Roque Automobiles : présentation de ce mandataire

Roque Automobiles : présentation de ce mandataire Note : ☆☆☆☆☆ 0 based on 0 reviews
5 1

 

Dans la démarche de vous faire découvrir des mandataires auto, Caroom vous présente Roque Automobiles, un courtier auto à Nîmes. Découvrez la présentation de ce vendeur automobile. Si vous êtes un de leur client, vous pouvez laisser votre avis en fin de page.

 

mandataire auto neuve

Le logo de Roque Automobiles, situé dans le Gard (30).

 

Présentation et historique

 

Roque Automobiles appartient à CDR (Centre De Réparation) Groupe. Cet importateur automobile existe depuis 1974 sous forme de SARL (SIRET n° 300 317 294) au capital social de 38 273 €. En 2015, la société à réalisé un chiffre d’affaire de 2 447 700 €. Depuis mars 2014, la gérant est Romuald Rozet.

Malgré l’appartenance à un groupe de réparation automobile, cet établissement est spécialisé dans la vente de véhicules neufs. Il propose des véhicules de toutes marques, allant des habituelles Renault et Peugeot à des voitures haut de gamme, dont les Audi TT et R8.

Adresse, contact et horaires :
138 rue John Mac Adam
30900 Nîmes

Tel. : 04 66 84 10 88
E-mail : laurent.carrosserieroque@cdrgroup.fr

  • Lundi : 8h – 12h / 14h – 19h
  • Mardi : 8h – 12h / 14h – 19h
  • Mercredi : 8h – 12h / 14h – 19h
  • Jeudi : 8h – 12h / 14h – 19h
  • Vendredi : 8h – 12h / 14h – 19h
  • Samedi : 9h – 18h
  • Dimanche : Fermé

 

 

Services Roque Automobiles

 

Le premier avantage est la garantie constructeur. Proposée par tous les mandataires, elle est en effet obligatoire pour tout véhicule neuf. En revanche, elle peut être entamée en fonction de la façon dont le mandataire importe le véhicule.

L’ensemble des formalités administratives sont remplies et envoyées par le courtier, que ce soit pour l’immatriculation ou la carte grise. Et si les papiers ne sont pas prêts lors de la réception de votre véhicule, ils vous seront envoyés. Ce vendeur automobile offre également la possibilité d’être financé de manière adpatée à vos besoins.

Et en qualité de réparateurs/garagiste, Roque Automobiles vous propose aussi les révisions, l’entretien ainsi que la réparation de votre véhicule. Cela s’effectue dans leur atelier par une équipe de mécaniciens professionnels.

Enfin, la garantie “satisfait ou remboursé” est valable sur les véhicules de ce mandataire, dans un délai de quatorze jours sans précision concernant le nombre de kilomètres.

 

mandataire auto neuve

Le centre Roque Auto CDR de Nîmes.

 

Avis trouvés sur internet

 

Malgré de nombreuses recherches sur les forums et plateformes automobiles, nous n’avons pas été en mesure de trouver des avis de clients. Profitez donc de cette présentation pour donner votre avis sur ce mandataire, si vous avez déjà acheté un véhicule chez lui.

Si vous souhaitez déposer un avis client sur Roque Automobiles, vous pouvez le faire ci-dessous.

Nom
Adresse mail
Titre
Note
Commentaire

Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !