Problème quitus fiscale véhicule luxembourgeois

Partager

B

Banzaï

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Salut tout le monde, voilà je rencontre un problème pour obtenir mon quitus fiscale.

J’ai acheté une moto à un particulier au Luxembourg (c’est comme les voitures sauf ans ct) j’ai tout les papiers et factures certificat conformité carte grise comme quoi le véhicule n’est plus immatriculé au lux j’ai biensur verifié le numéro de chassis tout est bon à se niveau.

Mais voila le véhicule sur la carte grise est au noms de Mr X ainsi que la dernière assurance. Ensuite Mr X à revendu la moto à Mr Y (une personne de Belgique) j’ai l’acte de vente et la photocopie de la carte d’identité. Ensuite Mr Y à revendu la moto à monsieur V j’ai l’acte de vente. Et moi j’ai acheté la moto à monsieur V il ma fait un acte de vente mais voilà le soucis est que sur la carte grise il est toujours inscrit le noms de Mr X du début donc à mon avis Monsieur Y et V on acheté la moto mais revendu direct sans faire de carte grise à leurs noms et je ne sais pas je dois faire quoi du coups pour obtenir mon quitus c’est la première fois j’ach Un véhicule à l’étrangers et aussi la dernière je pense. Après je ne sais pas comment ca se passe au lux pour les papiers de particulier à particuliers le vendeur me dit qu’il ni y a pas de problème mais bon il ne doit pas connaître les demarches en france car c’est différent du lux. J’ai fait verifier la moto les numéros chassis et tout tout est bon mais le soucis des différences noms et proprio! Que dois-je faire? 

Désolé si c’est confut mais même moi j’ai du mal à comprendre avec tout ses papiers.

svp merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Les Y et V sont des pros ? Si non, ils auraient dû faire une immatriculation.

B

Banzaï

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Non que des particuliers

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre