Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Land Rover Range Rover neuf

Prix Range Rover neuf

à partir de95 491€
Jusqu'à -18%

Voici tous les prix Range Rover et les 28 offres disponibles :

  • Tarif de 95 491 € à 184 120 €
  • Jusqu'à -18% de remise

Photos non contractuelles

28 offres - Tarifs des Land Rover Range Rover neuf et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-15% Actualisé /24H
Jusqu'à

-18%

Prix moyen

125 898€

Offres sur commande

28

Carburants

Tous les carburants disponibles

Land Rover Range Rover diesel

11 modèles diesels

Land Rover Range Rover essence

17 modèles essences

Finitions Range Rover

Toutes les finitions disponibles

Range Rover HSE

dès 95 491€
-11%

Range Rover Vogue

dès 95 549€
-17%

Range Rover Autobiography

dès 112 398€
-16%

Range Rover Autobiography Dynamic

dès 153 717€
-15%

Les avis sur la Range Rover

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Pourquoi et comment acheter un Range Rover ?

Depuis la première génération, apparue en 1970, jusqu’au lancement du L405 en 2012, le Land Rover Range Rover a toujours été une icône automobile venue d’Angleterre, combinant le luxe et le confort avec des capacités de franchissement surréalistes. Le récent restylage du Range Rover n’a pas changé cette recette, mais l’a encore rapproché un peu plus de la perfection !

Les nouveautés du Land Rover Range Rover

Lorsque l’on s’approche du nouveau Range Rover, nul ne peut nier que les subtiles modifications de son design extérieur – calandre, boucliers et optiques – ont permis de moderniser ses lignes, mais sans dénaturer son charisme quasi-intemporel. Au Range Rover Sport l’aspect râblé et sportif, au Velar les lignes tendues et élancées, le « vrai » Range Rover reste le plus imposant. Pour autant, en dépit de dimensions notables – avec une longueur de 5 mètres, et 14cm de plus avec l’empattement long – les stylistes ont su éviter l’écueil d’un 4x4 visuellement trop massif. En ouvrant les portières pour s’installer à l’intérieur, il apparait évident que les mots d’ordre des concepteurs ont été « raffinement » et « technologie ». De fait, le Range Rover – avec ses 5 portes et 5 places – n’est pas seulement spacieux et modulable, il présente aussi une finition impeccable et s’habille de matériaux nobles, tandis que les systèmes de divertissement et de contrôle des applications – baptisés respectivement Touch Pro Duo et InControl – sont d’un excellent niveau. Sur route, le Range Rover fait preuve d’un embonpoint indéniable, mais il est sûr, confortable et ses motorisations (essence, diesel et désormais hybride rechargeable en version Range Rover P400e) lui apporte des performances allant de suffisantes à remarquables. Ainsi, en finition SVAutobiography Dynamic, le V8 délivre une puissance de 550 ch et un couple de 680 Nm, soit des chiffres que l’on s’attend plutôt à trouver sur une supercar. Enfin, en quittant les sentiers battus, le Range Rover rend le franchissement facile, grâce à la « magie » de sa transmission intégrale pilotée par le système Terrain Response 2, et à la fonction « boîte courte » de sa BVA à 8 rapports.

À qui est destiné le Land Rover Range Rover ?

Quiconque considère que l’automobile n’est pas uniquement une façon de se déplacer d’un point A à un point B, mais incarne surtout une certaine forme de liberté et de plaisir de conduite, ne peut s’empêcher de nourrir de l’admiration pour le Land Rover Range Rover. En effet, qu’il soit équipé d’un V8 à compresseur, d’un V6 diesel, ou d’un 4 cylindres appuyé par la fée électricité, sa capacité à mêler le confort d’une luxueuse limousine avec les capacités hors-piste d’un 4x4 « pur et dur » demeure spectaculaire. En outre, et sans que cela n’enlève rien aux qualités intrinsèques des Range Sport, Evoque et Velar, il s’agit du porte-étendard de la marque Land Rover, et pour beaucoup, du seul « vrai » Range Rover. Alors, bien sûr, ce modèle est pratique avec son volume de coffre de 550dm3, et en finition Autobiography, il frôle le luxe d’un Rolls-Royce Cullinan, mais le Range Rover défie toutes ces considération pratico-pratiques, et il est d’abord et avant tout destiné à celles et ceux qui sont sensibles à son aura, par essence indescriptible.

Pourquoi acheter son Range Rover chez un mandataire ?

Un Range Rover neuf est un rêve pour tout amoureux de l’Automobile avec un grand « A », et si vous êtes prêt à franchir le pas et à acquérir une de ces merveilles sur quatre roues, ne vous précipitez surtout pas chez un garage/concessionnaire du réseau de la marque. En effet, il existe une voie alternative permettant d’obtenir un véhicule à 0km pour bien moins cher, et tout en ayant la possibilité de configurer le modèle exactement comme vous le souhaitez. Cette solution s’appelle un mandataire Land Rover, et si ce dernier peut vous faire réaliser de substantielles économies, cela s’explique par sa capacité à chercher le Range Rover de vos rêves dans toute l’Europe, avant de négocier son tarif pour votre compte.