Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nissan électrique neuve

à partir de 22 983€
Jusqu'à -29%

Vous souhaitez passer au tout électrique et êtes à la recherche d’une voiture Nissan électrique neuve ? Eh bien, vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture électrique au meilleur prix avec un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu’elle soit d’origine française ou importée d’Europe, neuve ou 0 km, commandez votre véhicule électrique Nissan moins cher et 100 % en confiance avec Caroom.

Acheter une voiture électrique Nissan au meilleur prix

Pourquoi et comment acheter une Nissan électrique neuve ?

En une dizaine d'années, la Nissan Leaf s'est bien implantée dans le paysage automobile français. Sa force ? Un positionnement attractif et un équipement riche pour la catégorie. Depuis, la gamme ne cesse de s'étendre, avec des batteries plus capacitaires, de meilleures autonomies et des modes de financement bien pensés. Et si le moment était venu pour vous de passer à l'électrique avec Nissan ? En passant par un mandataire, vous pourrez acheter votre Nissan électrique neuve moins cher tout en bénéficiant de la garantie constructeur.

Pourquoi acheter une Nissan électrique neuve ?

La gamme Nissan n'a jamais été aussi large. Elle comprend un grand nombre de modèles, aussi bien urbains, que sportifs ou des utilitaires. Intéressons-nous plus particulièrement à la voiture électrique chez ce constructeur nippon. L'histoire débute en 1999 avec l'Hypermini, une mini-citadine vendue à seulement 500 exemplaires au Japon. Bien qu'elle n'eut pas de successeur, elle permit de montrer l'intérêt du véhicule électrique. Cette technologie se démocratisera en 2010, avec la Leaf de première génération. Profitant de son partenariat avec Mitsubishi et Renault, Nissan a frappé fort et le succès fut immédiat. Élue voiture européenne de l'année 2011, la Nissan Leaf a conquis ceux qui désiraient une voiture compacte économique à l'entretien et plus vertueuse pour l'environnement.

La volonté de Nissan s'avérait de démocratiser l'accès à la voiture électrique. En misant sur le volume, ce constructeur japonais est parvenu à faciliter l'achat de la Leaf. Un souhait qui permet à davantage de personnes de s'offrir une voiture fonctionnant à l'électricité. Après dix ans et deux générations, le succès est au rendez-vous. Disponible en une unique carrosserie cinq-portes, la Nissan Leaf de seconde génération, commercialisée depuis 2018, bénéficie d'une gamme attrayante. Ainsi, on trouve la Leaf « classique » qui dispose d'une batterie de 40 kWh sous le plancher avec une autonomie de 270 kilomètres en cycle WLTP et qui offre 150 chevaux. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, la Nissan Leaf e+ affiche 217 chevaux. Sa batterie de 62 kWh permet d'effectuer jusqu'à 385 kilomètres sans recharger.

Malgré le succès évident de la Nissan Leaf, la marque tente d'éviter la culture mono-modèle en termes de voiture électrique. C'est pour cette raison que la gamme s'est étendue avec deux modèles : les E-NV200 Evalia et E-NV200 Fourgon. Utilisant la même base, le premier peut accueillir confortablement cinq personnes tandis que le second bénéficie d'un vaste espace de chargement et de vitres tôlées. Mais ce n'est pas tout... Nissan a dernièrement évoqué l'arrivée au sein de sa gamme de l'Ariya, un SUV 100 % électrique, qui évoluera dans un secteur très tendance et demandé.

Pour mener à bien son évolution, la marque a pris des engagements. L'autonomie de ses modèles évolue, en misant sur davantage de frein moteur et toujours une aérodynamique travaillée pour diminuer la résistance au vent. Cela ne se fait pas au détriment des technologies qui demeurent nombreuses. Plusieurs modes de recharge s’avèrent disponibles, avec des temps dans la bonne moyenne. Sur une prise domestique, 11 h 30 sont nécessaire pour recharger une Nissan Leaf e+. Un délai qui diminue à moins d'une heure en optant pour une borne de recharge rapide CHAdeMo de 50 kW. Grâce au développement de ce réseau de recharge, la voiture électrique peut sans difficulté quitter la ville. Au quotidien, elle offre un grand confort à l'utilisation, avec du couple disponible à toutes les plages de régime, une boîte automatique sans à-coups et un silence savoureux. Vous prendrez également goût à l'application mobile pour surveiller l'état de charge de votre voiture, pour optimiser vos trajets ou la recharge et bien sûr, pour trouver la station la plus proche. Rarement la voiture électrique n'a été aussi agréable et simple à la fois.

Où acheter une nouvelle Nissan électrique ?

Beaucoup d'automobilistes ont « peur » de passer à la voiture électrique. Souvent perçue comme futuriste, l'automobile électrique est pourtant une réalité. L'autonomie est croissante et permet de couvrir l'immense majorité des besoins. Le réseau de recharge gagne en performance tout en se développant massivement. Malgré tout, la crainte de manquer d'autonomie s’avère grande, pour beaucoup. Cet argument majeur est néanmoins un faux problème puisque ce sont de nouvelles habitudes à mettre en place. La question du prix se pose aussi. Cependant, les aides gouvernementales sont importantes et la rentabilisation est généralement effectuée en quelques années. D'une manière générale, le coût d'utilisation d'une voiture électrique est souvent trois à quatre fois moins élevé qu'une voiture thermique.

Dans le cas d'une Nissan électrique, qu'il s'agisse d'une compacte Leaf, d'un monospace e-NV200 ou futur Ariya, l'entretien reste minime. Finis les vidanges, la courroie de distribution à remplacer tous les cinq ans ou encore l'embrayage. Les véhicules électriques disposent de peu de consommables et de pièces mécaniques. Dès lors, le coût de l'entretien est bien inférieur. Les freins sont également moins sollicités en raison du frein moteur plus important. Hormis les pneumatiques et le liquide de lave-glace, les pièces d'usure sont donc très peu nombreuses. Ce sont autant d'économies qui s'apprécient au fil des années.

Pour acheter une Nissan électrique pas chère, il est possible de se rendre en concession, en cumulant le bonus gouvernemental et éventuellement la prime à la conversion. Mais comme il s'agit de voitures à succès, les remises sont généralement assez faibles. Avez-vous pensé à regarder du côté des mandataires ?

Pourquoi faire confiance à un mandataire Nissan pour sa voiture électrique neuve

Les mandataires aussi font face à beaucoup d'interrogations ! En effet, les prix qu'ils affichent s’avèrent souvent très attractifs, avec des remises pouvant atteindre jusqu'à 40 % sur le prix du neuf ! Mais quel est donc leur secret ? Dans les faits, ces professionnels achètent de grandes quantités de voitures neuves. Le prix de gros obtenu permet alors d'offrir de belles ristournes aux clients. En matière de voitures électriques, dont les Nissan, il s'agit d'une excellente affaire puisque vous pourrez toujours cumuler le bonus écologique ainsi que la prime à la conversion si vous avez un ancien véhicule thermique dont vous souhaitez vous séparer.

Acheter une Nissan électrique chez un mandataire auto ne présente que des avantages. Vous pourrez opter pour un modèle en stock et ainsi être livré en moins d'une semaine... Ou bien commander le modèle de vos rêves, comme une somptueuse Nissan Leaf e+ Tekna de couleur rouge avec le toit panoramique.

Dans tous les cas, vous bénéficierez de la garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 kilomètres et d'une garantie spécifique de 8 ans ou 160 000 kilomètres pour la batterie. Vous serez libre d'effectuer l'entretien en concession ou bien dans le garage de votre choix. N'écoutez pas les rumeurs qui prétendent que les voitures de mandataire sont moins bien équipées. Il s'agit systématiquement de voitures issues d'un déstockage en France ou bien d'un achat au sein de l'Union européenne. Les différences d'équipements sont souvent absentes, parfois minimes et fréquemment à votre avantage. N'attendez pas pour comparer gratuitement, en quelques minutes, les meilleures offres des mandataires pour acheter une voiture électrique Nissan moins cher.

Conclusion : faites des économies et roulez propre

Rouler sans émettre de dioxyde de carbone ? C'est l'objectif visé par Nissan avec sa gamme de voitures électriques. N'attendez pas pour trouver le véhicule neuf qui correspond à vos besoins. Le tout-électrique ne s'adresse plus qu'aux urbains. Ces voitures efficientes et économiques constituent les meilleures alternatives.