FBI Auto Import : présentation de ce mandataire

FBI Auto Import : présentation de ce mandataire Note : ☆☆☆☆☆ 0 based on 0 reviews
5 1

Dans la démarche de vous faire découvrir des mandataires auto, Caroom vous présente FBI Auto Import, mandataire alsacien. Découvrez la présentation de ce vendeur automobile. Si vous êtes un de leur client, vous pouvez laisser votre avis en fin de page.

mandataire auto neuve

FBI Auto Import signifie “Formule Baumert Import”.

Présentation et historique

La société FBI Formule Baumert Import Auto, dont le nom commercial est FBI Auto Import, est une SARL (SIRET n° 408 494 904 000 19) au capital social de 7 622 €. Elle a été créée en 1996, mais son gérant Maurice Baumert exerce le métier de vendeur automobile depuis 1978. En 2014, cet importateur a réalisé un chiffre d’affaire de 1 028 000 €.

Adresse et contact
8 rue Tiergaertel
67380 Lingolsheim

Tel. : 03 88 78 80 82

Services FBI Auto Import

Comme tout mandataire, il est obligé de vendre un véhicule avec sa garantie constructeur, pouvant atteindre trois ans. Mais en plus de cette garantie, vous pouvez souscrire à une extension de garantie, entre 12 et 36 mois. La livraison de votre véhicule s’effectue dans les locaux de la société, à Lingolsheim. Vous pouvez par contre chercher votre véhicule chez le fournisseur, après avoir négocié avec le vendeur.

Avis de Jonathan, fondateur de Caroom

Pour la petite histoire, mon père a acheté son C4 Picasso il y a maintenant plusieurs années. Il s’agissait d’une importation, un petit souci au niveau de la couleur qui n’était plus disponible, mais du coup bascule sur un autre coloris. La transaction s’est bien passé, livraison dans les temps, juste avant de partir en vacances. Du coup mon oncle est également passé par FBI Auto import pour l’achat de sa voiture. Ils recommanderaient une nouvelle voiture chez cet importateur si c’était à refaire.

Si vous souhaitez déposer un avis client sur FBI Auto Import, vous pouvez le faire ci-dessous.

Nom
Adresse mail
Titre
Note
Commentaire

Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !