Dans son ambition de se développer à l’international, le groupe Aramisauto poursuit sa route en acquérant Cardoen, un distributeur automobile multimarques belge.
Avec à l’affiche 13 000 véhicules écoulés et un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros réalisé en 2017, la société belge a acquis ses lettres de noblesse au fil des années grâce à son dévouement et à son désir de toujours satisfaire sa clientèle. Aramisauto s’implante donc délicatement en Belgique avec une équipe déterminée composée d’une centaine de personnes et 13 points de vente à travers le pays.
Pour rappel, en 2017, Aramisauto a créé une alliance avec la start-up espagnole Clicars.com, spécialisée dans la vente de voitures d’occasion en ligne. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe passe la vitesse supérieure afin de captiver l’attention au niveau international. Mais pas que ! Sur un marché de l’occasion où une part importante d’acheteurs se déclare déçu de son achat, Aramisauto souhaite offrir à ceux-ci la meilleure solution pour changer de voiture, et s’imposer à terme comme la solution préférée des consommateurs pour l’achat de véhicules.
Ensemble, toute l’équipe suit la même démarche entrepreneuriale, partage la même mission en vue de rendre l’expérience d’achat de véhicule neuf ou d’occasion des Européens plus confortable. Le pari se tient sur 4 piliers que sont la diversité de l’offre, la justesse des prix, la qualité des services ainsi que l’innovation des solutions de consommation.
0 commentaires sur cet article
Commentez cet article