L’État accélère la transition et basculera vers une flotte 100 % électrique
Gouvernement français franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de décarbonation du parc automobile public. Après plusieurs dispositifs incitatifs destinés aux particuliers, tels que le développement des bornes de recharge, les aides à l’achat ou encore le malus écologique, l’exécutif entend désormais appliquer ces principes à ses propres achats de véhicules. L’objectif est clair : […]