Chez MG un modèle était très attendu, il s’agit du Cyberster puisque ce dernier est un roadster électrique. D’autant plus attendu car MG est l’un des constructeurs les plus emblématiques lorsque l’on parle de roadsters en raison de son passé fort dans la catégorie. Voici les premières photos avec Caroom.
Traditionnel et moderne
On remarque une certaine tradition dans le style du Cyberster, principalement dans ses proportions avec un capot long, un habitacle petit et un faible porte-à-faux arrière. On remarque aussi des optiques au bout des ailes comme les célèbres MG A et MG B. Pour le reste, le constructeur anglais repris par le groupe chinois SAIC Motors est parti d’une feuille blanche comme l’explique Carl Gotham, Directeur du design avancé du studio de design :
[easy-image-collage id=15362]“Notre intention était d’imaginer un roadster pour une nouvelle génération de conducteurs de voitures de sport en partant d’une feuille blanche, ouvrant ainsi un nouveau chapitre particulièrement excitant pour MG.”
Pour l’été 2024
Si vous souhaitiez vous la couler douce au volant de cette MG Cyberster pour cet été, c’est raté. En effet, MG France annonce une arrivée sur notre territoire pour l’été 2024. Ce qui laisse tout le temps nécessaire à la marque d’officialiser les caractéristiques techniques de la voiture qui n’ont pas encore été dévoilés.
0 commentaires sur cet article
Commentez cet article