Partager
Bonjour,
Pour une audi qui était immatriculé française et a été vendu à une entreprise Allemande. Puis acheté 15 jours plus tard par un particulier français (moi).
Le véhicule doit-il être immatriculé en Allemagne par l'entreprise allemande qui va me la vendre, même pour quelques jours, et doit-on avoir un certificat d'immatriculation allemand afin que je puisse obtenir un quitus français ou alors l'ancienne carte grise française suffit car le véhicule est passé de la France à l'Allemagne puis est revenue en France en 15 jours ?
Merci d'avance.

Évitez les pièges
nos services clés
Merci.
Mais pourquoi les allemands ne doivent-ils pas faire un quitus chez eux de France à Allemagne puis moi de faire un quitus d'Allemagne à la France ?
Cela veut dire que le véhicule n'aura pas été enregistrer informatiquement en Allemagne donc si pendant 15 jours il y a un PV ou un soucis personne ne verrait que la voiture a été 15 jours allemande ?
Il y a surement des déclarations fiscales à faire, mais cela ne vous concerne pas. Pour vous seul le quitus fiscal est important pour obtenir votre immatriculation.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?