Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Ford électrique neuve

à partir de 50 240€
Jusqu'à -1%

Vous cherchez une voiture Ford électrique neuve ? Vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture électrique au meilleur prix via un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu'elle soit importée d'Europe ou d'origine française, commandez votre voiture électrique Ford moins cher et 100% en confiance avec Caroom.

Pourquoi et commenter acheter une Ford électrique ?

Longtemps perçue comme futuriste, la voiture électrique s’avère désormais bien dans l’air du temps. Ford, c’est un constructeur mondial et pour satisfaire une demande de plus en plus forte, ce fabricant a décidé d’électrifier progressivement sa gamme. Cela est notamment passé par l’hybridation avec trois formes différentes. Pour les voitures 100 % électriques, Ford a fait le pari fou et génial de proposer le Mustang Mach-E. Derrière ce nom iconique se cache en réalité un SUV électrique conjugué avec l’ADN de la légendaire muscle-car américaine. Envie d’une Ford électrique neuve ? Découvrez dès maintenant la meilleure offre grâce au comparateur Caroom.

Pourquoi acheter une Ford électrique neuve ?

Face aux enjeux environnementaux actuels, les constructeurs doivent progressivement orienter leur gamme vers l’électrification. Ford n’a pas le précurseur dans ce domaine pour une raison très simple : la volonté d’arriver directement avec un produit fort en termes d’image et avec un potentiel intéressant. C’est ainsi que le Ford Mustang Mach-E est né en 2020. Sa force ? Un design directement inspiré du coupé Mustang dont il tire son nom. Pour beaucoup, la légendaire Ford Mustang est indissociable de son moteur V8. Pourtant, Ford essaie de convaincre avec ce SUV 100 % électrique. Le but ? Montrer que concilier voiture plaisir et voiture électrique est largement possible. Par ailleurs, la silhouette de SUV prend son sens, pour séduire les familles.

Disposant d’une puissance allant de 269 à 351 chevaux, le Ford Mustang Mach-E illustre ce renouveau et promet jusqu’à 600 kilomètres d’autonomie.

Pourtant, l’avenir de Ford dans le véhicule électrique n’en est qu’à ses débuts. La marque prévoit notamment d’électrifier l’utilitaire Transit, en 2022. Par la suite, d’autres modèles intégreront la gamme électrique Ford.

La technologie d’une Ford électrique neuve s’apprécie pour son homogénéité. Les batteries localisées sous le plancher abaissent le centre de gravité et accroissent donc la tenue de route. Le système de recharge, décidé par Ford, permet de régénérer la capacité de la batterie depuis une prise de courant domestique. Vous pouvez aussi utiliser une Wallbox EVbox Elvi, spécialement conçue par Ford pour optimiser les temps de recharge. Par ailleurs, l’application mobile FordPass vous permet de suivre le rechargement de votre Ford électrique neuve.

À l’achat, il est indéniable qu’une voiture électrique représente un surcoût assez important. Le fait d’avoir opté, dans un premier temps, pour un SUV premium électrique, engendre un prix d’appel important. Par la suite, la technologie électrique de Ford sera amenée à se développer. Le gouvernement a mis en place un bonus écologique destiné à l’achat de voitures électriques parmi les plus accessibles. En revanche, vous pourrez toujours bénéficier de la prime à la conversion.

Choisir une voiture électrique peut être assez angoissant, surtout que le recul sur la technologie n’est pas encore significatif. Avec Ford, la prise de risques a été minimale. Le constructeur a préféré s’orienter vers des technologies parfaitement maîtrisées afin d’offrir la meilleure fiabilité sur le long terme. D’ailleurs, en matière de durabilité, les voitures Ford sont réputées.

Où acheter une nouvelle Ford électrique ?

En toute logique, les concessions Ford sont le lieu de prédilection pour acheter une voiture de la marque. Comme toutes les concessions, la dépendance au constructeur entraîne des coûts fixes importants, comme un showroom et un mobilier spécifiques. Tout cela se ressent au moment de l’achat puisque les remises sont généralement très minces. Pour faire des économies, l’astuce consiste à passer par un mandataire.

Ces professionnels, on les voit de plus en plus le long des routes ainsi que sur internet. Leur mode d’action ? Acheter des véhicules neufs en lot afin de réaliser un maximum d’économies, en négociant le prix de revient. Pour cela, l’origine de votre future Ford électrique neuve ne sera pas forcément française. Elle viendra toutefois exclusivement d’un pays de l’Union européenne. Dans les faits, cela ne change pas grand-chose pour vous, car les constructeurs ont pris l’habitude de standardiser leur offre. Vous conservez la garantie constructeur et la liberté d’entretenir votre voiture où vous le souhaitez.

Acheter votre Ford électrique neuve chez un mandataire auto peut vous permettre de réaliser de superbes économies sur le prix du neuf. Vous aurez une voiture absolument neuve et jamais immatriculée. Par ailleurs, notons que les mandataires se constituent un stock de véhicules prêts à la vente. Chez les plus gros revendeurs, il arrive que près de 2 000 voitures soient présentes. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi les différents modèles présents, avec vos exigences en matière de finition, d’équipements et d’option. Les mandataires auto configurent eux-mêmes les véhicules. Ils savent ce que préfèrent les clients et optent donc pour des configurations séduisantes et pertinentes.

Pourquoi faire confiance à un mandataire Ford pour sa voiture électrique ?

En faisant appel à un mandataire auto, n’ayez crainte ! Il s’agit de professionnels dont la palette d’offres s’apparente à celle d’une concession. Votre nouvelle voiture, vous pourrez même la réserver en ligne, obtenir des modes de financement spécifiques et faire réaliser votre carte grise sur place. Pour trouver la meilleure offre, l’astuce consiste à utiliser notre comparateur gratuit d’offres de mandataires. Le fonctionnement s’avère très simple puisque vous n’aurez qu’à saisir le nom du modèle qui vous intéresse parmi les Ford électriques neuves. Ensuite, Caroom vous affiche automatiquement les meilleures offres. À chaque fois, vous aurez le prix négocié par nos soins, les offres de versions, de coloris et de puissance. Vous avez trouvé la perle rare ? Cliquez sur l’offre en question pour être dirigé automatiquement sur le site du mandataire en questions. Là, vous aurez généralement des possibilités de configuration supplémentaires afin de trouver la voiture qui correspond au maximum à votre cahier des charges. Avec les mandataires auto et Caroom, nul besoin de négocier le prix : la meilleure offre vous est directement proposée. Cela vous évitera de longues et fastidieuses recherches d’autant plus que Caroom ne retient que les mandataires de confiance. Pour vous, c’est l’assurance de faire un achat sans risques. Saviez-vous que certains mandataires proposent des offres de leasing ?

Conclusion : faites des économies et roulez propre

N’attendez plus pour trouver la Ford électrique neuve qui vous fait rêver. Robustes, élégantes et bien construites, ce sont des voitures qui vous séduiront au quotidien par leurs aspects pratiques et leur impact plus neutre pour l’environnement. Avec Caroom, la meilleure affaire vient à vous directement. C’est gratuit et cela n’engage à rien tant que vous ne réalisez pas de commande ! En prime, vous resterez libre dans le choix de la finition, des équipements et de la couleur si vous choisissez de commander une voiture non présente en stock. Le délai de livraison sera plus long, mais c’est l’opportunité d’avoir une voiture qui corresponde à 100 % à ce que vous auriez souhaité... Et le tout, à un prix bien inférieur à celui pratiqué en concession Ford.