Partager
Bonjour, je viens d'acheter une voiture à l'étranger, en demandant la quitus fiscale l'agent en question m'as répondu l'identité de la personne qui m'as vendu la voiture n'étais pas la même qui était mentionné sur la carte grise allemande.
J'ai demandé à la personne qui m'as vendu la voiture, elle m'a répondu qu'elle l'as acheté de la personne et elle me l'as revendu.
En gros à ce que j'ai compris elle l'a pas immatriculé à son nom.
Quitus me demande une pièce justificative et la raison pourquoi c'est elle qui me l'as vendu.
Qu'est ce que je dois fournir comme pièce pour sue ça passe ? ou j'aurai pas le choix, et je serai obligé de disposer une carte grise allemande à son nom ?
Je l'ai demandé de me transmettre une pièce justificative comme quoi la voiture l'appartenai, j'attends pour le moment.

Évitez les pièges
nos services clés
Caroom
le
Il faut que la personne qui vous a vendu la voiture fasse la carte grise à son nom. Même des plaques export rouge peuvent passer (moins cher).
Bonjour
Je souhaite acheter un véhicule (destiné à l export hors UE) auprès d’un professionnel revendeur auto allemand. La carte grise du véhicule est au nom d’un particulier qui a confié la revente à ce professionnel.
Quel est l’équivalent en Allemagne de la Déclaration d’Achat en France (DA)?
car la facture sera au nom du professionnel et la carte grise au nom du particulier.
J’ai prévu de réaliser les plaques provisoires rouges export en préfecture allemande.
Merci
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?