Partager
Bonjour,
J’ai grand besoin d’aide.
Le professionnel qui a acheté le véhicule en Allemagne et à qui j’ai acheté le véhicule a vu sa société être liquidee, il ne peut donc plus faire la demande de quitus fiscal.
J’ai fait la demande mais le service des impôts m’a répondu que c’est à l’acheteur du véhicule en Allemagne de faire la demande.
Je ne sais plus comment faire.
Merci d’avance pour vos conseils.
Yannick
Vous devez contacter le liquidateur de la société, car c'est désormais lui qui est responsable de la société et non plus l'ancien gérant. Vous devez récupérer les documents concernant votre véhicule et allez faire vous-même le quitus fiscal. À moins que le liquidateur le fasse mais je doute fortement.
Si vous avez des problème avec le fisc, il existe un médiateur fiscal qui pourra vous aider.
Bon courage.
Jonathan
le
Vous devez contacter le liquidateur de la société, car c'est désormais lui qui est responsable de la société et non plus l'ancien gérant. Vous devez récupérer les documents concernant votre véhicule et allez faire vous-même le quitus fiscal. À moins que le liquidateur le fasse mais je doute fortement.
Si vous avez des problème avec le fisc, il existe un médiateur fiscal qui pourra vous aider.
Bon courage.
Bonjour,
Merci Jonathan pour ces conseils.
J’ai déjà contacté le mandataire sans réponse.
Le médiateur fiscal aussi sans réponse je vais le relancer.
Yannick
Yannick
le
Bonjour,
Merci Jonathan pour ces conseils.
J’ai déjà contacté le mandataire sans réponse.
Le médiateur fiscal aussi sans réponse je vais le relancer.
Yannick
Faites des courriers en RAR. Cela permettra de garder des traces. Sinon, les courriers d'avocats permettent généralement de faire bouger les choses. Vous pouvez contacter notre partenaire juridique qui saura vous aider à faire bouger les choses.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?