L’Audi SQ5 TDI plus 340 ch arrive sur le marché français courant octobre 2015. Elle offre un équipement cossu et une puissance supérieure par rapport à son ainée.
Équipements de l’Audi SQ5 TDI plus 340 ch
L’Audi SQ5 TDI plus de série se démarque par sa couleur noire laquée que l’on retrouve dans le becquet du toit arrière, les poignées de portière, le diffuseur et les coques des rétroviseurs. Elle est équipée de jantes 21 pouces style 5 branches en aluminium noir laqué et signé Audi Sport, deux liens joignent les 4 pots d’échappement pour former des paires. A l’intérieur les accoudoirs sur les portières sont en cuir, quant à la sellerie elle est en cuir Nappa comprenant des surpiqûres en forme de losanges.
27 chevaux supplémentaires pour l’Audi SQ5 TDI plus
Grâce à la pression d’injection augmentée, l’Audi SQ5 TDI plus offre une puissance de 340 ch soit 27 ch de plus que l’Audi SQ5 TDI. La version plus reste équipée du V6 TDI biturbo d’une cylindrée de trois litres. Son couple est de 50 de plus soit 700 Nm maximum. Elle effectue de 0 à 100 km en 5.1 secondes avec une vitesse électronique bloquée à 250 km/h. Sa consommation en cycle mixte est de 6.6 l/100 km avec des émissions de CO2 de 174 g. La puissance de ses roues est distribuée par un différentiel sport à l’essieu arrière.
Quattro GmbH propose un pack d’équipement spécial
Limitée à 100 unités l’Audi SQ5 TDI plus sera proposée avec l’équipement « Audi exclusive sélection bleu Ara » (couleur de la carrosserie). A l’intérieur le tapis de sol, le levier de vitesse, le volant et les surpiqûres sur les sièges rappellent la couleur extérieure et les sièges restent en cuir Nappa noir. Son prix de départ sera de 78 000 €.
0 commentaires sur cet article
Commentez cet article