Porsche 911 GT3 RS : La date de presentation est connue

Porsche 911 tye 992 GT3 RS

Chez Caroom on ne cache pas notre attrait pour la marque Porsche. Alors lorsque la marque de Stuttgart publie de nouvelles photos de la prochaine Porsche 911 type 992 GT3 RS ainsi qu’une date de présentation officielle nous sommes surexcités.

 

Aérodynamique

La nouvelle Porsche 911 GT3 RS fait partie de ces véhicules où la fonction guide la forme. En d’autres termes, l’aérodynamique est ce qui donne le style de cette nouvelle GT3 RS. On remarque premièrement le gigantesque aileron qui a été impossible à camoufler lorsque le véhicule a fait des tours sur le circuit du Nurburgring en Allemagne. De plus, on remarque des aérations sur le capot, sur les ailes avant qui sont encore camouflées ou encore une grande entrée d’air dans le pare-chocs avant. De plus, il semblerait que sur cette nouvelle génération de GT3 RS 992 Porsche adopte des dérives sur le toit afin d’envoyer l’air précisément sur l’aileron arrière et plaquer le véhicule au sol.

17 août

Ce sera le 17 août prochain que Porsche apportera les réponses à toutes nos hypothèses lors de la présentation officielle du modèle radical RennSport tant attendu. Le flat 6 4.0 litres atmosphérique augmente-t-il en puissance afin de dépasser les 510 chevaux de l’actuelle GT3 ? Porsche annonce que le gros du travail s’est effectué sur le châssis et l’aérodynamisme.

Caroom vous donne alors rendez-vous le 17 août en fin de journée pour découvrir cette nouvelle génération de la Porsche 911 GT3 RS.

Commentez cet article