Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Dacia électrique neuve

à partir de 15 300€
Jusqu'à -21%

Vous cherchez une voiture Dacia électrique neuve ? Vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture électrique au meilleur prix via un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu'elle soit importée d'Europe ou d'origine française, commandez votre voiture électrique Dacia moins cher et 100% en confiance avec Caroom.

Acheter une voiture électrique Dacia au meilleur prix

Pourquoi et comment acheter une Dacia électrique neuve ?

Le marché de la voiture électrique a longtemps été élitiste, avec des prix dans la fourchette haute. Le contexte économique a évolué, tout comme les aides gouvernementales qui favorisent désormais les petites voitures électriques avec une aide pouvant atteindre 6 000 euros. Il n'en fallait pas moins pour que Dacia dévoile sa première voiture électrique : la Spring. Et l'offre est amenée à se développer. Plus que jamais dans l'air du temps, l'offre en Dacia électrique va croître grandement dans les années à venir. Une future success story ?

Pourquoi acheter une Dacia électrique neuve ?

La voiture électrique, elle intéresse de plus en plus les Français. Désormais, on la trouve dans tous les segments, aussi bien dans les berlines, que les SUV premium ou les compactes. De son côté, Dacia a cherché à entrer par la petite porte, dans l'univers de la voiture électrique. La marque franco-roumaine a tiré parti de son partenariat avec Renault pour reprendre la base de la Kwid afin de l'adapter au marché européen. La Dacia Spring électrique entend révolutionner le segment. Sans fioriture, c'est une petite citadine électrique qui vise la légèreté pour accroître l'autonomie et ainsi offrir un positionnement original. Moins de poids, cela nécessite des moteurs moins puissants et des batteries moins capacitaires pour la même autonomie.

Avec 230 kilomètres d'autonomie, vous n'irez pas très loin. Cependant, avec une puissance de seulement 44 chevaux, c'est une voiture qui se destine majoritairement à un usage urbain. C'est là qu'elle permet d'apprécier son bon niveau de confort et son habitabilité correcte à la vue du gabarit. En plus, il est possible de régénérer 80 % de la capacité de charge en 50 minutes seulement.

Par la suite, Dacia va développer son offre en voitures électriques afin de s'adapter aux nouveaux usages tout en anticipant les futures restrictions de circulation qui pèsent sur la vie des automobilistes. C'est par exemple le cas des ZFE (zones à faibles émissions) qui, à terme, ne permettront plus la circulation des voitures thermiques en leur sein.

Mais alors, qu'est-ce qui pourrait vous pousser à faire l'acquisition d'une Dacia électrique ? Déjà, l'argument financier compte pour beaucoup, aussi bien à l'achat que pour les économies qu'il permet à l'utilisation. Malgré une construction rigoureuse, la Dacia Spring électrique ne brille pas par son design, ni par son audace. Son principal argument, c'est les finances. Affichée bien en dessous de la concurrence, c'est une voiture qui s'associe avec les aides gouvernementales, ce qui abaisse encore davantage le prix de revient final.

Dacia cherche de plus en plus à effacer cette image de voiture low-cost. Les futures modèles électriques de la marque entretiendront la flamme avec des designs toujours plus élégants, des habitacles ingénieux et bien pensés, articulés autour de votre smartphone et bien sûr, des matériaux certes rustiques, mais durables.

Ce n'est pas pour rien que Dacia figure parmi les constructeurs automobiles les plus fiables du marché. La gamme électrique semble bien partie pour faire perdurer ces bons scores. L'accueil du public semble par ailleurs excellent. Beaucoup apprécient ce retour à l'essentiel. Sans fioritures, la Dacia Spring accomplit ce qu'on lui demande, sans excès. Sa puissance est modeste, parmi les plus faibles du marché, mais elle convient aisément à un usage urbain où les valeurs de couple sont suffisantes. Bien qu'elle soit capable d'aller sur autoroute, la Dacia Spring a une vitesse maximale bridée à 125 km/h. Les futures Dacia électriques ne devraient pas être soumises à cette même restriction.

Où acheter une nouvelle Dacia électrique ?

Les concessionnaires Dacia sont les plus à même de vous vendre une voiture électrique 0 émission. Seulement, il faut garder à l'esprit que la marque franco-roumaine mise avant tout sur les volumes de vente, en réalisant des marges faibles sur chaque modèle vendu. Dès lors, les marges de négociation sont très faibles et il n'est pas possible d'obtenir de remise convaincante au moment de l'achat.

Pourtant, il existe une astuce simple et efficace pour vous offrir une Dacia électrique à prix réduit.

En effet, vous pouvez vous adresser auprès des mandataires auto pour réaliser de meilleures affaires. Si vous n'avez jamais entendu parler des mandataires, comprenez qu'il s'agit de professionnels qui réalisent des achats groupés de voitures neuves dans l'Union européenne afin de négocier directement les prix auprès des marques. Les remises obtenues sont alors reconduites auprès des acheteurs finaux. Cela permet donc de faire de belles affaires... Tout en ayant l'opportunité de recevoir votre nouvelle Dacia électrique en quelques jours seulement.

Les mandataires auto proposent majoritairement des voitures neuves, disposant de la garantie constructeur et qui demeurent éligibles aux différentes aides gouvernementales. Le mandataire auto se charge d'accomplir toutes les formalités, afin de vous proposer une formule clé en main pour votre future Dacia 100 % électrique neuve. Même votre carte grise est directement demandée par le mandataire concerné.

Pourquoi faire confiance à un mandataire Dacia pour sa voiture électrique ?

Pour votre Dacia électrique, vous cherchez sans doute le meilleur mandataire auto. Les avis sur internet peuvent vous aider en ce sens, mais il faut garder à l'esprit qu'ils ne sont pas tous nécessairement authentiques. Ainsi, nous avons développé le premier comparateur d'offres de mandataires. Un outil que nous vous mettons gratuitement à disposition et sans inscription. Il vous suffit de saisir le modèle Dacia électrique que vous désirez puis de vous laisser guider. Notre outil sélectionne alors directement les offres les plus basses auprès de mandataires auto de confiance, sélectionnés par nos soins. C'est simple et pratique. C'est autant de garantie de traiter avec un partenaire confiance qui saura vous apporter satisfaction durant ce moment important qu'est l'achat d'une voiture neuve.

De là, vous pourrez directement réserver votre nouvelle voiture en ligne afin de finaliser l'achat auprès du mandataire auto concerné. Les formalités sont similaires à celles d'une concession, ce qui rend l'achat encore plus simple. Le mandataire sera alors en mesure de vous livrer votre nouvelle voiture en quelques jours seulement. Il répondra à vos questions et interrogations. Si vous désirez une configuration particulière, vous pourrez même passer une commande personnalisée auprès du mandataire auto. Cela nécessitera des délais plus importants, de plusieurs semaines mais vous conserverez les mêmes avantages financiers. Pourquoi payer plus cher ailleurs ?

Conclusion : Faites des économies et roulez propre

Ne perdez plus de temps à comparer les offres pour votre future Dacia électrique ! Avec Caroom, comparez les offres automatiquement et bénéficiez des meilleurs prix. Vous n'aurez plus qu'à profiter de votre nouvelle voiture, plus vertueuse encore pour l'environnement.