Les modèles électriques MG ne sont plus éligibles au bonus écologique en 2024, mais le constructeur a trouvé la solution pour vous en faire profiter !
En 2024, les véhicules électriques ne seront plus automatiquement éligibles au bonus écologique. Les critères d’éligibilité ont en effet été revus afin de pénaliser les méthodes de production trop polluantes. Parmi les constructeurs directement impactés par ce changement de régulation se trouve la marque MG. Ses modèles électriques ne seront désormais plus éligibles au bonus […]