de vos rêves, en choisissant la finition, le niveau de puissance ou encore les options qui vous intéressent.

Il ne faut donc pas hésiter à sortir du réseau traditionnel pour s’intéresser aux mandataires auto.

Pourquoi faire confiance à un mandataire Audi pour sa voiture électrique ?

Soyons francs : des mandataires malhonnêtes, il y en a eu. De nos jours, le développement d’internet et des réseaux sociaux a permis de rapidement mettre en lumière certains professionnels qui ne l’étaient pas. Il faut savoir que les mandataires auto réalisent des marges faibles sur les voitures qu’ils vendent, et notamment les Audi. Pour perdurer, ils doivent donc réaliser un volume important de ventes chaque mois. La satisfaction client s’avère capitale au maintien de cette activité. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, vous pouvez sans problème faire confiance à un mandataire. Pour vous aider à y avoir plus clair, vous pouvez utiliser notre comparateur d’offres de mandataires. C’est un outil gratuit, rapide et facile à utiliser qui vous permet non seulement de trouver les meilleures affaires pour votre future Audi électrique, mais aussi de ne comparer que les professionnels de confiance, sélectionnés par nos équipes.

L’offre de service des mandataires auto s’est amplement élargie. Bien que le showroom mono-marque n’existe pas, ces professionnels vous accompagnent durant tout le canal d’achat de votre nouvelle voiture, en vous proposant des modes de financement par exemple, et même la reprise de votre ancien véhicule si vous le désirez.

À ce sujet, il faut savoir qu’acheter sa nouvelle voiture électrique chez un mandataire auto vous permet de bénéficier des mêmes aides gouvernementales, allant jusqu’à 7 000 euros. Si vous souscrivez à une offre de LOA, cette somme est habituellement déduite de la première mensualité (apport). Dans le cas d’un achat, la somme est soit directement avancée par le mandataire auto, soit elle vous sera soustraite après l’achat. Chaque mandataire ayant ses propres habitudes, il est préférable de se renseigner sur cet aspect.

Et pour la garantie constructeur, celle-ci est préservée intégralement puisque les courtiers auto n’immatriculent généralement pas leurs voitures lors de leur arrivée sur parc. Vous disposerez donc bien d’une garantie de deux ans avec kilométrage illimité. La batterie est couverte pendant une durée de huit ans.

Conclusion : faites des économies et roulez propre

Votre future Audi électrique, vous en rêvez depuis longtemps. Avec les mandataires auto, vous pourrez réaliser cet objectif tout en réduisant le montant de cette dépense. Au quotidien, vous apprécierez les économies à l’usage, le coût d’entretien très faible et le plaisir de rouler dans une voiture 100 % électrique 0 émission. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’offre la plus avantageuse avec notre comparateur.