Le plein d’économies chez Auto-IES : tentez de gagner un an de carburant pour tout achat

Jeu-concours Auto-IES

En ce moment et jusqu’au 30 septembre, Auto-IES ouvre son jeu-concours « Le plein d’économies » et vous permet de gagner un an de carburant. Envie d’y participer ? Tous les détails dans cet article.

Si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture, pourquoi ne pas le faire en passant par les services d’Auto-IES ? Mandataire automobile depuis 1987 et approuvé par Caroom, Auto-IES propose des prix bas sur plus de 800 véhicules neufs et d’occasion et vous accompagne pour trouver celui de vos rêves.

Pour bien commencer la rentrée et pour réaliser encore plus d’économies, Auto-IES donne à ses clients ayant confirmé l’achat d’un véhicule du 10 au 30 septembre minuit, la chance de gagner un an de carburant. Le gain prend alors la forme de 12 cartes Total d’une valeur de 80 euros, soit 960 € à utiliser dans l’ensemble du réseau Total.

Concours carburant Auto-IES

Pour participer, vous devez acheter votre nouveau véhicule auprès du mandataire Auto-IES entre le 10 et le 30 septembre minuit. Votre inscription au jeu-concours sera retenue et validée une fois que vous aurez confirmé la commande. Pour plus de détail, vous pouvez consulter le règlement complet ici.

Le tirage au sort aura lieu quelques jours après la fin du concours et désignera un gagnant.

Bonne chance à tous les participants !

Commentez cet article