McLaren célèbre les 70 ans de règne de la Reine d’Angleterre

Nos voisins d’outre-manche sont très attachés à leur Reine Elizabeth II. Cet attachement se ressent dans les célébrations à l’approche du soixante-dixième anniversaire de son accession au trône d’Angleterre. McLaren rejoint la célébration avec une série spéciale unique de son Artura hybride. 

 

Platinum Jubilee

70 ans de règne correspondent au jubilé de platine, ce qui explique le nom de cette série spéciale nommé Platinum Jubilee. Cette édition spécifique reçoit une couleur spécifique, un gris intitulé Platinum Jubilee qui ressemble en toute logique à du platine. Le logo McLaren du capot est remplacé par un badge au nom de la Reine.

McLaren annonce que le coloris sera disponible sur sa gamme dans les années à venir, ce qui fait donc de cette McLaren Artura Platinum Jubilee réellement unique est vraisemblablement ses badges « Elizabeth II ».

Artura Hybride

Le constructeur a choisi sa dernière création pour lancer cette série spéciale de célébration. Le choix peut être vu comme un choix respectant les politiques environnementales en utilisant le véhicule le plus propre de la gamme. En effet, la McLaren Artura est hybride, elle utilise un moteur V6 3,0 litres turbo couplé à un moteur électrique qui dispose d’une batterie de 7,4 kWh. La puissance cumulée affiche 680 chevaux et 720 Nm de couple. La voiture peut également rouler 30km en électrique.

Ce modèle est un exemplaire unique qui serait agréable de voir être utilisé lors des célébrations du 2 au 5 juin prochain.

 
Commentez cet article