Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Hyundai électrique neuve

à partir de 31 213€

C’est décidé, vous allez passer au 100 % électrique et êtes à la recherche d’une voiture Hyundai électrique neuve. Pourquoi ne pas le faire avec Caroom ? Nos mandataires auto approuvés vous permettront d’acheter une voiture électrique au meilleur tarif ! Importée d’Europe ou d’origine française, neuve ou 0 km, commandez votre voiture électrique Hyundai moins chère et en toute confiance sur Caroom.

Acheter une voiture électrique Hyundai au meilleur prix

Pourquoi et comment acheter une Hyundai électrique neuve ?

Par rapport à son rival japonais, le constructeur Toyota, le groupe sud-coréen Hyundai s’est lancé assez tardivement dans l’aventure de l’électrification. Pour autant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su rattraper rapidement son retard, au point d’offrir aujourd’hui une gamme « BlueDrive » très large de véhicules propres tels que les 100 % électriques. N’oublions pas non plus une première incursion récente, remarquée et remarquable, dans l’univers de la motorisation hydrogène. Quoi qu’il en soit, si l’acquisition d’un véhicule Hyundai électrique fait partie de vos projets, vous êtes au bon endroit, car vous pourriez bien trouver un moyen simple de réaliser de sympathiques économies ! 

Pourquoi acheter une Hyundai électrique neuve ?

Une voiture Hyundai électrique peut parfaitement entrer dans le club fermé des modèles full electric au travers de la Ioniq qui, on le voit, se décline à toutes les « sauces » de l’électrification, ou bien du petit Kona. Ce dernier rencontrant déjà un fort succès dans ses versions thermique et hybride. Étonnement, il n’y a pas de citadine « zéro émission » dans l’offre Hyundai pour le moment, mais cela devrait évoluer sous peu. Quoi qu’il en soit, pour l’ensemble de ces modèles et afin qu’il soit aussi simple de les recharger que possible, un câble spécifique est livré de série pour permettre la connexion à une borne de recharge rapide. Quant à la simplicité intrinsèque du moteur électrique, elle permettra d’envisager sereinement les coûts d’entretiens, bien inférieurs à ceux d’un modèle équivalent thermique, y compris dans le cadre de trajets urbains fréquents.

Par ailleurs, si la voiture électrique Hyundai s’est fait une place aussi rapidement, le premier modèle datant de 2016, c’est également parce que le constructeur coréen a su proposer des modèles remarquablement bien conçus. Leur qualité de finition intérieure au top, leur design extérieur plaisant, mais aussi leur habitabilité et leur connectivité étaient a minima à la hauteur des offres concurrentes, voire devant, et ce pour un prix souvent plus attractif. En outre, plusieurs modes de conduite sont systématiquement proposés au conducteur, de manière à faciliter sa maîtrise de la consommation des kWh d’électricité et l’éco-conduite devient alors rapidement une seconde nature. 

Enfin, pour que la voiture électrique Hyundai s’intègre dans une transition énergétique de A à Z, la marque asiatique s’intéresse de près à ce que l’on appelle communément la « seconde vie » de ses modèles, y compris lorsqu’il est question du recyclage de leurs batteries au lithium dans le respect de l’environnement. 

Où acheter une nouvelle Hyundai électrique ?

Compte tenu des éléments précédents, vous vous demandez peut-être pour quelle raison certaines personnes continuent de se montrer plus que sceptiques vis-à-vis de l’achat d’un modèle électrique, qu’il s’agisse d’une Hyundai ou non d’ailleurs. À cette réticence, deux motifs sont quasi systématiquement mis en avant : une autonomie trop faible, et un prix d’achat prohibitif. 

Néanmoins, pour les Hyundai 100 % électriques, les batteries de grande capacité autorisent tout de même près de 400 kilomètres en utilisation réelle, alors même que la distance moyenne quotidienne d’un automobiliste français est inférieure à 50 kilomètres… 

Quant à l’argument du montant de l’acquisition, le fait est qu’un modèle « électrifié » impose un surcoût. Cependant, si l’on intègre ensuite les économies réalisées à l’usage, entre la consommation réduite, voire nulle, de carburant et bien sûr les frais d’entretien moindres, il est possible de s’y retrouver assez rapidement. C’est d’autant plus vrai que vous pouvez aisément faire des économies majeures sur votre prochaine Hyundai électrique, en vous adressant à un courtier automobile

Pourquoi faire confiance à un mandataire Hyundai pour sa voiture électrique ?

La première chose à préciser concernant la sollicitation d’un mandataire Hyundai électrique, c’est qu’il dispose de toutes les connaissances nécessaires pour identifier rapidement la voiture « de vos rêves », c’est-à-dire celle qui répondra à l’ensemble des critères de choix que vous lui aurez listé au préalable. 

En outre, puisque ce type de professionnel de l’automobile peut faire jouer la concurrence entre de nombreux vendeurs spécialisés, dans toute l’Union européenne, il lui est facile de choisir le mieux-disant. Ensuite, il fera usage de ses talents de négociateur averti pour vous obtenir la remise la plus importante possible. Ainsi, vous paierez votre voiture électrique moins chère que si vous vous étiez rendu dans un concessionnaire du réseau Hyundai France directement.

Alors, en passant par un mandataire, il est effectivement probable que votre future Hyundai électrique provienne d’un autre pays européen, mais cela sera totalement transparent pour vous puisque le niveau d’équipement sera le même, voire meilleur en fonction du pays de provenance. De plus, la garantie constructeur s’appliquera dans l’Hexagone comme si le véhicule sortait d’une concession française.

Conclusion : faites des économies et roulez propre

À ce stade, il convient de rappeler qu’outre les économies que vous pourrez faire grâce à un mandataire, l’achat d’une Hyundai électrique vous ouvrira droit à des aides gouvernementales permettant de réduire davantage le montant final de votre facture. Qui plus est, tandis que les zones de faibles émissions (ZFE) sont appelées à se multiplier dans les centres urbains, vous aurez le droit de continuer à y circuler. Alors, rouler propre n’ayant jamais été aussi simple, n’hésitez pas à contacter un courtier automobile pour que votre compte en banque reste bien ancré dans le « vert » lui aussi !