Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des leaseurs

sont approuvés !

Leasing Jaguar en LOA ou LDD

dès 284€ / mois

Vous avez prévu de vous offrir une Jaguar neuve ou d'occasion, mais vous vous interrogez sur le fait de louer sa voiture en leasing ? Caroom vous explique tout ce que vous devez savoir sur la LOA et la LLD, et mieux encore, vous aide à trouver les meilleures mensualités en comparant les offres de différents professionnels de la location. Comparez, et faites des économies supplémentaires sur votre budget auto !

Louer une Jaguar en location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD)

La location Jaguar, comment ça marche ?

Entrer en possession en d’une Jaguar en leasing, c’est facile ! En effet, la tendance est à la location de véhicules pour éviter le déboursement de gros budgets en une seule fois. Elle s’effectue suivant deux modèles : la LOA ou la LLD. Pour la marque Jaguar, voici comment peut se faire la location.

Pourquoi choisir une LOA Jaguar ?

Le mode de location avec option d’achat permet aux petits budgets de louer chez un leaseur une Jaguar neuve contre une mensualité. Ce contrat de location couvre 24 à 48 mois et va parfois jusqu’à 60 mois. Dans les clauses, le bénéficiaire doit déposer un acompte couvrant 15 à 20 % environ du prix du véhicule. Entre autres dans un leasing Jaguar, la souscription d’une assurance, la réparation, l’entretien du véhicule et autres sont à la charge du locataire. À la fin du contrat de leasing, le locataire peut acheter le véhicule chez le prêteur. Dans ce cas, il bénéficie d’une déduction de ses loyers et de son acompte du prix de rachat de la voiture. Dans le cas contraire, seule la garantie lui est restituée. Ce mode opératoire avantage ceux qui veulent disposer d’une voiture neuve et échelonner son acquisition du fait de leur budget limité.

Pourquoi choisir une LLD Jaguar ?

La location longue durée compte également pour du leasing Jaguar. Elle rejoint d’ailleurs la LOA en termes de durée contractuelle et de mensualité. Cependant, elle n’exige aucun apport du locataire qui n’aura pas à sa charge les frais liés à l’assurance, la réparation et l’entretien du véhicule. Après réception du véhicule chez le loueur, il ne restera à la charge du locataire que le carburant et les consommables (pneus, freins, etc.). Il s’agit d’une forme de location qui convient parfaitement aux clients qui font le choix de changer régulièrement de voiture. Le fait qu’une grande partie des frais incombe au leaseur permet au bénéficiaire de calculer facilement à combien l’auto lui revient mensuellement.

Où le leasing Jaguar est-il moins cher ?

Pour la location, de nombreuses sociétés de leasing se concurrencent, un précieux avantage pour bénéficier d’un leasing Jaguar moins cher. De la Jaguar F-type à la Jaguar XE, en passant par la XF ou encore le E-Pace, toute la gamme des voitures du constructeur britannique est disponible. Pour optimiser son choix, il suffit de faire confiance au comparateur Caroom. Avec la pléthore de fournisseurs de ce service, une bonne location doit passer par la comparaison des prix.