Depuis sa sortie en 2019, le Ford Puma fait sensation. Pour cause, le petit SUV du constructeur américain séduit grâce à son physique que beaucoup décrivent comme sensuel grâce à ses phares en amande qui font les yeux doux aux passants et à ses ailes bien marquées. Alors si vous avez vous aussi succombé à ses charmes, parcourez notre guide pour bien choisir son moteur et ses équipements et achetez votre Ford Puma au meilleur prix !
Sommaire
Motorisations et boîtes de vitesses du Ford Puma
Hybride
Motorisation | Boîte | Conso moyenne | Émissions | Puissance Fiscale | Note |
1.0 Flexifuel Hybrid 125 ch |
Manuelle 6 | 5,5 l/100 km | 124 g/km | 7 CV | ⭐️⭐️⭐️⭐️ |
Automatique 7 |
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Un moteur idéalement conçu pour les petits trajets et la conduite en ville. Il se différencie par son carburant à l’E85, un mélange de bioéthanol et d’essence dans 2 réservoirs distincts. | |||||
1.0 EcoBoost Hybrid 155 ch |
Manuelle 6 | 5,5 l/100 km | 124 g/km | Entre 6 et 8 CV | ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ |
Automatique 7 | 5,8 l/100 km | 131 g/km | |||
Un bon compromis pour cette voiture hybride, avec une puissance de 155 ch, qui fait place à une sensation de conduite très souple et relativement rapide, une fois que le SUV Ford Puma électrique repasse en mode thermique. |
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Dimensions du Ford Puma
- Largeur :1,80 m
- Longueur : 4,19 m
- Hauteur : 1,54 m
- Volume du coffre : 456 l
Couleurs disponibles
- Bleu Abysse
- Blanc Glacier
- Noir Agate
- Gris Solar
- Bleu Island
- Gris Magnetic
- Rouge
- Gris Matter
- Vert Mean
Finitions et options disponibles sur le Ford Puma

Titanium et Titanium X ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Titanium est une entrée de gamme que Ford destine aux « baroudeurs » disponible à partir de 25 500 euros. Une finition suffisante pour rouler de manière sécurisante et facile. Elle comprend 5 modes de conduite à sélectionner. Vous profiterez également de feux de jour à LED, une aide au stationnement arrière et un régulateur et limiteur de vitesse. Le modèle Titanium X de Ford intègre en plus l’air conditionné automatique, un système audio Bang & Olufsen doté de 10 haut-parleurs, l’allumage automatique des essuie-glaces et une recharge de téléphone par induction. Les jantes sont agrandies, passant à 18 pouces.
ST-Line et ST-Line X ⭐️⭐️⭐️
Deux versions de la Ford Puma ST-Line sont disponibles. La première, ST-Line, s’affiche au prix de 27 500 euros sans option. Elle repasse à des jantes de 17 pouces. Les changements se situent au niveau du système de démarrage qui propose désormais un bouton sans clé, un écran de 12,3 pouces, une sellerie avec surpiqûres rouges, une suspension sport et une sortie d’échappement chromée. La finition ST-Line X est à 29 500 euros et rehausse les jantes à 18 pouces. Les vitres arrière sont surteintées, le système audio revient à un son premium B&O. L’air conditionné est automatique. Vous profiterez aussi de l’allumage automatique des essuie-glaces. Une recharge par induction de votre téléphone renforce le confort à bord.
ST-Line Gold Edition ⭐️⭐️⭐️⭐️
C’est une belle version pour ce Ford Puma. Concrètement, la présence d’une sellerie avec des surpiqûres spécifiques, un stationnement simplifié par une caméra 180°, un avertisseur d’angles mort et un système de parking autonome renforcent le niveau haut de gamme du véhicule. On regrette juste que son prix dépasse la barre des 30 000 euros pour que ce soit notre finition coup de cœur. Vous pourrez en effet l’acquérir dès 32 400 euros. Une finition presque sans faute !
ST ⭐️⭐️⭐️
Cette dernière gamme, la ST, la plus prestigieuse, est en offre d’achat à partir de 35 450 euros. Elle renforce le look sportif de l’auto avec des jantes de 19 pouces, des étriers de frein rouges et une suspension renforcée. À l’intérieur, le conducteur disposera d’un volant à méplat 3 branches gainé de cuir, perforé et chauffant. Des sièges baquets soulignent également le côté sportif de ce modèle SUV. Cerise sur le gâteau, ce Ford Puma dispose d’une alarme Thatcham, c’est-à-dire périmétrique associée à un système de verrouillage double.
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Le choix Caroom pour le Ford Puma
Entre la version de base, la Titanium et celle sportive du SUV la ST Line, notre cœur balance. Pourquoi ? Car ces deux finitions ont cet avantage d’être très bien équipées, la version Titanium incluant déjà une sono impeccable grâce à son partenariat avec Bang & Olufsen, le Puma ST avec son confort indéniable. Alors on choisit quoi ? On opte pour la finition Titanium qui reste bien équipée et qui permet de s’offrir quelques équipements technologiques en option. Concernant la conduite, même si la finition de base n’inclut pas la suspension renforcée de la version sport ST, son châssis reste très efficace, avec une direction précise et un train avant s’accrochant correctement à la route. Niveau motorisation, l’EcoBoost 125 fait largement l’affaire, car il offre une belle souplesse de conduite, consomme peu et ne présente qu’une faible différence avec la version de 155 ch.
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Bonjour,
Un copié/collé pour le fun concernant la Ford Puma
Largeur : 4,19 m
Longueur : 1,80 m
Je vous souhaite une bonne journée
Ça c’est une belle coquille… de taille ☝️
Merci pour l’avoir signalée 🙏