Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Ford Puma neuf

Prix Puma neuf

à partir de19 322€
Jusqu'à -24%

Voici tous les prix Puma et les 93 offres disponibles :

  • Tarif de 19 322 € à 27 475 €
  • Jusqu'à -24% de remise

Photos non contractuelles

93 offres - Tarifs des Ford Puma neuf et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-16% Actualisé /24H
Jusqu'à

-24%

Prix moyen

23 146€

Offres en stock

19

Offres en arrivage

19

Offres sur commande

55

Carburants

Tous les carburants disponibles

Ford Puma diesel

10 modèles diesels

Ford Puma électrique

43 modèles électriques

Ford Puma essence

38 modèles essences

Finitions Puma

Toutes les finitions disponibles

Puma Titanium

dès 19 322€
-14%

Puma Business

dès 20 642€
-16%

Puma ST-Line

dès 20 878€
-24%

Puma Titanium X

dès 20 972€
-17%

Les avis sur la Puma

4/5

1 avis posté

Laisser un avis

14/09/2020

Voiture au design très sympa, avec un très bon agrément de conduite surtout grâce aux modes de conduite proposés. Le coffre est bon pour la catégorie, et la voiture se montre confortable même p...

Tony

Points forts
  • Fait honneur au nom
  • Hybride très agréable, notamment en ville
  • Bon compromis confort/dynamisme
Points faibles
  • Pas de version 4x4
  • Manque une version ST ou RS

Pourquoi et comment acheter un Ford Puma ?

Face à la déferlante des crossovers urbains, prenant petit à petit le pas aussi bien sur les citadines traditionnelles que les berlines compactes, Ford a décidé d'enrichir sa gamme d'un petit nouveau au nom pourtant bien connu : le Ford Puma. Celui-ci vient s'intercaler entre l'Ecosport et le best-seller de Ford sur le segment des SUV : le Kuga. Le Puma se démarque de ce dernier par un format plus compact ainsi qu'un dessin plus dynamique qui s'offre quelques libertés par rapport aux codes stylistiques auxquels le constructeur américain avait pu nous habituer.

Les nouveautés du crossover Ford Puma

Pour les passionné(e)s de la marque à l’ovale bleu, le modèle Ford Puma fait référence à un joli petit coupé de la fin des années 1990. Toutefois, si cette appellation réapparait désormais, c’est bien sous les traits d’un crossover à 5 portes et 5 places. Est-ce à dire, pour autant, qu’il n’y a aucun point commun entre les deux modèles ? Pas nécessairement, car si le nouveau-venu affiche évidemment des dimensions à la hausse – et un coffre beaucoup plus logeable, son design est résolument sportif. À ce titre, il détonne quelque peu au milieu des autres SUVs de la marque, qui eux mettent davantage l'accent sur leur côté robuste.

A qui est destiné le Ford Puma 2019 ?

Grâce à une large gamme de motorisations essence, diesel et hybride, avec une hybridation légère – et des transmissions très agréables, dont une excellente boîte auto, le nouveau Ford Puma pourra séduire une clientèle en quête d’un véhicule qui prenne au sérieux le plaisir de conduite. Par ailleurs, son niveau de technologie le destine tout naturellement aux automobilistes souhaitant disposer d’un véhicule dernier-cri. Enfin, ce crossover se sentira aussi à l’aise en centre-ville que sur l’autoroute des vacances, si bien qu’il possède les qualités nécessaires pour plaire à une large palette de conducteurs (-trices).

Pourquoi acheter son nouveau Ford Puma chez un mandataire ?

Compte-tenu de ses multiples qualités, le Puma s’affiche à des prix raisonnables, mais il est possible d’obtenir un tarif encore plus avantageux en faisant appel à un courtier auto Ford. En effet, un tel professionnel de l’automobile peut solliciter ses contacts, aux quatre « coins » de l’Europe, pour identifier le véhicule répondant parfaitement à vos critères. Ensuite, un mandataire efficace pourra vous permettre d’obtenir un Ford Puma moins cher que dans le réseau français du constructeur, grâce notamment à son maniement expert des arts de la négociation. N’hésitez donc pas à en solliciter un, aussi bien pour un Ford Puma neuf 0km qu’en occasion récente d’ailleurs.